Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Transfert Turbine

2 participants

Transfert Turbine Empty Transfert Turbine

Message  Nutrof Jeu 2 Juin - 15:58

Un petit mot pour vous signaler que le transfert Turbine marche.

Faut être patient, car on n'est pas les seul à le faire.

Il faut suivre les instructions et ça marche bien. Le serveur doit saturer de temps en temps d'où des messages qui font peur...

Pour ma part j'en suis rendu a attendre l'ouverture de la chasse, avec un nouveau compte VIP, deux fois moins cher.

Je remercie au passage Codemasters pour l'arret immédiat des prélèvements au 31 mai: ce qui montre que malgré la brochette de dégénérés raleurs impatients français, anglais et allemands que l'on croisent sur les forums que Codemasters est une boite honnete.

Donc au revoir Codemasters et bienvenu Turbine, en espérant que le vent souffle dans le bon sens.

Nutrof, ouvreur de voie

Nutrof
Nutrof

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Turbine Empty Re: Transfert Turbine

Message  Throben Jeu 2 Juin - 18:55

je crois que les comptes VIP sont prioritaires pour le transfert, puis premium puis F2p de base.

Avec mon pauvre compte premium, je suis en attente de la fin du transfert, avec mes 4 (!) autres comptes F2P je n'ai même pas encore eu le droit de le commencer.
par contre les tarifs annoncés font que je vais probablement craquer et passer VIP, tu veux dire quoi 2 fois moins cher ?ca fait combien par mois? Je pense prendre 3 mois d'abord, a 9 euros par mois c'est franchement honnête (en plus il y a les 500 points bonux par mois), a part ça j'ai cru comprendre que les achats de points étaient doublés au début, ce qui est franchement intéressant aussi.

pour la petit histoire, TURBINE c'était le développeur de Half Life, jeu FPS qui nous avait bien fait délirer il y a quelques années, vous vous souvenez? Un super jeu.
Throben
Throben
Admin

https://albatros.forumgaming.fr

Message  Nutrof Jeu 2 Juin - 19:40

Turbine c'est aussi DD online qui est joli mais très Donjons et Dragons Laughing

Personnellement j'attends la fin du téléchargement de Age of Conan qui me semble très métal: bourrin + filles sexy...

Histoire de me défouler quand LOTRO sera en maintenance le mercredi.

Nutrof, nain prudent

Nutrof
Nutrof

Message  Nutrof Ven 3 Juin - 16:19

Transfert terminé avec de jolis cadeaux de Turbine dans la besace des personnages, et de tout ceux du compte!
Bon vu notre niveau général en principe on a mieux, mais la cape notamment est jolie...

Je pense que c'est pour les VIP et les premium, les F2P n'auront sans doute pas grand chose, voir rien.

J'attends toujours mon credit de point, la première connexion s'est faite sans accrocs et on peu normalement quand tout sera OK consulter ses persos via LotroHerald sur ipad, ipod, iphone et peut être smartphone...

Il y a toujours les mêmes kéké sur Estel, et c'est encore un peu le desert, mais j'ai juste connecté les persos, je n'ai pas joué car aujourd'hui je faisais Papa ours avec les trois trolls à la maison. On a joué au duplo et fait du tobboggan en plein cagnard affraid

Nutrof, serial testeur.
Nutrof
Nutrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé