Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

VIP Pinilgond

3 participants

Aller en bas

VIP Pinilgond Empty VIP Pinilgond

Message  Pinduitr Lun 27 Aoû - 21:43

Amis bonsoir,

Me voici de retour de vacances. J'avoue avoir un peu perdu le désir de venir régulièrement sur Lotro. Mon trip c'était plus le jeu en instance avec des gens connus et je sens que cette perspective s'éloigne.

Je vais bien sur garder un compte avec mes persos mais je vais résilier mon compte VIP. Je ne viendrait plus non plus régulièrement le mercredi soir.

En revanche mon barde Pinilgond est toujours pret a arpenter les sombres allées de Fornost. Si un raid de guilde se monte je serai toujours partant.

Amusez vous

Pinduitr

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIP Pinilgond Empty Re: VIP Pinilgond

Message  Nutrof Mar 28 Aoû - 15:39

Arf,

Depuis notre dernière sortie Albatros, peu se sont connectés durant l'été. Ce qui est logique quand le soleil est là. sunny
A moins d'habiter une région de France ou l'agriculture surpuissance nécessite un arrosage journalier, comme la Bretagne; peu restent devant l'écran en attendant que la pluie cesse. Idem pour les as du manche qui d'un coup d'un seul mitraille l'antre de Madame et lui font deux bambins dont il faudra bien s'occuper ensuite. Que dire du Looping qui achemine une ribanbelle de touristes sur leurs lieux de vacances au mépris de tous les dangers! Et encore reste t'il notre jeune premier en costume qui oeuvre pour faire vivre son patelin en l'animant en tenue de d'Artagnan! Quand à la pauvre Cécile (qui n'est pas ma fille!), elle dispense matin, midi et soir des tonnes de Biafine à des touristes débiles qui n'ont pas compris que le soleil ça grille!

Votre humble scribouillard a fréquenté LOTRO sans doute de façon un peu plus assidue, car victime de la pluie et ne voulant pas faire d'ombre à l'adage: "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons! Les gens bien sont au bistrot (ou le soir joue a Lotro)!"...

Tout cela va rentrer dans l'ordre la rentrée des classes et des poux faites!

T'inquiète mon bon Pin, on a sans doute encore le manche du gourdin ou de la hache en ligne de mire, et ça finira bien par nous titiller que de le reprendre en main!

Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

VIP Pinilgond Empty Re: VIP Pinilgond

Message  Throben Mar 4 Sep - 8:27

coucou mon Pin, n'écoute pas les allusions graveleuses de mon frère.
Je te comprends néanmoins, autant qu'un nain puisse comprendre un elfe.
Mais tu ne vas pas commencer a faire l'elfe décadent qui déprime, ou alors regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=91jQyR7ONYA#!

Moi aussi retour de vacances et pas joué cet été mais je vais m'y remettre. On v voir si ça repart un peu a l'automne, j'allais justement proposer qu'on se retrouve cette semaine, si ça disait a quelqu'un, les vacances n'ont pas été propices au jeu.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP Pinilgond Empty Re: VIP Pinilgond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum