Les manoeuvres de communauté
3 participants
Page 1 sur 1
Les manoeuvres de communauté
Comme on en discutait hier en jouant avec Vandror, ce n'est pas sur internet que j'ai vu ça en détail mais sur l'iPad!
J'ai jeté un oeil sur internet et sur le guide LOTRO et c'est le grand vide.
Donc si vous avez un iphone ou un ipad (merci la pub Apple), vous pouvez télécharger: LOTRO library , une app gratuite qui détaille le tout.
Ou bien in english: http://lorebook.lotro.com/wiki/Mechanics:Fellowship_Maneuvers
Nutrof, tacticien hors pair
J'ai jeté un oeil sur internet et sur le guide LOTRO et c'est le grand vide.
Donc si vous avez un iphone ou un ipad (merci la pub Apple), vous pouvez télécharger: LOTRO library , une app gratuite qui détaille le tout.
Ou bien in english: http://lorebook.lotro.com/wiki/Mechanics:Fellowship_Maneuvers
Nutrof, tacticien hors pair
Re: Les manoeuvres de communauté
j'ai pas ^^
sinon, en tant qu'humain j'ai un talent raciale à propos des tactiques, je suis pas certain de ce que ça apporte au groupe
VdF, humain buffeur de manoeuvres
sinon, en tant qu'humain j'ai un talent raciale à propos des tactiques, je suis pas certain de ce que ça apporte au groupe
VdF, humain buffeur de manoeuvres
Vandror- Messages : 132
très intéressant tout ça, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris; ce qui m’interpelle c'est qu'est ce qui se passe quand on a cliqué sur la couleur et qu'on attend que les autres aient fini. On est complétement freeze? On se fait taper quand même? C'est super pénalisant si c'est le cas et que les autres tardent a choisir, ou alors bougent (ce qui reset leur couleur), ou alors n'ont pas la bonne cible en target (dans ce cas il faut assist, si j'ai bien pigé, surtout pour un soigneur).
Il est surement très embetant d'attendre trop longtemps en tout cas.
c'est quoi ton racial, Vandror?
Je n'aurai pas de capacité de communauté avant le lvl 36.
Il est surement très embetant d'attendre trop longtemps en tout cas.
c'est quoi ton racial, Vandror?
Je n'aurai pas de capacité de communauté avant le lvl 36.
bonus de contribution à esprit de l'étalon et force des ents : +5% au xdégats des compétences de communautés basés sur tactique et force
voilà le truc humain, c'est bien ? c'ets pour quoi ?
VdF, humain malgré lui
voilà le truc humain, c'est bien ? c'ets pour quoi ?
VdF, humain malgré lui
Vandror- Messages : 132
Petit Up pour Bekenoul, sur les manoeuvres de communauté.
Nutrof, a jeun
Nutrof, a jeun
Page 1 sur 1