Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

23 jan 13

2 participants

Aller en bas

23 jan 13 Empty 23 jan 13

Message  Throben Jeu 10 Jan - 20:02

un nain n'abandonne jamais si vous croyez m'avoir à l'usure c'est raté.

Je propose le mercredi 23, pour nos retrouvailles sanglantes. Il va sans dire que celui ou même celle qui ne répondra pas se prendra une étoile à cinq branche couverte de maille sur sa trogne, ce qui est la base de l'éducation, chez nous, en toute amitié.
Donc, si vous avez trop de poils dans la main ou sur les pieds pour répondre ici, comme j'envoie un email de relance a chaque fois (on se croirait a mon boulot tien), merci de répondre directement au mail genre "ok pour moi peut être tard, stop" ou "nan! allez mourir, stop", a titre d'exemple.

Ça serait sympa pour les deux bonnes poires qui poirotent dans leurs armures à Bree.

Aller à bientôt j'espère !!! bounce J'ai plein d'idées pour la soirée.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 jan 13 Empty Re: 23 jan 13

Message  Throben Jeu 24 Jan - 7:57

je me réponds à moi meme car la mode est un peu aux emails directs, mais hier soir c'était terrible.

Contre toute attente on se retrouve à 5, Yaya, Seb, Pin, Tereb et moi, belle bande de poètes.
Du coup on a foncé a Fornost, l'instance est très sympa car divisée en 4 ailes (eau, terre, feu, ombre, un classique), chaque aile n'est pas trop longue et je pense qu'avec ce groupe on peut s'en faire une tranquille par soirée. Après l'eau, où j'ai bien aimé l'ambiance et la déco de la partie dans l'eau, l'erreur c'est que j'ai relancé la 2e aile pour voir si on pouvait y alller, et hop on s'est retrouvés dedans, et comme on n'est pas des glands, une fois dedans, on a foncé droit au fond sans trop penser. On a buté sur le dernier boss, un ami des trolls, mais je suis sur qu'un peu moins fatigués et organisés ça passe a l'aise. Le but je crois est que je garde le boss sur moi mais que je prenne aussi les adds, mais que tout le monde dps les adds tant qu'il y en a pour ne pas être débordés. Rien de bien compliqué.

La prochaine fois, après une aile, on quête tranquille pour pas se coucher trop tard. Ce qui est bien c'est qu'on pourra reprendre direct aux trolls.

Sinon rien a dire a mon sens, une ambiance de fou comme toujours entre nous, des rots, des bières, des bruits étranges, des cris de cinglé (ça venais de vers Terebel ou Pin, on n'en sait pas plus), des pétards et on a envoyé du lourd, franchement bravo pour des gens qui jouent si peu on était bien dans le mood.

nous manque juste un peu de bouffe, des popos dans le sac etc... Pour la fougue et la motivation ça va !
merci les gars, ravi de vous croiser comme ça, la prochaine fois on commence plus tôt pour finir moins tard, comme toujours ^^... bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 jan 13 Empty Re: 23 jan 13

Message  Nutrof Jeu 24 Jan - 17:54

Le bon Nutrof regarda la bande de "jeunes" rentrer de la petite fête à Fornost.

les ventres gargouillaient, visiblement ils n'avaient rien mangé sur place...

Il sorti donc son set Ingérôt de Tafiol, la célèbre gamme d'accessoires de cuisine hobbit; et se mit à préparer tout un tas de bon petit plat.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

23 jan 13 Empty Re: 23 jan 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum