Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

mercredi 1 fev

5 participants

Aller en bas

mercredi 1 fev Empty mercredi 1 fev

Message  Throben Mar 31 Jan - 9:15

hola les Alba.
Demain soir en fait je bosse, comme pratiquement toute la semaine d'ailleurs; donc je ne pourrai être avec vous a mon grand regret.
Profitez en pour nous faire une petite soirée sympa et promener nos chevaux couleurs Alabatros (on doit tous l'avoir, sauf Pin et Tereb je crois, ça va être classe).
pig
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Vandror Mar 31 Jan - 9:54

bein y a peu de chance que je sois malade deux semaines de suite !!


alors moi je suis au moins partant pour aller dire bonjour eux instances à trois de GA, et si on est 4 ou 5 , bein on tournera !



VdF, amateur de tournante, enfin de tournage, enfin .... bon bref, vous avez compris !
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Terebel De Frez Mar 31 Jan - 10:00

Ben moi, je suis pas sûr d'être là.
Je travaille pas et je ne sais pas si Vandror m'a refilé ces microbes mais aujourd'hui j'ai la tête comme une citrouille et j'ai une bonne crève... donc je vais peut etre prendre ma soirée malade pour demain... En plus Throben dis que je sers à rien dans ses récits... alors...snif... à voir donc...
Rien n'est moins sûr mais de quoi eston sûr de nos jours, en ces terres ou les nazguls sévissent...

Votre voix ... cassée de Stentor!
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Throben Mar 31 Jan - 12:57

commence pas a râler comme un nain, la Fraise ! Et ne fait pas semblant d'être malade pour éviter les baffes et rester au chaud, bien un hobbit ça! Tu retires tes pantoufles et tu viens, c'tout!
Je n'ai jamais dit que tu servais a rien (je l'ai dit?), d'abord, tu es notre mascotte, tu nous fait rire, et en plus sur une instance a 3 comme la semaine dernière, personne ne peut faire le touriste sinon ça ne passe pas... Hors, c'est passé, donc on a tous tout donné comme des guerriers nains, bravo.

Je m'amuse juste a te chambrer un peu, car j'adore tes boulettes et ta gestion de la puissance, entre autres rigolades. Surtout ne prend rien mal, qui aime bien châtie bien. Je me permets juste des petits conseils car on n'a franchement pas la même expérience de ce jeu, et si tout le monde peut en profiter c'est bien. De plus je joue mon rôle de nain râleur, même si parfois je n'ai pas beaucoup besoin de me forcer pour le RP ^^
Bonne soirée les enfants ! I love you
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Nutrof Mer 1 Fév - 13:50

Nutrof viendra raler, si le fil qui chante tiens la route...

Si c'est comme hier ça sera royal.

a plus Nutrof.

PS: Esfir est un peu a la ramasse pour remplacer Gilthrandir. Mais je compte l'amener à bon niveau pour le remplacer.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Vandror Mer 1 Fév - 19:56

note que la miss Nïn a aussi une Loutre dans sa poche !

bon, et que le "moultitache" VdF peut dépanner dans bien des rôles !!


VdF, bientôt là !
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Throben Jeu 2 Fév - 10:12

alors alors vous avez fait quoi? Wink
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Nutrof Jeu 2 Fév - 14:57

Escart moustaches... *3

Et dodo...

Et RP, pour les plus courageux ensuite.... Hein?!
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Throben Sam 4 Fév - 13:53

.... mouais
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Nïnanarya Lun 6 Fév - 9:55

Euh...Oui, le mouais est de rigueur, notre boute en train n'était pas là...
La motivation baisse, on est toujours super content de passer un moment avec vous, mais c'est vrai qu'au niveau du jeu c'est un peu "poussif". On avance tellement lentement !
Et ce système d'instance à trois n'est pas top pour notre groupe, on n'arrive jamais à les faire, parce qu'on est trop nombreux, mais pas six... Je veux bien la prochaine fois me dévouer pour faire autre chose pendant que vous la faites si on est quatre, il me semble que c'est le seul moyen d'avancer. Et puis la fois d'après on change. Qu'en pensez-vous ? Les escarmouches c'est sympa deux minutes, d'autant qu'on a refait celle des hobbits qu'on avait déjà faite dix fois;)
Bon, sinon, avec Xavier on est content de passer du temps avec vous, mais je redis ma frustartion de ne pas pouvoir vraiment discuter avec tous, c'est pour ça qu'on vient en fin de compte. Personnellement le rôle play, j'aime bien, mais j'aimerais aussi pouvoir parler un peu d'autre chose et ça c'est compliqué quand votre micro est coupé.
C'est mon avais, je pense que Xavier n'a pas tout à fait le même, il est plus modéré. D'un autre côté, je suis consciente que c'est difficile à mettre en place dans chaque famille. Quand Jaja est couchée, je comprends bien et ne juge pas Yannick qui chuchote ou ne parle plus ! Au contraire, mais il n'empêche que ça diminue mon envie de jouer.
D'autant finalement que celui qui ne parle pas, notre nain bougon, est l'initiateur du projet et qu'il saurait motiver les troupes davantage !Mais j'ai bien compris que c'était pas super simple à mettre en oeuvre.
Voilà, j'espère que vous ne prendrez pas mal ce message:) POur l'instant, je continue à venir vous tenir compagnie;)
A mercredi sans doute !
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Throben Lun 6 Fév - 14:42

merci pour ce post céc, il vaut mieux râler ou dire sa frustration que ne rien dire du tout.
J'ai créé un post dédié dans la partie "la guilde", ou vous êtes priés de donner votre ressenti sinon je cogne Smile
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Nutrof Mar 7 Fév - 13:23

Pour le mercredi je vais jouer sur mon portable. Comme ça je pourrai jouer et parler sans déranger Jaja.

La Jaja ne veut pas jouer, c'est bien dommage...

Je sais que c'est pénible quand on ne parle pas... Mais en plus quand la connexion est pourrie le Skype me bouffe la bande passante et coupe le jeu.
Mumble marche pas mal dans le jeu. Et ça reste discret. Quand on est groupé ça marche nickel.

Peut être a essayé?

Yaya
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 fev Empty Re: mercredi 1 fev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum