Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

le combat monté

2 participants

Aller en bas

le combat monté Empty le combat monté

Message  Throben Mar 23 Oct - 11:59

bon, avec Divios j'ai attaqué le combat monté, c'est très bien fait.
Ça n’intéresse pas beaucoup d'entre vous car il faut être au minimum lvl 76 environ, donc yaya et basta, mais quelques petites remarques pour vous tenir quand même informés:
- il y a 3 types de montures, léger moyen et lourd. plus c'est léger plus c'est maniable évidement, et moins c'est costaud.
- chaque monture a des traits différents de ceux du perso, traits gagnés avec l'xp (la monture a son niveau propre)
- A la manière de wow il y a des arbres de talent (pour une fois lotro pompe sur wow et pas le contraire^^)
- les compétences de combat monté sont différentes de celles a pieds, et dépendent de la classe du perso. Un cheval de gardien et d'une sentinelle, par exemple, n'ont ni les même compétences de combat, ni les mêmes arbres de traits.
- les montures sont très customisables, en talents comme en apparence, comme les persos on peut les déguiser comme on veut avec de jolis atours c'est cool.
- on y ajoute des "brides" qui sont comme des armes légendaires et qui ont de l'xp pareil, avec des bonus spécifiques, possibilité de mettre des gemmes dessus etc.

tout cela demande un peu d'adaptation mais c'est très sympa et quand on a compris (il y a un tutorial) ça dépote sérieux comparé au combat a pieds. J'attends de voir les techniques de groupes qui promettent d'être marrantes et très... tourbillonnantes et mobiles, bien loin du "chacun a sa place et on envoie la purée" !

Yaya quand tu y seras si tu as des questions va s'y!

a mon avis tout cela devrait apparaitre dans la prochaine extension de wow en 2013 "la vengeance des Bisounours'", soit dit sans (trop de) provoc Wink


Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le combat monté Empty Re: le combat monté

Message  Nutrof Ven 26 Oct - 11:25

En dehors de la monte avec son époux, Morrigun s'est aussi lancée dans l'équitation...

Pour une cambrioleuse j'ai opté pour le léger avec une BrideLight et c'est un délice (Bridelice)...
Visiblement ça favorise aussi les jeux de mots pourris!

Sinon le Rohan, c'est pourri il n'y a que des rustres rohirrim! Hormis picoler de la bière et faire la guerre, ils ne font rien d'autre!

Aux dernières nouvelles mes persos sont bientôt tous lvl 48 avec les armes qui vont avec et sont entré en Moria!
Bref, j'attends le retour des Albatros a la meule! cheers

Wela i chi, fu fraend
Morrigun, Turch-lûth
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum