Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

mardi 14 juin 11

3 participants

Aller en bas

mardi 14 juin 11 Empty mardi 14 juin 11

Message  Throben Mer 15 Juin - 6:50

bon, bonne petite soirée hier. On s'est co à 4 vers 21h et quelque, et on a attendu jusqu’à 21h30 environ en craft divers, musique devant le Poney et le jeune Frezzy qui essaie encore de nous refourguer son stock de bijoux (bien jolis d'ailleurs).
Ensuite, en l'absence de Vandror et Nin (snif), la petite troupe décide d'aller quand même aux Galgals, faire une bises a Thadur. Eh bien bonne surprise, on a été concentrés et ça s'est plutôt très bien passé, il y a eu plein de contrôles (que j'ai cassé de temps autre en tapant un peu partout, mais j'ai du mal a comprendre votre magie !), quelques morts mais il y a toujours des pertes. J'ai admiré votre courage quand j'ai lancé l'ordre d'évacuation 2 ou 3 fois, certains sont restés... Pour la postérité. C'est beau, snif.
On a baffé les lieutenants de Thadur, mais Seb (avec Hathelrond, je l’adore celui la, en plus c'est très beau ce qu'il fait) a du partir avant le boss, alors a 3... Eh bien on est des Mouettes ou pas, on y est allés quand même ! Et on a wipe évidement, mais on n'a même pas été ridicules !

Ensuite a 3 on s'est fait une petite escarmouche, bien cool finalement en groupe réduit, ça s'est bien passé globalement, et on s'est gavés de marques d'escarmouche.

Donc bonne soirée même si Sabina n'avait pas trop le moral et m'a (involontairement mis la pression et culpabilisé, mais bon, j'avais aussi les boules de vous planter la. Enfin Ça va). Je suis passé 29 sur l'escarmouche, et Hathelrond 28 en instance. J'espère que nos bons Vandror et Nin ne laisseront pas un écart se creuser, mais j'ai confiance dans votre potentiel de rattrapage ultra rapide Wink

bises a tous, et aujourd'hui si j'ai bien compris Xav a 40 ans !!! Bravo !

king
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 juin 11 Empty Re: mardi 14 juin 11

Message  Vandror Mer 15 Juin - 7:20

désolé pour hier, les enfants commencent déjà à être en mode vacances (conseil de classe passé, livres rendus, we allongé), bref difficille de décrocher à 21 h .... dans les faits la soirée familliale s'est terminée à 22h 10 (faut dire que tout le monde a prévu de déserter la soirée de ce soir , mes 40 ans, alors ils ont sortis le gateau etc le 14 du coup ^^).
là , crevés tous les deux , dodo... j'ai pensé mais pas trouvé la force de passer sur skype vous dire "bonne nuit", mais je me suis dis que c'était un "piège à gars qui veut se coucher et qui se send pas capable de cliquer sur un truc en y ayant réfléchis à l'avance".


quand je vois les efforts que tu as fournis guil ... bref gg vous, à bientôt^^


promis je passe 26 au minimum


VdF
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 juin 11 Empty Re: mardi 14 juin 11

Message  Nutrof Mer 15 Juin - 13:30

Ah, bande de Grosbill ,j'ai même pas vu la queue d'un niveau hier soir.

Faut dire que Nutrof depuis qu'il a un peu optimisé son matériel prend une baffe maintenant et meurt. Mais maintenant les flammes des forges de Thorin ne sont rien en comparaison des miennes.

Pour finir j'ai été me venger en eradicant Unmen... Pour sortir j'ai tenté un sprint nanique, mais ma boussole a des ratés et je me suis fait coincé par une bande d'osselets payant du bec dans un cul de sac.

Nutrof, fermier dans la tourmente
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 juin 11 Empty Re: mardi 14 juin 11

Message  Throben Mer 15 Juin - 18:03

Effectivement Yannick il me semble noter que tu dépotes sensiblement plus. Tout le monde hier cela dit. D'ailleurs sans tout ça hier soir on n'aurait pas été bien loin à 4 puis 3.
A ce propos,, et pour ceux que ça amuse de se promener dans des endroits aussi dangereux en robe de soirée, je rappelle que celui qui pull prend une bonne avance d'aggro, donc il parait judicieux d'éviter d'envoyer une bonne fireball dans la face du skel d'en face en guise d'intro, car après je rame franchement a reprendre, et Terebel a tenir l'inconscient en vie ! rien de nouveau je n'invente rien et ca nous fait bien rire les rares fois ou ça arrive, en même temps Smile.

pas de soucis pour hier soir Xav ! A mon avis tu as eu raison de ne pas passer sur skype, ce genre de plan on sait quand ça commence... Wink

Tiens au fait, grace aux marques d'escarmouche de la soirée d'hier et des trucs des Haut galgals, j'ai pu me payer deux morceaux d'armure neufs, celle des Galgals, vraiment bien et très belle. Ravi, le nain.C'est lvl 25, si vous avez de quoi vous devriez passer voir (camps d'escarmouche, vendeur "classique")

pour votre info, et ca n'a rien a voir, on va se retrouver sur Lyon vendredi matin + midi, avec Alain et j'espère aussi Seb. On ne parlera peut être pas que de Lotro Smile

king
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 juin 11 Empty Re: mardi 14 juin 11

Message  Nutrof Jeu 16 Juin - 7:25

En fait je crois que pour avoir du matis correct il faut se faire des escarmouches de temps a autre pour capitaliser des marques...

Nutrof, en plein préparatifs Hellfest.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 juin 11 Empty Re: mardi 14 juin 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum