Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

C'est quoi cette motivation? On n'est pas des elfes quand même !

2 participants

Aller en bas

C'est quoi cette motivation? On n'est pas des elfes quand même ! Empty C'est quoi cette motivation? On n'est pas des elfes quand même !

Message  Throben Lun 6 Fév - 14:54

Suite au post de Cécile/Nin du 1er février, on va essayer de réfléchir, si ce n'est pas trop d'effort, non mais oh ! cherry Le nain va vous pondre une rédaction tenez vous bien;

THESE (=désespoir)
Problème de skype: Pas de solution, on fait au mieux. La dernière fois que j'ai joué, il y a 2 semaines, pour info j'ai pu parler toute la soirée jusqu'à une heure du mat, et je ne m'en suis pas privé. Ça dépend des soirs mais je fais comme je peux. Yannick idem je pense, je vous assure que c'est surtout dur pour ceux qui ne peuvent pas parler. Parler d'autre chose en jouant? On l'a fait un peu il y a 2 semaines, j'ai adoré cette soirée.

Programme: Bon, ce qui se passe aussi c'est que vous faites toujours la même chose, à croire que si je ne suis pas là personne n'a d'idée pour changer. Le seul truc qui nous plombait un peu c'est que certains n'avaient pas accès a toutes les zones, hors désormais presque tout le monde peut aller partout, et Pin est manifestement ok pour prendre des zones si besoin (on parlait même de VIP l'autre jour). La différence entre ce jeu et wow, c'est qu'on progresse lentement en ne faisant que des instances, car elles sont dures et on rame un peu dessus. Du coup on ne monte pas, et c'est vrai que c'est frustrant.
D'autre part on a eu un gros coup de mou cet hiver, avec entre autre les vacances, les maladies et la disparition totale quasiment du jour au lendemain de Vandror, apparemment pour le Hand, et de Seb pour d'autres raisons. On n'arrive pas du tout a se tenir a un horaire, et j'avoue que j'ai eu un coup de déprime il y a quelques semaines, quand nous n'étions que 2, Yannick et moi, jusqu'à plus de 22h. Forcement on ne monte pas vite comme cela.

fofo: Ce qui m...aussi grave, c'est que la plupart des gens ne prennent que très peu la peine de passer sur ce forum... Ca c'est pénible, je vous avoue Crying or Very sad Aller je joue Don Quichotte, qui fait les moulins? Par exemple je me donne du mal pour qu'on essaie d’être au même niveau sur la quête épique pour nos soirées, je suis sur que la plupart n'a même pas lu mon post, et du coup on arrive en vrac. Si il n'y a aucune préparation ou projet de soirée, on sait bien qu'on perd beaucoup de temps a tergiverser en début de soirée.

ANTITHESE (= espoir)
Depuis qu'on est passé au mercredi çà va mieux.
Faire des escarmouches c'est rigolo, mais comme une instance quand on l'a faite 2 fois ça lasse. Au niveau ou est Divios (60...) il y a au moins 15 escarmouches ou plus, c'est très sympa, mais au niveau de la guilde on tourne en rond. Il faut monter un peu !
Le problème des groupes est toujours le même, à wow comme a Lotro, quand on se retrouvait a 4 ou 6 dans wow c'était lourd, on a cependant ici la possibilité de faire des instances à 3, quitte a momentanément se séparer (les autres vont quêter, la fois suivante on change), ou prendre des PU, même si ça gave un peu, je suis sur que Yannick peut nous trouver du monde sympa. De plus ça nous ouvrirait un peu l'esprit, jouer exclusivement entre nous c'est bien, mais on perd une partie du plaisir d'un MMORPG je trouve.

Ce jeu est absolument magnifique, a rester planté a GA et en escarmouche on ne voit qu'une misère de l'ensemble et c'est dommage.

SYNTHESE (euh...buvons!)
Je n'ai pas de solution, juste essayer de voir comment faire, ce que vient de faire Cécile avec son post est constructif, merci.
Je dirais que le problème principal, finalement, c'est le manque de régularité, d’horaires un tant soit peu précis, et que nous soyons peu nombreux, car il suffit qu'il en manque un ou deux et ça devient compliqué.
Dommage qu'Olmart, Steph etc n'aient pas souhaité nous rejoindre, Snagger aussi qui se fait prier ^^, ça ferait de la réserve. Faisons avec toutefois. Il est vrai aussi que jouer "seulement" de 10h à minuit, en gros, même pas toutes les semaines pour certains (dont moi), ne suffit pas pour voir les effets d'une progression, et connaitre suffisamment son personnage pour prendre plaisir à le jouer (à mon avis)

Bien que nain, je suis ouvert aux suggestions, on va essayer d'avancer un peu pour arriver à Fornost, je rappelle pour la n-ième fois aussi que les quetes épiques sont très sympas, et très agréables en groupe. Vous attendez quoi? ^^
Aller l’œil nous regarde, le mal a tenté de corrompre certains d'entre nous mais ils sont revenus, on ne va pas se laisser faire comme ça non d'un petit nain?? bounce

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette motivation? On n'est pas des elfes quand même ! Empty Re: C'est quoi cette motivation? On n'est pas des elfes quand même !

Message  Nutrof Mar 7 Fév - 13:35

On peut aussi se filer des coups de mains pour les quêtes de groupes et de farmer un peu comme les puristes disent...

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum