Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Les Héritiers

4 participants

Aller en bas

Les Héritiers Empty Les Héritiers

Message  Throben Mer 28 Nov - 10:33

Je vous fais part d'une réflexion initiée par le père Alain (père, c'est peu de le dire), dit "Terebel le fourbe".
Il m'a demandé si il n'était pas opportun, en vue d'assaut sur Fornost et autres bastions bien gardés, de rejoindre la guilde de Divios, comme nous l'avons fait entre les Vamourir et les Minis un peu pour les mêmes raisons (le départ d'une partie des gens)

Je pense que l'idée est bonne, je vous parle donc de cette guilde:

c'est Les Héritiers du Cardolan, etle fofo c'est là : http://lotrohdc.forumotion.com/

c'est une guilde vraiment top que m'a conseillé Yaya, dans sa grande clairvoyance (normal c'est un nain, ou alors c'est tout comme). C'est a mon avis encore plus adapté que les Minis/
- un poil de RP quand il faut mais pas trop du tout
- des évent en pagaille,
- du monde co a peu prêt tout le temps
- de la mixitude sociale (c'est plein de filles irl). Il y a même des belges sisi ...
- des gens qui jouent depuis le début du jeu donc des conseils top, il y a aussi pas mal de nouveau on n'est jamais trop con quand on pose une question ^^
- un profil carrément comme nous, "mature" souvent, des anciens joueurs de Jdr, zont des enfants , etc
- tout ce beau monde est vraiment sympa et accueillant
- aucun stress ni obligation de résultat, on joue quand on veut comme on veut. Perso je ne fais aucune sortie le soir.

donc dites moi ce que vous en pensez, je ne vois pas comment on pourrait y perdre vu l'assiduité actuelle de la guilde qu'on aime. Bien sur on ne fermerait pas la notre, on a assez de rerolls pour ça.
On maintiendrait nos petites sorties ensemble du mercredi évidement,

on a tout a y gagner je dirais

qui en pense quoi??? Question

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers Empty Re: Les Héritiers

Message  Nutrof Mer 28 Nov - 13:49

Pourquoi pas, je ne me suis pas gêné de mon coté pour rejoindre ou créer une autre confrérie... Laughing

Maintenant il est toujours possible de créer sur Lotro.fr des events de sorties Albatros et de s'allier avec des confréries pour combler les manques.

Concernant le fait de maintenir ouvert la guilde Albatros, je ne vois pas trop l'intérêt si on bascule ailleurs, ça va nous couter bonbon.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers Empty Re: Les Héritiers

Message  Throben Mer 28 Nov - 18:56

si nous migrons, nous laisserons tomber la maison de conf, mais pourrons garder le confrérie juste (gratuit)

ce que tu dis est une possibilité, mais d'une part la plupart d'entre nous (a commencer par moi) ne maitrise pas le gestionnaire d'event, et on s'y prend aussi souvent à la dernière minute, donc être dans une guilde est plus simple qu'au dehors pour trouver du monde a l'arrache. D'autre part, je pense que nous apprécierions un peu de vie dans la confrérie, et le moins que l'on puisse dire c'est que chez les Albas c'est calme/ Avoir un peu de monde co, une bonne ambiance, et des conseils aussi, c'est bien ! J'avoue aussi que jouer avec plus de filles est sympathique aussi, on y est peu habitué dans ces jeux. Dommage que Nin n'ai pas vu ça elle se serait senti moins seule ! (ce matin sur un groupe de 6 il y avait 4 filles qui parlaient cuisine et chocolat au casque ^^ ). Ça change des Kikoolol de 12 ans qu'il y avait parfois sur wow.

Après, c'est vrai que ça me fait de la peine et que j'aimerais garder nos costumes bleus archi travaillés, mais c'est possible aussi chez les Héritiers. J'attends de voir vos réactions, et au besoin j'en parle a Isaline. C'est marrant ça me rappelle l'arrivée des Vamourir chez les Minis, ou chez Entre Amis avant (migration que j'avais initié, pas celle des Minis qui venait de Pili je crois)

pour le moment les deux options sont possibles.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers Empty rebirth

Message  Hathelrond Mar 4 Déc - 20:35

Salut les Gars! bounce
vous n'avez pas de soucis dans la vie à ce que je vois hein
Moi c'est comme vous voulez franchement, plus on est de fous... et puis je ne saurais trop m'exprimer étant donné le peu de présence dont j'ai fait preuve.
Pour info je commence doucement à rejouer, je loupe d'ailleurs systématiquement les coucous que je peux avoir de la part de certains Embarassed
N'hésitez pas à klaxonner! cela dit c'est vrai aussi que des fois je laisse le truc branché et je pars diner...
Le guerrier est monté à 43, tandis que je remonte enfin le Hathelrond(à 31 aujourd'hui). Ca va dépoter!
bises
Hathelrond
Hathelrond
Hathelrond

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers Empty Re: Les Héritiers

Message  Terebel De Frez Mer 5 Déc - 21:37

ça demande trop de reflexion pour ma pôvre t^te de hobbit...
je repondrai plus tard...

++

the boulet
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers Empty Re: Les Héritiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum