Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les sorties ou l'on sèche par faute de bras...

3 participants

Aller en bas

Les sorties ou l'on sèche par faute de bras... Empty Les sorties ou l'on sèche par faute de bras...

Message  Nutrof Jeu 17 Nov - 15:49

Comme vous le savez Papy Nutrof sort peu, préférant rester au fourneau chez nous bien au chaud...
C'est l'effet de son grand âge.

Par contre Mordy, est souvent en goguette, par monts et par vaux. Et elle commence à connaitre du monde sur le serveur.
Donc j'ai des propositions de sorties, instances et escarmouches, quêtes de groupes sous le bras.

Donc si vous êtes OK, quand on est juste le mardi je peux essayer, sans garantie (car ces joueurs sont RP avant tout), de trouver des joueurs sympas pour compléter notre communauté. Je pense que Guigui doit commencer à connaitre aussi du monde avec Divios... Idea

Voilà, juste un truc en passant.

Nutrof <-> Mordy <-> Yaya
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties ou l'on sèche par faute de bras... Empty Re: Les sorties ou l'on sèche par faute de bras...

Message  Pinduitr Dim 20 Nov - 21:47

Moi je n'ai rien contre inviter des gens connus et a l'esprit compatible avec le notre. Le pick up sauvage c'est plus tendu, a n'utiliser que dans les cas déséspérés !

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties ou l'on sèche par faute de bras... Empty Re: Les sorties ou l'on sèche par faute de bras...

Message  Throben Lun 21 Nov - 7:57

l'idée n'est pas mauvaise, mais on a constaté souvent a wow qu'on était mieux entre nous. Cela dit ça peut dépanner si besoin. Je ne connais personne dans ces niveaux dans la guilde de Divios, d'abord on n'est pas nombreux, ensuite ils sont tous au moins lvl 50 voire bien plus.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties ou l'on sèche par faute de bras... Empty Re: Les sorties ou l'on sèche par faute de bras...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum