Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Hein? C'est quoi encore ça?

Aller en bas

Hein? C'est quoi encore ça? Empty Hein? C'est quoi encore ça?

Message  Throben Lun 6 Fév - 15:04

Bon, on va vous avouer un truc. De temps en temps, avec Alain, on se retrouve en journée, mais pourquoi pas le soir, pour jouer nos alts à 2 balles.
Je vais laisser à mon pote de 40 ans Alain le soin de présenter le joyeux THROLAN, ce qui vaudra surement mieux que de le présenter moi même, mes réflexions sont peut être partiales... Wink (et il vaut mieux un Throlan a ses coté qu'être tout seul... cela dit...)
Moi c'est BRONULF, j'ai l'ensemble du groupe (de 2) à bout de bras, mais j'assume car je suis gavé de Pouvoir depuis tout bébé. Ceux qui me reprochent d'être pénible sont des frustrés et des jaloux, mais je suis magnanime, donc ça va, on peut continuer;

C'est absolument sans prétention, dans le plus pur esprit Vamourir, mélange de RP minable et de discutions hors jeu, bref: on joue pas aussi souvent qu'on voudrait mais on se marre.
Nous sommes actuellement autour du lvl 16-18, et on a cru voir Pin avec un Mds dans les même niveaux: Il ne manquerait plus que lui !

IDEE: Si vraiment un soir avec les Albatros le compte n'y est pas, il est possible de jouer en groupe réduit avec ces alts, je suis sur que tout le monde a un lvl 16 qui traine au fond d'un tiroir. Vous êtes évidement les bienvenus.

Tout ça pour dire que la planification, c'est ici que ça se passe !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum