Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Throben, nain gardien

Throben, nain gardien Empty Throben, nain gardien

Message  Throben Sam 23 Avr - 16:05

le nain qu'il vous faut !

Nain gardien au cuir épais, retranché sous une épaisse couche d'armure et prêt a en découdre furieusement.
métier: ferronnier (armures lourdes et boucliers et c'est tout et ça suffit bien !); principal personnage amené a jouer avec la guilde, vous n'allez pas être déçus.

évidement il aime la bière et fait partie de la Confrérie de la cervoise (nains); j’espère que personne ne fait partie de cette odieuse confrérie hobbite de la Ligue des tavernes qui ne vaut rien...

Throben a un caractère facilement bougon mais tolérant, il a pris assez de coups sur la tête pour ne pas être tenter de trop réfléchir quand cela risque de nuire a la réactivité; l'instinct a du bon mais ça ne veut pas dire qu'il foncera sur tout ce qui bouge. Il aime examiner les forces en présence, pourquoi pas élaborer un semblant de stratégie qui limiterait les risques pour ses camarades, qu'il sait plus faibles que lui. Il est très protecteur pour ses amis, et même s'il se moque parfois, il ne pourra jamais se retenir d'aller aider un être en détresse, fusse-t-il un elfe... Tout cela se réglera ensuite auprès d'un bon feu une choppe a la main. Il garde a l'esprit que nous sommes tous alliés contre l'ombre qui grandi la bas, loin, derrière la Moria qu'il a hâte de retrouver, ainsi que toute sa famille dont il n'a pas de nouvelles.
Les dents serrées sous son casque et derrière son bouclier lourd, il a toujours un œil par dessus son épaule, sur le petit Terebel en particulier, et sur son ami Nutrof, deux camarades qu'il sait indispensables car même lui, sans leur aide, finirait par fatiguer et perdre espoir si l'ennemi résistait trop longtemps.

il a aussi un petit faible pour son vieil allié Hathelrond; Rien que le voir avec son air pataud et ses accoutrements ridicules le fait rire en toute circonstance. Enfin un elfe qui sait ne pas trop se prendre au sérieux ! Ses gesticulations risibles ont toutefois d'étranges effets incompréhensibles, parfois même étonnamment efficaces !
Il a hâte de faire plus ample connaissance avec deux nouveaux venus dans le groupe, Vandror, un humain qui semble fiable et résistant, et Ninanarya, une elfe, mais d'elle il sait peu de chose et aurait tendance a se méfier...

il se sait plus ouvert d'esprit que ses frères qui ne quittent pas les mines, car il a voyagé, côtoyé les autres races, et sait apprécier leurs qualités. Il a quand même du mal a supporter le caractère suffisant et hautain des elfes, évidement !

---------------------------------------------------------

le nom Throben a l'origine est celui de mon premier perso de Jdr sur table, les chroniques de Lynaïs ! (c’était quoi, en 1986 ou 1987?)

l'original, un nain aussi bien sur, est mort tué par un dragon alors qu'il était joué par quelqu'un d'autre et que j'étais en vacances... oui on faisait ça a l'époque ! En même temps je crois bien que sur ce coup la tous ceux qui étaient présents sont morts, on n'était pas la pour rigoler non plus. Si je me souviens bien, il fallait menacer les œufs du dragon pour qu'il se calme. Comme quoi j'ai été marqué a vie par le traumatisme (irl) et dès que je vois un œuf je m'acharne dessus ! Smile

Throben
Throben
Admin

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas