Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Toc Toc

3 participants

Aller en bas

Toc Toc Empty Toc Toc

Message  Pinduitr Dim 29 Mai - 22:12

Salut les nains !

Hé oui vous pensiez vous etre débarrassés de moi. Hé bien non ha ha ha, ca ne sera pas si facile ! Je vous traquerai jusqu'au tréfond (référence) des mines de la moria ! Je viendrai vous mendier des PO quand vous serez tous fins beurrés, roulant sous la table du Poney (ou l'inverse) !

Bref en un mot comme en... plusieurs, invitez moi et vous ne le regretterez pas, enfin c'est pas sur.

J'ai créé un maitre du savoir nommé Pinduitr mais je vais surement l'effacer car, bizarrement, les gens me regrdent de travers à Bree, il ne me parlent meme pas des fois (c'est pas vrais mais faut bien faire son calimero de temps en temps). Bref, du coup je pense faire un elfe car tout le monde sait bien que ce sont les meilleurs. Un Maitre du savoir me branche bien mais si il y a une classe qui manque dans vos aventures épiques c'est le moment. Les soigneurs par exemple c'est mon rayon !

Sinon je suis en FéP comme ils disent. Mais je vais peut etre dépenser des sous quand meme un jour.

Pour le moment je ne joue pas tres regulierement mais le jeudi je suis souvent en ligne.

Voila amusez vous


Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Throben Lun 30 Mai - 6:45

Mon Pinduitr !! A la bonne heure !

Toi un nain? pas possible ça, toi c'est elfe jusqu'à la retraite et c'est tout.
C'est vrai que tu risques d'avoir quelques soucis avec le nom Pinduitr, peut etre que si tu modifie une ou 2 lettres? Remarque j'en connais un qui a appelé son reroll Lebourin et qui n'a pas l'air gêné (c'est Seb)

quand tu veux tu viens chez nous, ta place est réservée depuis avant ta naissance.
Sache toutefois qu'on joue pas du tout avec la bande a RV&co, pas parce qu'on ne veut pas mais tout simplement parce qu'on ne les croise jamais. J'ai laissé un message a Arkolane qui m'est revenu dans la boite aux lettres au bout de 2 semaines, c'est te dire... Je n'abandonne pas cependant ! (je crois qu'ils jouent très peu, ou alors en cachette, on sent le gaz ? Wink )

Nous sommes bien motivés, une guilde d'amis irl (on est 6 la) dont tu connais certains et moins 1 ou 2 autres (Seb, Yannick), on joue peu en guilde, l'idée est le mardi soir, on y arrive disons 2 fois par mois et on se couche pas très tard, par contre on se lache sur les rerolls et le roleplay divers et varié hors mardi (il y a plein de trucs a faire sans prendre d'xp dans ce jeu)

on a un groupe a peu pret équilibré, mais tu te doutes bien sur que ce dont on a toujours besoin c'est tank+ soins, on a un seul vrai soigneur (terebeldefrez, ex blanchemule, en menestrel (mais il ne joue pas a tous les coups), et Nutrof, mon pote nain, gardien des runes plutôt électrisé (dps surtout, autant que je sache). Je suis le seul pur tank (gardien) mais un reroll est aussi Sentinelle, au même niveau, donc pas de réels besoins de ce coté non plus. le mot d'ordre, forever, est "fais toi plaisir!"; un gardien des runes plutôt soins c'est très bien, on se serait bien passé d'un elfe mais si on n'a pas le choix, rhhhaa Wink

Ce n'est pas une guilde avec laquelle tu vas raid tous les soirs, tu t'en doutes, mais on est bien entre amis, bien que j'aimerais voir un peu plus de posts sur le forum mais bon snif.

on te guilde dès qu'on se croise si tu le souhaites, c'est sans engagement de toute façon Wink

Lansdor/Throben

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Nutrof Lun 30 Mai - 10:24

Bah , que devrais je dire moi le soir devant mon Pc en attendant qu'un Albatros se connecte...
Souvent j'essaie de décoller seul mais les ailes des méchants m'empêche d'avancer.

Avec un blase pareil, type boyscoot de Canal+, pas étonnant qu'aucune donzelle, ni boite de conserve ambulante ne t'adresse la parole.

Moi même en croisant Pinduitr je ne pourrait m'empêcher de rigoler, mais bon je rigole tout le temps.

Reste que pour moi Pinduitr,ça m'évoque aucun souvenir lointain de JDR, Alors qui es tu mon ami?

Guigui sait sans doute avec qui il cause, mais moi non!

En tout cas bienvenu chez les fous de LOTRO.

Nutrof, genie EDF

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Pinduitr Lun 30 Mai - 21:48

Oula,

Alors premierement je n'ai pas fait un nain mais un humain. Quand meme il y a des limites à la bassesse que j'ai encore du mal à franchir.

Sinon au niveau Jdr j'avoue que je suis un casual...

L'histoire de Ma vie par Pinduitr :

A l'origine il y avait les dinosaures, puis vint le bit, ensuite j'ai rencontré Yann au boulot. Du coup j'ai joué a EQ il y a longtemps, puis a Wow depuis la sortie. J'ai fait quelques hauts royaumes (2 ou 3 max) ou j'ai soigneusement évité de rencontrer Guillaume. J'ai fait PNJ et un mago maison sable ce qui doit correspondre à l'albatros si je ne m'abuse.... A moins que ce ne soit une mouette. enfin l'albatros est a la mouette ce que l'elfe est au nain : un fantasme inavoué !

Sinon avant j'ai fait quelques jeux de plateaux quand j'étais a l'ecole mais ce souvenir s'embrume.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Sinon pour revenir au sujet, je vais donc faire un soigneur mais pas maitre des runes car c'est bloqué chez moi comme je suis radin. Par contre Maitre du savoir ca soigne non ? Peut etre pas assez ? J'aime bien le coté maitrise des foules, ca me rappelle un peu mon enchanteur sur EQ... le bon temps drunken

Ha oui et sinon le mardi c'est docteur house ! Enfin la saison est bientot finie. De toutes facons j'ai du boulot pour vous ratrapper !

Voila, je vais essayer de vous choper en ligne.

Amusez vous

Pinduitr, Ralfor


Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Throben Mer 1 Juin - 8:46

comment, tu ne connais pas Pinduitr? Mais d'ou sors tu mon bon Nutrof? Wink

Bah Pin (Fabien) c'est un ancien Vamourir, un vrai, ça fait quand même des années (je n'ose pas compter combien, alala) qu'on joue ensemble, je me souviens de sorties avec lansdor (le palouf) et Pinduitr (le ranger en colant) en duo a EQ, BREF; Ça me fait super plaisir qu'on joue encore ensemble Pin !

Pinduitr/Nutrof, Nutrof/Pinduitr; Nutrof c'est Yannick, rerolls massifs : Lumigan, Mordenlame, Stirodur, Esfir, un pote d'enfance baigné dans l'ambiance JdR depuis des siècles, et ayant toujours jusque la résisté a notre appel du MMORPG, sauf que la il a craqué et nous on est supers contents de jouer avec lui (Jaja peut être moins).
A mon avis vous devriez sérieusement vous entendre Wink
De plus Nutrof (Yannick) était lui aussi Garde de l'Azur - maison Sable dans Clepsydre. D’où l'Albatros, tu as deviné! Ah oui, on est 6 pour le moment dans la guilde, dont... 5 ex Gardes de L'azur. Je ne veux pas comprendre ta remarque sur la mouette et l'albatros.

Nutrof est off, donc si tu le vois lui ou un de ses rerolls, demande lui de te guilder.

J'avais compris que tu étais gardien des runes Pin, donc je n'avais rien compris (Nutrof est GdR et j'ai aussi un reroll Gdr)! Maitre du savoir ce n'est pas un vrai soigneur mais ca peut aider, en tout cas c'est surement une classe marrante a jouer, nous en avons un (hathelrond, Seb) mais ça n'a pas d'importance si il y en a 2 (sauf si ce sont des elfes). C'est plutôt du CC je crois, avec un pet, c'est peut être du genre Enchanteur de EQ.

si tu cherches le vrai soigneur dont on a toujours besoin et qui est toujours recherché, c'est Menestrel, classe sympa au demeurant.

.. Si tu fais Menestrel prend la spé "Métal" car ça dépote pas mal devant le Poney en ce moment entre Nutrof et Throben.
Le seul soucis c'est que je n'ai pas de prise pour brancher ma Shredmaster et du coup ça sonne mou le luth, sans batterie ni basse en plus. Un magicien peut arranger ça avec des trucs machins?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Throben Jeu 2 Juin - 19:07

quelqu'un a peu guilder Ralfor avant le transfert turbine?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Nutrof Jeu 2 Juin - 19:42

Je pense que personne n'a pu le faire pour cause de coupure...

Nutrof, nain tuition
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Throben Mar 7 Juin - 10:00

mon bon pin;
tu est arrivé juste au moment du transfert vers Turbine, donc nous n'avons pas pu beaucoup nous connecter. Nous jouons souvent nos rerolls car en général nous gardons nos persos "guilde" pour les soirées "guilde", et je pense que tu n'as pas les noms de ces rerolls pour nous wisp, j'avoue aussi que j'avais oublié de mettre Ralfor en ami, ce qui est corrigé.
donc dès que je te vois je te guilde, sinon met "passerose" et "mordenlame" en amis, tu auras bien plus de chances.
Ce mardi soir est notre soirée sortie guilde, nous avons prévu une sortie a un groupe de 6 en instance, comme tu te doutes, si tu te co nous serons pas forcement très dispos pour nous rencontrer, mais pas de panique, les occasions arrivent ! Tu peux passer quand même on te guilde et on te fait un bisou !!

a bientot
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Pinduitr Mar 7 Juin - 22:00

Voila ca y est

Effectivement le transfert turbine était bloqué chez moi un certain temps mais ca y est ! Je me suis connecté et j'ai pu discuter avec les persos de Galisian et Blanche ce qui m'a un peu remonté le moral car l'arret de mon compte wow m'a mis un coup.

M'enfin je suis tres content de vous retrouver en ligne !

Je monte mon barde rapido pour vous rejoindre !

amusez vous

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Empty Re: Toc Toc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum