couleur du forum
3 participants
Page 1 sur 1
couleur du forum
Yannick se plaint de la couleur du forum, personnellement sur mon écran ça passe très bien, vous avez des soucis avec ces couleurs? le problème c'est que si je fais ca plus clair on n'y verra plus rien, et si j'inverse les couleurs, ça perd tout son charme, bon je vais essayer des trucs. Yannick, tu as essayé de régler ton écran?
Re: couleur du forum
Bah Nutrof il a un mac qui regle sa luminosité grâce a un capteur de lumière ambiante. Donc c'est toujours nickel. Sauf que ton vert moi je le trouve sombre et ducoup pas en rapport avec la confrérie. Mais c'est surtout la police choisie, on dirait de l'écriture elfique, pour un nain c'est dur a lire.
Si ca reste vert mais avec une police +simple, je suis OK.
PS: je garde Nutrof pour les soirées en groupe, les autres c'est pour le fun et le roleplay.
Si ca reste vert mais avec une police +simple, je suis OK.
PS: je garde Nutrof pour les soirées en groupe, les autres c'est pour le fun et le roleplay.
moi le fofo me va ^^
je trouve ça assez agréable, maintenant ç'est normal qu'un nain râle. en général un bon capitaine laisse raler le nain lui paye un coup à boire de façon à ce que les couleurs ne soient plus les mêmes, lui soutire son assentiment au moment où roter est plus facile pour lui que parler, et hop! c'est dans la poche !
par ailleurs mon érudition me permet de lire tous les langages et les écrits avec la même facilité
bref, moi c'que j'en pense... que je suis bien content que le yaya nous garde un perso !! et le nain gardien des runes musicien, ça le fait !
à bientôt (oui, je sais faut qu'on confirme pour lundi ..... on a un choix draconien à faire ^^ le jeudi et le lundi, c'est les dates pas simple pour nous ^^ le mardi, c'est toujopurs bon, mercredi et dimanche à priori aussi. les vendredi une fois sur deux )
VdF
je trouve ça assez agréable, maintenant ç'est normal qu'un nain râle. en général un bon capitaine laisse raler le nain lui paye un coup à boire de façon à ce que les couleurs ne soient plus les mêmes, lui soutire son assentiment au moment où roter est plus facile pour lui que parler, et hop! c'est dans la poche !
par ailleurs mon érudition me permet de lire tous les langages et les écrits avec la même facilité
bref, moi c'que j'en pense... que je suis bien content que le yaya nous garde un perso !! et le nain gardien des runes musicien, ça le fait !
à bientôt (oui, je sais faut qu'on confirme pour lundi ..... on a un choix draconien à faire ^^ le jeudi et le lundi, c'est les dates pas simple pour nous ^^ le mardi, c'est toujopurs bon, mercredi et dimanche à priori aussi. les vendredi une fois sur deux )
VdF
Vandror- Messages : 132
yaya tu te fous du monde de quelle police tu parles? de celle des textes de messages ou des gros titres en haut? la police en blanc est on ne peux plus normale, celle des titres et jolie mais quand même pas de quoi se prendre la tête. C'est ton mac qui fait ça?? Mac ce n'est plus ce que c'était...
sur mon écran a moi tout est normal, joli et facile a lire alors j'ai un peu de mal a comprendre ou est le problème. Donne des détails stp
encore une fois si le fond est plus clair, a mon avis ça va être encore plus dur à lire...
Bon, j'ai légèrement éclairci l'ensemble, changé la police et écrit plus gros, dis moi si tu es content, frère nain!
sur mon écran a moi tout est normal, joli et facile a lire alors j'ai un peu de mal a comprendre ou est le problème. Donne des détails stp
encore une fois si le fond est plus clair, a mon avis ça va être encore plus dur à lire...
Bon, j'ai légèrement éclairci l'ensemble, changé la police et écrit plus gros, dis moi si tu es content, frère nain!
C'est la barre forum, faq, search dont je parle...
Le reste est lisible.
J'arrive a lire je vous rassure mais c'est pas beau je trouve cette police.
Comme les Macs sont des instruments pour infographie et journaux de tout poils je doute que la police n'y figure pas. De plus sur le pc c'est pareil.
Bon j'arrete de vous tanner avec ça je vais préparer les biberons.
@+ sur loto
Nutrof
Ps' bien sympa le trip entre ménagères hier avec
Le reste est lisible.
J'arrive a lire je vous rassure mais c'est pas beau je trouve cette police.
Comme les Macs sont des instruments pour infographie et journaux de tout poils je doute que la police n'y figure pas. De plus sur le pc c'est pareil.
Bon j'arrete de vous tanner avec ça je vais préparer les biberons.
@+ sur loto
Nutrof
Ps' bien sympa le trip entre ménagères hier avec
encore merci à toi pour le fofo !!
il fonctionne c'est le principal !!
et le meiux est l'ennemi du bien ^^
VdF
il fonctionne c'est le principal !!
et le meiux est l'ennemi du bien ^^
VdF
notre yannick n'a pas termine sa phrase on dirait, il parlait surement de notre petit trip en commun hier soir entre filles avec Lumigan et Passerose, soiree delire et crafts divers, bonne ambiance mais j'ai du deco un peu vite désolé.
pour revenir au joli fofo, ohhhh qu'il est bô , j'ai tout remis comme avant, on en parlera en live ! (sinon je vais pleurer )
pour revenir au joli fofo, ohhhh qu'il est bô , j'ai tout remis comme avant, on en parlera en live ! (sinon je vais pleurer )
haaaaaaa, c'est pour ça que je l'ai trouvé bien aujourd'hui ??
^^
VdF, homme
^^
VdF, homme
Page 1 sur 1