Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

mercredi 8 fev

3 participants

Aller en bas

mercredi 8 fev Empty mercredi 8 fev

Message  Throben Mer 8 Fév - 8:09

je ne devais pas être la ce soir, mais à cause de la grève, sauf changement de dernière minute, je devrais y être au moins partiellement.
Je ne vais pas proposer un programme ou quelque chose car de toute façon qui lit? (c'est assez désespérant et j'ai l'impression de parler tout seul, pas sur de continuer comme ça longtemps)
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 fev Empty Re: mercredi 8 fev

Message  Nutrof Mer 8 Fév - 11:48

moi
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 fev Empty Re: mercredi 8 fev

Message  Vandror Jeu 9 Fév - 6:22

mouarf, ça y est, dans la série quel nain voulez vous, je demande le grognon !

(d'abord, encore merci pour l'investissement sur le fofo, que , quoi que tu en penses , nous parcourons quasi quotidiennement)

globalement tout le monde répond aux convocations, le sondage tout le monde a répondu, ceux qui ont une maison t'ont dis où elle était. lorsqu'un post demande une réponse, elle finit par arriver. aprés , par définition, un forum ... réponds qui veut aux sujets divers ! et ne pas avoir de réponse ne veut pas dire ne pas être lu ! par exemple merci à ceux qui relatent les aventures, ç'est toujours un plaisir à lire. je redis que pour nous, c'est une soirée bloquée sauf exception pour vous rencontrer toutes les semaines, ce n'ets pas un investissement au quotidien dans le jeu, même si on peut y être présent par ci par là. cécile a rappellé récemment notre côté grognon sur le même sujet que toi, mais dans le style "pourquoi se parler à deux sur skype, nous on est côte à côte". Hier la communication fonctionnait parfaitement, c'était tip top !

ne tombons pas dans la dictature naine !!! je ne veux pas creuser des mines avec un tonneau de bière à la main !!! à l'aide !!


sur ce je prends mon tour !

on a donc commencé la soirée d'hier à 3.
rapidemment prévenu qu'un hobbit de notre connaissance était trés accaparé par un énorme problème mécanique et arythmétique : "combien peut on faire tenir de bébés hobbit arrimés à une seule et même femme hobbit", la technicité de la discussion s'est corsé lorsqu'un érudit elfe attentif mais surtout un maître nain es poussette es multipoupons se sont joint au rythme endiablé des échanges verbaux.
le hobbit partis vérifier certaines théorie sur les femmes hobbits et leurs rondeurs gravides, le nain nous confirmant la réunion exceptionelle de la confrérie de la cervois à laquelle n'a pu échapper son frère de choppe, nous nous sommes comptés 4. Dont un semi costaud, votre serviteur, et un pro du luth elfique. La svelte chasseresse ayant rapidemment affirmé son indépendance, bien qu'aprés avoir réglé ses sonores disfonctions, elle fussent comme miraculeusement toujours au fait et au coeur de l'action, la troisième larron fut donc un maître nain, dans l'art du brassage de bière mais aussi celui de l'écharpage de mouflet au compte de trois, et de la folle pyrothechnie aggrssive.
3 était leur nombre et trois ils étaint, c'est donc à trois qu'ils allèrent affronter le terrible bois sinistre. l'exploit fut si rapide et efficace que même le luth de Pinilgond n'en a que peu retenu à clamer sur les chemins ténébreux de la terre du milieu.
toujours à trois l'enchainement des galgals de garth argawen fut menés par le ménestrel reconverti en éclaireur devant la défection polie de l'autre représentant de la race elfique, plus habituée à ce rôle. Là , force fut de reconnaitre que l'os Ivar était peu digeste, et que sans doute au terme de "semi costaud", le semi était de trop. ou alors le temps passant , abreuvé des rythmes forcenés des luth grattés de concerts par Nutrof comptant les exploits de son association avec terebeldefrez et leur duo de chèvres, et de Pinilgond tentant de permettre à tous de garder au moins un semblant de moral, voir aynt abusés de certaines substances qui se fument ou se boivent, les cris d'encouragement du capitaine ressemblaient plus à des "aïe" ou des "ouilles", qu'un bruit de casseroles amorti associé permettait facilement d'envisager le pire quand à l'état de sa soit disant grosse armure de plates.
Bref, c'est dans ces moments de solitude qu'un nain grognon et malentendant vous manque, et qu'un capitaine se rappelle pourquoi d'habitude il reste lui même un cran en arrière pour pousser ses gueulantes.
Pendnat ce temps, l'isolé et indépendnates svelte chasseresse n'était pas en reste ! certaine d'avoir ouïe les funestes exploits d'une certaine Témair que tous cherchaient, elle partit sur ses traces encore fraiches.
peu de temps aprés un rapide messager prévenait nos trois compères, blottis aux aguets derrière de gros rochers en pansant leur plaies et en se demandant si un nouvel assut de la forteresse d'Ivar serait vraiment raisonnable, qu'ils étaient rapidement requis pour accomplir quelques exploits à leur mesure aux portes de la forterresse "tout cours" de Garth Agarwen, n'en déplaise à celle d'Ivar. n'écoutant que leur courage, nos forcenés chevauchèrent à brides abattus pour rejoindre leur quémandeuse, passant du temps d'Ivar au tein d'ivoire de la beauté elfique, Nïnanarya.
Et là, ce fut boucherie, excécutions sommaires et sang froid efficace! d'un côté la chasseresse qui ne pouvait se rassasier de la destrcution d'eaux sinistres, ses traits mortels partant en tous sens dés leur simple présence ressentie, de l'autre la main du nain manieur de runes excitées par le sang dont le feu jaillisant au simple reflet d'une ombre entraperçut, et ... au milieu de tout ça ... un capitaine épuisé criant à qui mieux mieux que c'est lui qu'il faut taper, mais si, mais si !! et un elfe bpndisseur armé d'un luth criant à qui mieux mieux que c'est pas lui qu'il faut taper, mais non, mais non !!
Bref quand il fut temps de relever les blessés et de compter les morts, nos 4 aventuriers étaient en vie, et le cadavre de la dame témair gisait anonymement sur le champ éparpillé des cadavres...
Il était enfin temps pour nos héros de gouter au repos tant mérités ....


VdF, compteur perclus
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 fev Empty Re: mercredi 8 fev

Message  Throben Jeu 9 Fév - 8:29

bon, merci pour ce beau post Vandror, et bravo pour vos efforts valeureux devant Ivar qui est loin d'être un rigolo on l'a vu. A croire qu'il n'a pas compris, on va retourner lui expliquer qui nous sommes.

Je bougonne, oui, mais j'avoue que l'irl n'y est pas pour rien, et qu'au risque de me répéter cette grève (a laquelle je participe mais qui fait mal) m'affecte bien plus qu'elle ne devrait. C'est aussi la cristallisation de plein de questions existentielles que je me pose depuis un moment sur mon boulot, aux choix absurdes qui y sont fait, uniquement dictés, comme partout, par des considérations économiques et où le facteur humain, voire celui de la sécurité des vols, quoi qu'on en dise, passe bien loin derrière.

Bon, tout cela pour dire que je suis effectivement assez bougon ces derniers jours, que vous n'y êtes pas pour grand chose et que je m'en excuse. Hier soir la soirée n'était pas propice, et de toute façon j'aurais été de mauvaise humeur. Un nain c'est grognon, mais quand en plus il est de mauvaise humeur...

J'ai essayé d'être très clair avec Yaya hier en début de soirée: Il n'est pas question que j’arrête de jouer ou quoi que ce soit approchant, il n'en a jamais été question. Je suis ravi de vous croiser ces soirées, vraiment, et je ferai mon possible pour que ça continue, tout en essayant d'être simplement moins exigeant.


Dernière édition par Throben le Jeu 9 Fév - 16:01, édité 1 fois
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 fev Empty Re: mercredi 8 fev

Message  Nutrof Jeu 9 Fév - 8:32

Nutrof, leve un demi tonneau de bière; porte un toast a l'Albatros et englouti le dit breuvage d'un trait!

Des yeux deviennent globuleux et la pression des gaz remonte: un puissant rot sonore fait trembler l'auberge abandonnée.
Nutrof vient d'approuver a la manière naine, le résumé brillant du Captain Vandror.

Ce fut une belle équipé!

(Je remercie Mr Jobs pour ses machines et pour une fois Orange pour la qualité de la connexion)

Nutrof, qui doit améliorer son DPS
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 8 fev Empty Re: mercredi 8 fev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum