Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

on remet ça le 3 octobre?

4 participants

Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty on remet ça le 3 octobre?

Message  Throben Jeu 20 Sep - 13:44

titre au choix : "nous serons les cauchemars de Cauchemar !" (oui bon...)
ou "l'ambiance y était c'est le principal"'

suite au succès ahurissant de la soirée d'hier (on nous étions tous de même presque 4, voire 3,5 si vous voyez ce que je veux dire) nous avons décidé d'enfoncer le clou. Le père Cauchemar qui s'est bien fichu de nous sur la fin, ne sait pas qui il a provoqué, et nous allons lui montrer que :
- quand on est prêts dans notre tête on est les meilleurs
- quand on a de la bouffe, des popos, et qu'on a mis son équipement on est plus grands,
- quand on ne va pas en touristes dans une instance comme celle là c'est bien aussi (je parle pour moi)
- quand Pin arrête d'agro tout sur sa face c'est plus facile pour tous, mais aussi pour lui;
- quand on a joué depuis moins de 3 mois on se souvient de la place des touches et de comment ça marche

bref, on est vexés, mais pas ridicules. Grosse xp hier, on est passés 41 (sauf Alain qui a un peu de retard mais on compte sur toi, vu le temps que tu as a glander chez toi ça devrait être facile)

le 3 octobre sera THE jour, et pour ceux que ça intéresserait nous sommes maintenant en Angmar, et on s'est attaqués au Palais de la Nuit (instance a 3) et ses mauvais songes...
Programme modifiable en fonction du nombre de présents, essayez quand même d'arriver avant 22h plz ^^

Qui peut prévoir d'être la?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty Re: on remet ça le 3 octobre?

Message  Vandror Ven 21 Sep - 7:33

salut les braves !

bein oui, on est tous en vie ... c't'à dire qu'on s'est bien planqué ces derniers temps...

bein ça fait plaisir de voir que vous avez porté haut nos couleurs !!!

bon, je dis "nos" .... le coeur y est et je passe souvent voir le fofo, pour le reste ..... je paye encore, c'est qu'on pense revenir !! où et quand ????

à suivre !!

toute mon admiration pour votre ouevre et votre courage , que vole l'albatros tributaire de nos rêves ! à bientôt !

VdF
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty Re: on remet ça le 3 octobre?

Message  Throben Ven 21 Sep - 13:45

ravi de te croiser, capitaine, en effet nous étions sans nouvelles et un peu inquiets! Salut a toi! Nos couleurs ont été portées haut, aussi haut que je peux sur la pointe des pieds (c'est a dire bien assez haut), mais Pin ou Esfir pourraient peut être faire mieux sur ce coup là. Sans commentaire sur Terebel merci pour lui;

Si j'ai bien compris, Vandror, tu laisses planer le mystère quand a votre éventuel retour comme des princes... Bah, soit, ce doit être une coutume humaine. Nous chez les nains, on se prend une baffe comme a la fin sur Cauchemar, on revient, on revient, .... on revient jusqu’à ce qu'il y laisse ce qui lui reste d'os le vilain.

petit rappel: le niveau 41 est un niveau sympa car il donne accès a de gros crafts de guilde, en utilisant des diamants comme celui que Pinilgond a ninja mercredi (je plaisante je n'ai pas rand dessus exprès).
Ça veux dire qu'au 41 si on bouge ses petits doigts, on peut up le matos grave et Cauchemar rira moins. J'ai déjà commencé a rajouter des plaques de métal un peu partout en ce qui me concerne.

a partir du niveau 40 je signale aussi que les maitres de classe vendent 3 objets spéciaux qui lancent 3 quetes permettant a terme d'obtenir 3 traits légendaires absolument superbes, en collectionnant des pages qui dropent aléatoirement sur des humanoïdes, dans certaines zones dont Angmar. Acheter ces items au lvl 40 est indispensable donc.

si vous avez le temps pensez y , si vous voulez de l'aide ou des conseils demandez


Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty Re: on remet ça le 3 octobre?

Message  Pinduitr Lun 1 Oct - 20:59

Messieurs,

Si ca repart alors je reviens Smile

A mercredi

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty Re: on remet ça le 3 octobre?

Message  Nutrof Jeu 4 Oct - 8:23

On etait peinard avec Throben, redigeant tranquillement le "Que choisir" du mois d'octobre sur les armes.
Notre comparatif Hache naine versus Claymore dunaelle avançait a grand pas quand nous fumes interrompu par deux touristes en Angmar.
Voyant l'accoutrement outrageusement j'm'en flutiste des deux lascars: Terebel et Pinilgond; nous avons opté à leur servir de garde du corps.
Car il faut bien se dire que jouer du pipeau aux Angmarins ne les émeut pas!
Apres un remake des "Racines et des ailes" et l'éradication de la pondeuse "morve au val", nous sommes parti sous l'impulsion nanique et elfique chercher quelques pièces d'OR dérobée par des ignobles gobs.

En rentrant à notre campement d'Aughaire nous fumes surpris de nous voir encore plus puissants et impressionnants que jamais!

On peut regretter le manque de chansons, et le peu de binouses qui circulèrent, mais à charge de revanche la prochaine fois on pêtera les tympans des Angmarins!

Esfir, pour les Albatros
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty Re: on remet ça le 3 octobre?

Message  Throben Jeu 4 Oct - 9:20

... Et Esfir et Pinilgond, qui avaient jugé bon de déambuler inconsciemment et complètement perdus en Angmar avec leur costume de mariage tout neuf s'en sortirent plutôt bien, question tâche de sang: Il restait des bouts de bleu en fin de soirée. Il faut dire que Pinilgond ne risquait pas trop la salissure, a bonne distance du combat qu'il restait, a pipeauter joyeusement, ainsi que notre ami Terebel. Faute de mieux ça faisait de la musique. Esfir a bien découpé des côtelettes, comme toujours, tout en restant vaguement propre sur lui (la boucherie est un métier d'artiste on se tue a vous le dire). Le petit Terebel, toujours un peu a l'écart (quand il reste derrière a la traine ça va encore, quand il est devant tout seul il nous ferait presque des frayeurs avec son lvl 38 contre des vilains 45) nous a fait bien rire avec sa veste violette matelassée qui a fait l'unanimité dans la rigolade. De l'avis de tous elle était faite pour lui.

La soirée fut bien sympathique, certes, dommage qu'on commence si tard mais je sais que vous ne pouvez faire mieux (je parle des touristes en short, les vrais guerriers étaient là depuis longtemps comme Esfir l'a rappelé)

Attention a ceux qui restent en embuscade et nous regardent de loin comme des princes (regard vers le sud Wink ), nous progressons "vite". Esfir et moi sommes 42, Pin 41 (on se demande comment) et Terebel trottine derrière au lvl 39, mais il a de la ressource)
On a même eu la joie de deviser en début de soirée avec Giltrandir (Seb), le poète de l'arme blanche et du pull aléatoire, qui est quand même lvl 40 mais qui n'a pas pu rester hier, dommage! Entre lui et Esfir on aurait eu droit a un joli concours d'éclaboussage et de tee shirt mouillé (de sang Orc). Il reviendra, il a dit, le Giltrandir, il a les biceps qui picotent. Question efficacité, désolé pour les sensibles mais on a envoyé du lourd dans une tactique bien naine qui réchauffe le cœur.

pour ce qui est de la boisson, tu parles pour toi mon ami Esfir, je me suis ardemment rincé le gosier. Il fait plutôt chaud finalement en Angmar, quand on s'agite.

j'ai déjà hâte de remettre ça.

La Moria n'est pas si loin...
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

on remet ça le 3 octobre? Empty Re: on remet ça le 3 octobre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum