Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La Renaissance ou la Moaaart !

2 participants

Aller en bas

La Renaissance ou la Moaaart ! Empty La Renaissance ou la Moaaart !

Message  Throben Sam 29 Nov - 14:35

Ta ta taaaaammm ! L'époque est grave, mes frères. Comme toujours les elfes dépriment et se perdent dans les méandres de leurs pensées stériles.
Ils gambergent, ils batifolent bêtement, ils baissent les bras. Même le meilleur d'entre eux, le bon Pinduitr, est gagné par la morosité, c'est donc que c'est grave, si je vous le dit!

Il est vrai que dernièrement c'est assez compliqué pour jouer, qu'on est crevés le soir et que rien de nouveau ne nous titille les narines depuis un moment.
Perso j'ai pas mal bossé et les jours ou j’étais dispo en semaine je manquais parfois d'envie de me coucher tard pour être cassé le lendemain, voire c'était compliqué diplomatiquement avec ma naine car on bosse a donf tous les deux et il faut bien se voir de temps à autre sinon c'est pas le top, tout le monde connait ça ! Cela dit en décembre ça va aller mieux mais bon.

- concernant Lotro, on a évidement du pain sur la planche, les zones à explorer sont superbes et vous ne les connaissez même pas, sauf yaya, et Saroumane se rit bien de vos atermoiements, ce qui m'énerve. Par contre, mis a part le combat monté qui demande un peu d'apprentissage et apporte une belle nouveauté (lvl 75 je crois, extension Rohan bien sur), il n'y a rien de bien neuf en gameplay, c'est vrai.
Je pense aussi que d'avoir un pc qui rame ou plante souvent brise franchement l'envie de jouer. Quand tous les graphismes sont a fond, qu'on a un bel écran et que c'est fluide, d'un coup, on redécouvre de l’intérêt, surtout pour un jeu comme Lotro que je persiste a trouver magnifique question graphismes. Je ne sais même pas si je jouerais encore si j'étais comme vous sur un vulgaire portable elfique, la misère, chapeau pour le moral !!

- un autre jeu? Pourquoi pas, c'est une grande question. J'avais dit que c'était le dernier, mais évidement on est toujours tentés. Concernant Star Wars, j'aime le monde mais je suis franchement dégouté par les derniers films sortis que je trouve archi nuls (je ne les ai même pas tous vu en fait tellement c'est pitoyable je trouve), et ça me refroidis un peu. J'ai aussi peur que ça soit gavé de noobs SMS, ce qui m'avait poussé, entre autre, à quitter WOW. Les gens qu'on croise sur Lotro sont franchement mieux.
Celà dit, pourquoi pas tester. J'avais lu que c'était bien sympa en solo mais pas forcement top en groupe si on est en F2P. Tu dis quoi Yannick?

- On peut aussi, tel le yaya moyen, jouer chacun de son coté à autre chose, et se faire une petite soirée Lotro de temps à autre, c'est pas pour le temps que ça prend, 2 ou 3 fois par mois maxi? En rêvant, car nous rêvons toujours, de croiser un soir Cécile et Xav que j'ai personnellement en grande partie perdu du vue depuis qu'ils ne jouent plus, et c'est vraiment triste.

le débat est ouvert, parlons en ICI mes frères !!
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance ou la Moaaart ! Empty Re: La Renaissance ou la Moaaart !

Message  Nutrof Lun 1 Déc - 8:38

Comme tout ce qui se dit de bouche à oreilles et les "On dit que", c'est de la MERDE! (Mode JP Coffe off)

Des kikoos la wat et des neuneus, il y en a partout même sur des jeux à abonnement.

Le +  de SW c'est que le jeu en lui même est finalement assez court dans son levelling et permet d'accéder au contenu end game et à la réalisation des succès (prouesses sur lotro ) assez vite.
Prouesses qui à la différence de Lotro sera commune a tout l'héritage (ensemble des personnages du compte république comme empire).

Autre avantage du jeu; on peut jouer des deux cotés, ce qui permet d'avoir un aperçu de l'histoire et une ambiance très différente:

Ta femme te fait chier et t'as eut une journée de merde: tu joues empire pour te défouler!
Ta femme t'as fait un gros câlin et t'as gagner a l'euromillion: tu joues république pour partager comme tout bon jedi!

L'investissement est modique en pognon, puis qu'il faudra seulement 17 grisbis pour débloquer les 60 lvls… Plus accessoirement 1,99 pour un speeder et des gadgets et si vous voulez être peinards et gagner 100 pièces du cartel (points turbine) à rien foutre et protéger le compte: achetez la clé de sécurité pour 5 euros (je crois, elle est valable pour 5 comptes).

Bref si vous en avez marre de lotro, on peut se tenter ça… Moi j'y suis, ça me fera pas un trou au cul ;-).

Il y a d'autre MMO, mais SWTOR devrai encore bien durer un bout de temps avec les trois films qui s'apprêtent à sortir.

Pour ce qui est des films, il est vrai que les I, II, III sont en deçà de la trilogie d'origine mais il faut bien se rendre compte que les spectateurs sont moins cortiqués aussi…

Bon, c'est comme vous voulez, mais moi je ne bouge plus que quand on est quatre sur Lotro, car a deux ou trois on ne peut rien faire (à la différence de SWTOR ou a deux c'est déjà le bonheur)... cheers

Yaya

PS: pour tester inutile de claquer le grisbi d'office: le jeu est jouable sur les dix premiers niveaux en F2P, il suffit juste de le télécharger gratuitement sur le site du jeu et de vous connecter au monde RP JCE français soit Battle Meditation.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance ou la Moaaart ! Empty Sirranon (ou Sirannon?)

Message  Throben Mar 22 Sep - 17:21

oyé oyé !
Sans oser parler de renaissance (mais moi je joue encore de temps à autre), je vous informe que la guilde a déménagé sur le serveur Sirranon (Transfert gratuit sur la page de lancement et hop, super simple), suite à la prochaine fermeture d'Estel qui est mourrant et vide.
La guilde est identique a avant, j'ai acheté (avec mes chères pièces d'or) une maison de conf comme l'autre, j'ai passé un gros coup de balais et ai commencé à la remeubler comme avant. Le coffre de conf est dispo et il n'est pas interdit de participer à l'entretien, vu les tonnes de blé qu'on a.
J'ai Mateo qui joue sur mon compte (Scorass) et mon neveu Sernin aussi (Lancedor). Il y a dans la guilde également un pote à eux qui est bien sympa (Oldrick) sur un autre compte limité. Ils jouent chacun quasi toujours dans leur coin et sont entre les niveaux 25 et 40 et quelque).
On s'est croisés cet aprem Throben et Morrigun a Bree, et on a tapé une longue causette en jouant du gros métal à la guitare et en buvant des coups, ambiance très sympathique et rots du plus bel effet, il y avait pas mal de public. Si vous passez a Bree vous serez épatés du monde qu'il y a, c'était bien actif pour un mardi aprem !
J'aurais plaisir à vous croiser, bande de boulets pig
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance ou la Moaaart ! Empty Re: La Renaissance ou la Moaaart !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum