enchères
2 participants
Page 1 sur 1
enchères
alors donc : les stocks montent !!
aussi je me demandais si certains nains plus aux faits des fonctionnement de la finance que nous, pourrez expliciter le comment du pourquoi des enchères, d'une part, mais aussi en particulier de cet outil au sein de la confrérie dont j'ai pu comprendre qu'il pouvait être une façon de faire du troc facilement entre nous
VdF, stockeur
aussi je me demandais si certains nains plus aux faits des fonctionnement de la finance que nous, pourrez expliciter le comment du pourquoi des enchères, d'une part, mais aussi en particulier de cet outil au sein de la confrérie dont j'ai pu comprendre qu'il pouvait être une façon de faire du troc facilement entre nous
VdF, stockeur
Vandror- Messages : 132
Re: enchères
facile, les enchères fonctionnent comme dans wow, sauf qu'en plus il y a une option "enchère de confrérie", enchères par def uniquement réservée aux membres. Bien sur on met des prix ridicules, en tout cas pour notre niveau. Par contre, même si ça fonctionne apparemment bien dans d'autres guilde, je te suggère d'éviter pour le moment chez les Albatros, car ça m'étonnerait qu'on aille y voir régulièrement. Quand on aura notre maison, on mettra tout dans un coffre accessible aux membres, ce qui sera gratuit et plus simple.
Page 1 sur 1