Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

5 participants

Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Throben Ven 11 Mai - 18:43

Like a Star @ heaven bon, je consulte mes tablettes et je constate que mercredi prochain c'est cuit de nouveau pour moi, alors que j'ai paradoxalement une semaine très cool en boulot. Bref ça tombe mal/

Je propose exceptionnellement le LUNDI 14 à la place, si Vandror et Nin n'y voient pas d'inconvénient (mais je ne crois pas qu’ils se connectent dernièrement...)
Qui serait ok pour le lundi14 ? Si Yaya est ok, j'appelerai Pin au tel pour lui dire (car ce fourbe d'elfe n'est pas souvent sur le fofo j'en ai peur)

ps: c'est juste pour cette semaine, on laisse une chance a Vandror de revenir après son théâtre, donc a terme on reste mercredi si ça vous va. flower flower flower affraid farao cat queen (les smiley c'est pour faire plaisir a Paola qui est en train de lire mon message) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you pig


Dernière édition par Throben le Dim 13 Mai - 17:25, édité 1 fois
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Nutrof Sam 12 Mai - 13:36

Si ça convient à tout le monde, je suis ok.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Throben Sam 12 Mai - 18:20

Bon désolé mais suite a négociation, ça serait plutôt le lundi 14 juste cette semaine, si ça vous va, oki j'essaie de contacter les gens flower
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Pinduitr Lun 14 Mai - 8:49

Suite au texto fort opportun de Throben je vais engager une âpre négociation avec mon chef Moumoune. Je vous tien au courant.


Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Nutrof Lun 14 Mai - 9:09

Comme tout bon militaire qui se respecte, Esfir attend le contre-ordre...

Au cas ou, la faucheuse de gobs sera prête.

Esfir
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Throben Lun 14 Mai - 9:52

Je confirme que la chef m'a donné ordre de jouer ce soir, je n'ai pas le choix je dois donc jouer.
Par ailleurs le choix est judicieux car cet après midi a lieu la Maj 7, donc un patch a charger avant ce soir et pas mal de monde qui va vouloir se connecter. Merci qui? Surement un coup des elfes.
Je m'en fout je jouerai quand même !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Terebel De Frez Lun 14 Mai - 13:24

Non je ne suis pas mort!!! cheers

ET j'entrevois même une connexion en fonction du couchage des enfants vers 22h... sunny

Le Hobbit!
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Throben Lun 14 Mai - 13:40

Il est vivant ! Alors que nous avions définitivement abandonné les recherches, le gaillard est résistant, on le savait, depuis le temps, mais il nous prouve une fois encore des capacités de survie face a l'adversité surhumaines, ou devrais je dire surhobbitaines (et les hobbits sont sacrement résistants). Alleluia !
Si tu nous entends, saches que nous sommes de tout cœur avec toi, tiens bon, vieux. (et donne des nouvelles au lieu de dormir bêtement, comme si tu étais fatigué ! pffff )

ps: vous les couchez a 22h ? chapeau bas l'artiste !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Vandror Lun 14 Mai - 15:33

bon, alors ... entre vacances, théatre et changements d'horaires progressifs d'été (les enfants se couchent plus vers 21h 30 / 22 h et nous vers 23 h / 23 h 30), tout ça avec du soleil à gogo jusqu'à pas d'heure ... force est de constater que venir devant un écran devient trés compliqué .... je ne perds pas espoir, mais je crains quand même que notre rythme reste compliqué jusqu'au nouvelles froidures de l'hiver !


ça ne m'empêche pas de penser à vous et de prendre plaisir à passer sur le forum, bien plus souvent que sur le jeu , certes ...

ce soir match de hand, et mercredi théatre.... à suivre donc ^^

VdF, ensoleillé
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Pinduitr Lun 14 Mai - 16:35

Alors moi c'est ok avec le chef pour ce soir.

A toute

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Throben Mar 15 Mai - 11:15

bon bah merci a tous d'avoir pris la peine de changer ce jour au lundi. Du coup on s'est retrouvés a 4 avec Terebel arrivé tardivement. En attendant, nous avons explosé la nouvelle escarmouche avec l'ami Esfir, qui ne plaisante pas avec son marteau à deux, mains: Le gaillard est décidément sympathique en plus d'être efficace.
Ensuite notre elfe national nous ayant rejoins, nous fumes a l'auberge abandonnée niveau 2, a la recherche de la page 4 que nous n'avons toujours pas trouvé. C'est un mystère terrible cette histoire. Cela dit on s'est bien marrés car on a découvert une nouvelle salle rigolote genre labyrinthe en bien dangereux. On a eu le boss joyeusement, mais son copain le 2e boss (que je n'avais jamais vu) a envoyé ce pauvre Pin, paix a son âme, dans l'au delà (il est mort quelques fois le Pin hier arf arf), en revenant (c'est le cas de le dire), il a tout reset, du coup on a jeté l'éponge et on est parti rejoindre notre hobbit préféré qui rangeait ses tiroirs avec l'air pas très frais quand même, il faut avouer Smile Mais très bonne ambiance comme d'hab.

et paf, direction Esteldin, on a avancé les quetes épiques et autres rigolades, je pense qu'on termine les hauts du Nord, on va se diriger vers la trouée des trolls et surtout ... Fornost, a l'aube de notre prochain lvl 40, a nous les powers !!

a bientot

cheers
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION cght LUNDI 14 mai? Empty Re: ATTENTION cght LUNDI 14 mai?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum