Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

les armes légendaires (50+)

5 participants

les armes légendaires (50+) Empty les armes légendaires (50+)

Message  Throben Jeu 15 Déc - 20:01

je ne suis pas un pro mais j'ai eu une longue discussion audio avec Val (ex EQ, Pin tu connais les autres non). Il joue a lotro depuis le début du jeu, il connait tout par cœur. Comme je ne comprenais rien aux armes légendaires il m'a donné les clés, et je vous transmets les bases (mais je débute)

Tout commence en Eregion, zone vraiment top, avant la Moria. On y suit la communauté, sur son essai avorté de passage par le col du rubicorne, puis vers la Moria. Dans cette zone, autour du lvl 50, on peut loot les 1ères armes légendaires du jeu. Une arme de ce type, inutilisable avant le lvl 52 (pour les plus faibles d'entre elles), et réservée a une seule classe, est une arme qui gagne de l'expérience et customisable a souhait.
Certaines quêtes, au départ, donnent de l'expérience "arme". On peut ensuite la customiser complètement, un peu a la manière de wow avec les gemmes mais je pense que c'est nettement plus développé. On peut ensuite désassembler une arme pour utiliser les morceaux pour reforger une autre plus puissante. Pour cela il y a des "maitres de forges" et autre, qu'on trouve partout dans le jeu a partir des zones 50+, le premier étant a Mirobel (Eregion).