Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

les armes légendaires (50+)

5 participants

les armes légendaires (50+) Empty les armes légendaires (50+)

Message  Throben Jeu 15 Déc - 20:01

je ne suis pas un pro mais j'ai eu une longue discussion audio avec Val (ex EQ, Pin tu connais les autres non). Il joue a lotro depuis le début du jeu, il connait tout par cœur. Comme je ne comprenais rien aux armes légendaires il m'a donné les clés, et je vous transmets les bases (mais je débute)

Tout commence en Eregion, zone vraiment top, avant la Moria. On y suit la communauté, sur son essai avorté de passage par le col du rubicorne, puis vers la Moria. Dans cette zone, autour du lvl 50, on peut loot les 1ères armes légendaires du jeu. Une arme de ce type, inutilisable avant le lvl 52 (pour les plus faibles d'entre elles), et réservée a une seule classe, est une arme qui gagne de l'expérience et customisable a souhait.
Certaines quêtes, au départ, donnent de l'expérience "arme". On peut ensuite la customiser complètement, un peu a la manière de wow avec les gemmes mais je pense que c'est nettement plus développé. On peut ensuite désassembler une arme pour utiliser les morceaux pour reforger une autre plus puissante. Pour cela il y a des "maitres de forges" et autre, qu'on trouve partout dans le jeu a partir des zones 50+, le premier étant a Mirobel (Eregion).

ce qu'il faut savoir, c'est que ces armes ne sont pas utilisables tant qu'on n'a pas terminé les quêtes pré requises pour l'entrée dans la Moria (qui sont très sympas) ainsi qu'une instance spéciale (faisable en solo il parait). Ensuite il apparait un panneau de gestion spécifique de ces armes. Il faut aussi savoir qu'il est bon de garder les armes qu'on trouve même si elles sont d'une autre classe, car on pourra les désassembler pour en récupérer les morceaux.

un dernier truc, chaque classe a droit d'utiliser 2 armes de ce type, dans 2 slots, suivant la classe. Par exemple pour le chasseur ça sera l'arme de contact et l'arme a distance, logique mais ça peut être différent pour les autres classes.

décidément je trouve ce jeu tellement plus abouti que wow. J'essaierai de mettre ce post a jour quand j'en saurait plus... si ça vous intéresse Wink
Throben
Throben
Admin

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les armes légendaires (50+) Empty Re: les armes légendaires (50+)

Message  Nïnanarya Sam 17 Déc - 15:19

ok, merci Guillaume;)
J'avais un objet comme cela et ne savais pas comment faire pour l'équiper : le maitre des forges ne voulait pas me parler^^
Nïnanarya
Nïnanarya

Message  Throben Dim 18 Déc - 9:58

les quêtes épiques devant la Moria terminées, tu auras accès à un panneau spécial de gestion assez complexe, en tapant "MAJ + i". A partir de ce moment là seulement tu pourras utiliser ces armes.

autre précision: ça ne m'étonnerait pas qu'on ait besoin de l'extension Moria pour avoir tout ça, mais je n'en suis pas sur. Tu l'as toi? Sinon elle est accessible avec des points lotro et après le 50 tu ne peux pas y couper je pense.
Throben
Throben
Admin

Message  Vandror Dim 18 Déc - 16:51

mouarf ... je m'sends encore bien loin de tout ça ^^

"un jour tu seras mienne, ho oui, un jour tu seras mienne !" -VdF dans : je pense à mon arme légendaire

Vandror
Vandror

Message  Nutrof Lun 19 Déc - 19:42

Vandror a écrit:

"un jour tu seras mienne, ho oui, un jour tu seras mienne !" -VdF dans : je pense à mon arme légendaire

Ah, je croyais que tu parlais de Beke?! Arrow
Nutrof
Nutrof

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Message  Nïnanarya Mar 20 Déc - 8:04

Je croyais aussi Sad
Chuis déçue...
Nïnanarya
Nïnanarya

Message  Pinduitr Mer 21 Déc - 21:30

C'est une arme legendaire ou une guitare ?

Pinduitr

Message  Throben Jeu 22 Déc - 9:53

me demande pas Pin, pourquoi pas une truelle légendaire ou une pelle a tarte épique? Si ça t'amuse de te battre avec un luth c'est ton choix, nous c'est une hache légendaire qu'ils nous faut ! Par ma barbe ! par les ancêtres ! I had a dream : une hache a deux mains en mithril !! aarrgg ! peuuutiiit paaaapaaaaNoooooèèèèèlle santa

ps: les armes légendaires ça existe aussi pour ménestrel, pour toi ça sera surement un baton et un instrument j'imagine?
Throben
Throben
Admin

Message  Pinduitr Sam 24 Déc - 14:16

Aie, aie, aie,

Ami Throben, on sent bien ton gout de la répartie qui ne laisse pas place aux demi mesures mais j'ai peur que sur ce coup la tu ne soit tombé a coté. Evidement je ne t'en veux pas car étant Menestrel j'aurai effectivement pu rever d'une belle guitare légendaire. Cependant ma question portait plutot sur la répartie de Vandror "un jour tu sera mienne" qui me fait fortement penser à Wayne's World mais c'est un peu hors jeu la.

Joyeuses fetes

Pin

Pinduitr

Message  Nutrof Sam 24 Déc - 16:24

Pin est culturé et se souvient de la Fender Stratocaster blanche avec la corde qui frise qui fait rever Wayne Campbell Laughing

Sauf que Pin, il te faut la fée électricité pour ça.
Tu devras te contenter d'un Luth ou d'un pipeau Razz

Pour le gardien des runes ça doit être un superbe galet magique pour faire des ricochets à l'infini Laughing

Nutrof, serial monteur a Noel
Nutrof
Nutrof

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Message  Vandror Sam 24 Déc - 16:41

ouaip, voilà^^

vous y êtes ^^

VdF's world
Vandror
Vandror

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé