Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

L'anniversaire de Mordenlame.

4 participants

Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Nutrof Lun 30 Mai - 10:38

Hier en fouillant dans mes archives jaunies, sentant bon la rigolade, la résine ambrée de Fontainebleau et la sueur des journées d'été de notre jeunesse; je suis tombé sur la première feuille de Mordenlame....
Ah , souvenir, souvenir. Crying or Very sad
On était jeune et on sentait bon le sable chaud!

Donc la donzelle devrait fêter ses 19 printemps en 2011, date de création en 1992.

Alors du coup j'aimerai bien fêter son anniversaire a l'auberge du Poney Fringuant, lieu de débauche habituel...

J'avais pensé au 5 juillet, un mardi comme ça semble être notre jour de débauche habituel.

Mordy compte sur la présence de Terebel, et de Vandror ce soir la. Hélas elle ne peut compter sur Kergan (snif). Et bien sur sur ces nouveaux amis...

Histoire de passer une bonne soirée RP, mettre de l'ambiance dans la guinguette et chanté a tue tête...

Je m'occupe de l'intendance et du repas, et de la boisson évidemment!

Au fait chut, c'est une surprise. Laughing

Nutrof, futur patron d'auberge.

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Throben Mer 1 Juin - 9:27

ah la bonne excuse pour faire la fête !!

j’espère bien y être, je te confirmerai, je ne savais pas que Mordenlame était un de tes persos de Jdr, ou alors j'ai oublié... C'était Magma?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Nutrof Mer 1 Juin - 10:47

Non, c'est un personnage Rêve de Dragon, le deuxième qui a fini avec le temps par devenir le premier. Au point que je ne me souviens même pas du nom de mon premier.

De plus elle n'a eut qu'une incarnation, ce qui est assez rare dans RDD (elle n'est jamais morte). Elle a donc connu tous les Vandror, Terebel... et Kergan (snif).

Le premier que j'avais rebaptisé, était un personnage qu'on m'avait donné lors d'une journée Jeu de Rôle à la 'Maison dans la Vallée' à Avon. Un Haut rêvant un peu brelos.

J'avais donc ensuite créé Mordy, un filoute sexy un peu à la François Villon, non Haut-rêvante, qui a joué quelques fois au club de Vulaines.

Ensuite c'est OlMart qui la reprit en main dans RDD avec la joyeuse équipe de malades des gardes de l'azur moins Guigui.

Voilà pour l'historique, donc tout ça nous rajeuni pas.

Mes seuls persos Magma qui me reste c'est Ale Berserker et Tristelune, un guerrier bien bourrin et une elfe clerc qui date de 1987.

En JRTM, j'avais un scout Dunlending quand c'était A. Chevalier qui masterisait la chose. Puis quand ce fut Alain , j'ai crée un Maitre du savoir, nain. Il était bigleux, un peu sourd et du coup faisait des bourdes, et ne s'habillait pas comme les autres nains... En fait c'est Nutrof, sauf que Nutrof est plus vieux et plus rangé.

Mordy, c'est le personnage défouloir, très limite, hyper-émotif, hyper-violent, ou hyper-calin...

Pour l'Annie, c'est surtout l'occasion de donner un peu de corps à la confrérie... Et peut être inauguré notre taverne.

D'ailleurs faudrait peut être commencé a mettre des pépettes de coté pour ça?

Nutrof, gardien des rôles anciens...



Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Throben Mer 1 Juin - 15:24

oui, j"avoue que parfois je me sens un peu découragé par la confrérie, quand je vois que personne ne poste sur le forum a part nous 2, même quand je propose des dates de jeu le gens ne répondent même pas. Je ne vais pas Ouin ouin mas je suis un peu surpris car j'avais le sentiment que le monde était motivé et depuis 3 semaines je ne sais pas trop ce qui se passe personne ne dit rien, personne ne se co même rapidement (en tout cas c'est mon impression). Petit instant de déprime légère mais ça passera Smile (rien a voir avec mon anniversaire je vous jure Wink)

tant pis on verra, moi je suis toujours a fond et ravi de jouer avec toi nos petits délires.

pour ce qui est de la maison de guilde, j'ai regardé, ça coute quand même 17po. Je suis assez riche mais loin de ça quand même et je doute qu'on puisse encore réunir la somme. Mais j'y pense...

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Nutrof Mer 1 Juin - 15:50

Ah, oui, mes rappels: Bon anniversaire Guigui...

J'ai vu le rappel ce matin dans mes mails mais j'ai oublié de poster...

Alors bon anniversaire Guigui, tout plein de Métal et de Metallica, des gros bisous baveux de Nutrof.

Pour les 17po, effectivement va falloir attendre, je croyais que c'était seulement 7Po.

C'est vrai que question post, on doit être les deux seuls a ne rien faire de nos journées pour poster.

Mais bon quand je vois la léthargie sur le Forum LOTRO de Codemasters je me dis que sur Les Rêves de l'albatros il y a plus de vie.

Pour ce qui est des programmations moi je suis OK. Pour le mois de Juin les week-end, on me verra peu a cause du Hellfest, des visites à la maison et de la fêtes des écoles.

J'essaie toujours de me connecter au moins une fois pur avoir les news sur le Fofo et sur Lotro.

Nutrof, "disconnect myself"

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Terebel De Frez Mer 1 Juin - 18:48

Happy biiiirrrrthhh daaaayyyyy tttoooo youuuuuuuu!!!!! I love you

Joyeux 41 ans le GOB!!!! je te claque meme la bise pour l'occase, de la bave de hobbit, ça coute cher!!!!
Donc bon anniv IRL!!!!

Joyeux naniv aussi à la donzelle mordenlame... ah les souvenirs de JDR!!! cat

Bises les gars Very Happy
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Nutrof Mer 1 Juin - 19:30

Et bien tu vois; c'est quand tu as le pied au bord du 'trou du fut' que les amis sonnent à la porte et te claque la bise...

Déprime pas Guigui, le serveur Turbine vient de saturer, il n'y aura personne sur LOTRO, et donc tu vas faire le plein de post sur le fofo.

Pendant ce temps j'ai essayé WOW, et j'ai vomit pendant une heure....

Il y a tous les Kevins de l'univers et question graphisme: arggghhhh

Reste Age of Conan, qui m'a l'air très beau graphiquement; mais ça doit être un peu abbatoir comme ambiance Shocked

@+
Nutrof, planteur de tomates
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Vandror Jeu 2 Juin - 15:24

bein des bisoux aussi ^^

bientôt 40 pour ma part


sinon j'ai ovulu me co et ils m'ont dit qu'y faut faire des trucs, j'vaius essayer donc ^^


VdF

sinon pour des gars comme nous ..... mordy.... on sait qui c'est !!!! et ça rigole pas tous les jours !! au contraire d'un perso "as de la blague à deux balles" que j'eusse croisé lors de notre premier RDD, scénarisé par olmart yaya ^^
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Nutrof Jeu 2 Juin - 16:03

Je crois que je l'avais baptisé Chantebrel...

M'en rappelle maintenant, un moment épique, surtout quand mon flot de conneries habituels fut a sec.

Ah, qu'il serait bion de revoir Olmart sur LOTRO, et l'ami Xavier aussi... Et Steffyz...
La grande équipé que ça serait.

Nutrof, nostalgique à 2 balles d'avoine

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Mordenlame. Empty Re: L'anniversaire de Mordenlame.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum