ISENGARD ou LOTRO Total
2 participants
Page 1 sur 1
ISENGARD ou LOTRO Total
Quid de l'extension d'Isengard?
Qui la prend?
Nutrof, serial buyer alias Nutrof Total
Qui la prend?
Nutrof, serial buyer alias Nutrof Total
Re: ISENGARD ou LOTRO Total
bon je ne pense pas la prendre de suite, car j'ai deja l'extension moria (qui est incluse dans une ou 2 des versions proposées). Cependant je pense que pour ceux qui n'ont rien jusque la ca vaut carrement le coup car ca file toutes les zones jusqu'a la moria+ la moria + la foret noire + l'extension, donc la totale. Moi pour le moment je ne gagnerais quasi rien avant le lvl 60, ca laisse de la marge (sauf une ou deux zone avant le 50 je crois)
j'ai également lu que si on payait en dollar c'etait sensiblement moins cher grâce au taux de change.
perso je vais surement passer VIP mais rien d'urgent, je verrai quand le besoin s'en fera sentir, pour l'instant ça ne m'apporterait quasi rien de plus. Au fait vous avez testé le Monster play?
On a encore le temps de réfléchir pour l'extension car cette offre de pré commande est valable jusqu'en septembre je crois.
j'ai également lu que si on payait en dollar c'etait sensiblement moins cher grâce au taux de change.
perso je vais surement passer VIP mais rien d'urgent, je verrai quand le besoin s'en fera sentir, pour l'instant ça ne m'apporterait quasi rien de plus. Au fait vous avez testé le Monster play?
On a encore le temps de réfléchir pour l'extension car cette offre de pré commande est valable jusqu'en septembre je crois.
ah un autre truc: un des "avantages" de la pré-commande, c'est un bonus d'xp de 25% jusqu'au lvl 65, en gros pour up plus vite les rerolls jusqu'a l'extension, un peu ce qu'on a vu dans wow mais c'était alors moins explicite. Par contre ca pour nous c'est dommage, car on veut monter ensemble. Donc deja que ceux qui sont VIP ont une xp de repos, avec 25% en plus ca va creuser des écarts, ou alors il faudrait que tout le monde la prenne mais ne rêvons point.
donc a mon sens ce n'est pas top de la prendre. En plus monter trop vite ça gâche le plaisir, enfin c'est mon avis à moi
il faut se dire que d'ici qu'on soit 65, en tout cas avec nos persos de guilde, au rythme ou ca va, l'extension sera en vente 500pts turbine au magasin...
donc a mon sens ce n'est pas top de la prendre. En plus monter trop vite ça gâche le plaisir, enfin c'est mon avis à moi
il faut se dire que d'ici qu'on soit 65, en tout cas avec nos persos de guilde, au rythme ou ca va, l'extension sera en vente 500pts turbine au magasin...
Bon depuis hier j'ai le pack. Donc j'ai tout pour voyager en TM sans limite.
Avec les 25% d'expérience bonus c'est bonnard jusqu'au niveau 65.
3 caballeros, 3 tenues pour Rohir par perso...
1000 pts Turbine....
Et puis un titre à la noix qui ne me servira jamais.
En fait pour moi qui n'avait pris que des babioles dans la boutique (emotes, pack d'ingrédients...) ça vaut le coup rien que pour les extensions.
Donc ce soir j'écume et j'm'enrhume en TM...
Demain c'est Rob Zombie et Iggy à Clisson... (avec bière et rots)
Samedi c'est Hellfest a Bree....
Dimanche c'est Ozzy et Mr Big à Clisson...
Et lundi piscine pour me détendre avec la classe d'Ewen...
Nutrof, Def Flemard
Avec les 25% d'expérience bonus c'est bonnard jusqu'au niveau 65.
3 caballeros, 3 tenues pour Rohir par perso...
1000 pts Turbine....
Et puis un titre à la noix qui ne me servira jamais.
En fait pour moi qui n'avait pris que des babioles dans la boutique (emotes, pack d'ingrédients...) ça vaut le coup rien que pour les extensions.
Donc ce soir j'écume et j'm'enrhume en TM...
Demain c'est Rob Zombie et Iggy à Clisson... (avec bière et rots)
Samedi c'est Hellfest a Bree....
Dimanche c'est Ozzy et Mr Big à Clisson...
Et lundi piscine pour me détendre avec la classe d'Ewen...
Nutrof, Def Flemard
bon moi aussi j'ai finalement pris l'extension de base, car le bonus d'x +25% est sous forme d'une pierre qu'on peut retirer de sa poche, donc si on ne la prend pas avec nos persos guilde, on est comme tout le monde.
Le cheval et le costume sont superbes
Le cheval et le costume sont superbes
oups j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise et d'avoir commandé la version anglaise de l'extension. Au pire je survivrai, mais j'espère au moins que ça s'adaptera à mon compte franchouillard; pour le moment ca a l'air d'aller j'ai les bonus et tout, mais je flippe un peu pour la suite
l'extension Rise of Isengard a reçu le prix de "best extension" à l'E3 très récemment:
avec des donneurs de quete originaux et mobiles, dans le groupe si j'ai bien compris, enfin lisez ce qu'il y a dessous et aussi le Monster play pour tous et plus seulement les VIP.
Best Expansion of E3 2011 – Lord of the Rings Online, Rise of Isengard (Turbine)
Lord of the Rings Online has been around for a while. They have made the transition to Free to Play and have seen Warner Brothers come in, merging Turbine into their company. The game maintains a strong player base and is now open to new fans for free.
Isengard is the third expansion for LOTRO and brings some great content and features to players. For a game that has been around as long as it has, it is exciting to see such a strong expansion come to the forefront for fans. The idea of “mobile quest givers” alone is worth it for MMO fans as companions join your crew to give you quests as you go. Turbine is really pushing the story aspect here for LOTRO and giving players the ability to make a difference in Middle Earth. Not only that, but everyone will have access to LOTRO’s monster play which allows players to jump into PvP as monsters in the game. A hardened veteran of MMOs, LOTRO is serving up some amazing content with this expansion. We are happy to give them our Best Expansion of E3 Award.
avec des donneurs de quete originaux et mobiles, dans le groupe si j'ai bien compris, enfin lisez ce qu'il y a dessous et aussi le Monster play pour tous et plus seulement les VIP.
Best Expansion of E3 2011 – Lord of the Rings Online, Rise of Isengard (Turbine)
Lord of the Rings Online has been around for a while. They have made the transition to Free to Play and have seen Warner Brothers come in, merging Turbine into their company. The game maintains a strong player base and is now open to new fans for free.
Isengard is the third expansion for LOTRO and brings some great content and features to players. For a game that has been around as long as it has, it is exciting to see such a strong expansion come to the forefront for fans. The idea of “mobile quest givers” alone is worth it for MMO fans as companions join your crew to give you quests as you go. Turbine is really pushing the story aspect here for LOTRO and giving players the ability to make a difference in Middle Earth. Not only that, but everyone will have access to LOTRO’s monster play which allows players to jump into PvP as monsters in the game. A hardened veteran of MMOs, LOTRO is serving up some amazing content with this expansion. We are happy to give them our Best Expansion of E3 Award.
Si ça continue le compte VIP ne servira plus a rien.
A force de tout donner dans les extensions, comme le Monster Play, ou les bonus d'XP, il vont finir par perdre la manne des VIPs.
Nutrof, In € we trust
A force de tout donner dans les extensions, comme le Monster Play, ou les bonus d'XP, il vont finir par perdre la manne des VIPs.
Nutrof, In € we trust
il y a quand même encore des avantages, d'ailleurs je vais bientôt y passer aussi. Le monster play n'est qu'un détail.
Page 1 sur 1