Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

mercredi 15 fev

3 participants

Aller en bas

mercredi 15 fev Empty mercredi 15 fev

Message  Throben Dim 12 Fév - 11:02

les vacances approchent, nous seront absents quasi 2 semaines (ski!), et ce mercredi je vais essayer d'être là bien que ça ne tombe pas super bien.
Probablement pas trop tard. A mercredi
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Vandror Dim 12 Fév - 20:39

c'est pas le 14, c'est le 15, alors on devrait y être ^^

(et ma femme me souffle que le 14 c'est juste commercial et que le 14, "ça me gave" dixit Mme ^^ )


VdF, amoureux non commercial
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Throben Dim 12 Fév - 21:12

a tiens oui, j'avais oublié ^^ et j'avoue que moi aussi je trouve ça artificiel comme fête, pas grande importance, pas comme un anniv de mariage ou de rencontre. Cela dit, on a eu chaud, car diplomatiquement passer cette soirée sur Lotro c'est quand même moyen Wink
Donc nous sommes saufs; ouf !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Nutrof Lun 13 Fév - 11:18

Sortie RDD sur Lotro pour moué. Alors RDv la semaine prochaine ou en fin de soirée.

Il y a un concert prévu a Bree, mais je ne sais pas ou. Le meme orchestre que celui d'Esteldin.

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Throben Mer 15 Fév - 10:22

si j'ai bien compris mon frère Nutrof sera finalement la ce soir, et moi aussi car je suis en arrêt de travail depuis hier pour un blocage de dos total (pas rigolo mais ça va mieux merci).
Rendez vous à la maison de conf, je vous ferai un petit concert j'ai bossé des nouvelles grilles d'accords. cheers
C'est ma tournée si vous reconnaissez, certains sont faciles, d'autres ... seul Yaya a une chance Smile
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Nutrof Mer 15 Fév - 11:11

Yah!
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Nutrof Ven 17 Fév - 8:15

Nous parties a 5 et par un prompt renfort nous fumes deux dans la trouée des Trolls.

La tissue power team composé de Pin et de Nut, éradiqua les gros balourds verts et beuglards des terres des tafiolles elfiques.
De loin, on devait penser a un feu d'artifices. Pin se chargeant des effets sonores: la musique. Et Nutrof des effets visuels: les feux.

Oh, la belle bleu, oh, l'explosion rouge, oh la descent d'accords, quelle belle mélodie. Bref, une soirée poésie! Comme quoi, nains et elfes, quand ils travaillent de concert, peuvent aller loin.

Esperons que bientôt un peu de subtilité humaine ou hobbitique se greffe sur ces esthètes en tenue légère.

Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Vandror Sam 18 Fév - 8:53

apportons quelques précisions aux exploits miroboliques des Albatros :

Lorsque le capitaine Vandror et l'énigmatique Nïnanarya au charme sauvage se présentèrent au domicile de la prestigieuse Confrérie, retardés par quelques beuglardes rebellions enfantines, les nains avaient déjà sérieusement entamés la soirée, comme à leur habitude.

la question qui se posait devant le tableau de ce couple trapu et barbu était : "est ce la force du brassage de la bière, ou la pertinence des mélodies, tous deux de maître Nutrof, qui était venu à bout du pourtant terriblement résistant Throben le Crabe, dit l'indestructible ?". pas de trace d'expulsion gastrique .... une armure rutilante .... la barbe sèche et tressée .... et bien il faut en conclure qu'à moins d'une mesquine magie elfique, le gardien des Albatros, rempart de chair et de métal, étayés des plus belles réalisations naines, elfiques et humaines réunies, avait succombé aux charmes mélodieux du bignou de Maître nutrof.

et ceci se confirma trés rapidemment, lorsque dans un discret amoncellement métalliques, le capitaine sembla rejoindre au sol le nain dormant.

l'elfe nïnanarya, devant tant de pugnacité et d'art nain, repris vite son indépendante et forestière course échevelée, non sans avoir d'abord admiré la bannière du terrible Ivar, prestigieux trophée rappellant que tous ne font pas que dormir au sein des Albatros.

une femme en chassant une autre... ou une autre chassant laissant place à une femme.... ou plutôt une chasseuse laissant place à une autre, une femme... enfin bref, la demeure reconverti en crêche à l'heure de la sieste vit bientôt apparaitre une nouvelle attraction, et pas des moindres, la torride Békénoul et sa ménagerie ! pyrotechnie, jeu de lumière, animaux en tous genres, défilé de mode, danse du ventre , etc , etc ...
et de maître brasseur, maître de cérémonie, barde es berceuse, le Maître nain Nutrof devint montreur d'ours et charmeur de serpent, rajoutant ici où là un de ses plus visuel effet flamboyant!

et oui, vous l'avez compris, de nos deux dormeurs, seul Vandror fut suffisamment sensible à ces charmes pour sortir du demi coma où l'avait plongé les envoutantes mélodies de Maître Nutrof, et ponctua vite de ses cris le spectacle vivant.
Quand au Crabe, Throby, me direz vous ! quand était -il ? il semble que la débauche d'animalerie avait eu raison de sa patience, et on ne le vit plus sur le parquet de la salle commune. bon ... certains des plus attentifs ou des moins sensibles au spectacle mené de concerts par nain et humains auront bien entendus surpris un discret souffle de forge provenant de la chambre de l'étage .... de là à penser que c'était le doux signe du sommeil béat d'un nain repu ...

et les elfes dans tout ça me direz vous ??? et oui, quid des elfes !!!!! et bien ... de fait ... pendant la mise en place de ce haut lieu de l'art en terre du milieu, ce n'est pas moins le prestigieux ménestrel Pinilgond qui fit son apparition !!! et oui, alors imaginez le déchainement que nos sens extatique ont pus recevoir des prestations conjointes d'un nain flambantbignouteur, d'une humaine pyrozoophilocabaretteuse, d'un humain gutturoluminescent et d'un elfe luthodécalé !!!

oui, et oui, et oui !!!!! le délire !!!!!


bon ... d'accord ... revenons à un peu de réalisme en ces temps obscures où la terre du milieu tremble ...
oui, l'elfe participait finalement peu aux ébats et proposez inlassablement que les albatros déploient leurs ailes pour partir à la chasse aux coquillages , heu ... ou plutôt qu'ils sortent leurs épées pour décapiter des gobelins et autres trolls !
oui, Throben le crabe les avaient mangés depuis longtemps ses coquillages et sa digestion était trop bien partis pour qu'il puisse reprendre l'aventure!
oui, le faible, humain, et néanmoins capitaine n'écoutant que son courage céda rapidemment à la discrète et pourtant concrète proposition de la sculpturale békénoul, répondant au peu explicite "tu montes ?" par un "heu .....", tout en joignant le geste à la parole, disparaissant à sa suite dans l'obscure escalier!
et oui, pendant tout ce temps Nutrof restait droit dans ses bottes, avalant bière sur bière et grattant corde sur corde au point qu'il accepta l'elfique proposition d'adjoindre son nanisme à la chasse aux verres... pardon aux verts !

la suite ?? et bien c'est une autre histoire ... une de celles que Maître Nutrof sait nous compter les soirs où laissant de côté ses efficaces et bercantes mélodies, il nous convit à l'envoutante narration des exploits des rêveurs de l'aventureuse confrérie des Albatros : pyrotechnie, mélodies, concerts , etc, etc ....


VdF, vendeur de rêve

Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Nutrof Sam 18 Fév - 9:02

Mon cher Vandror, vous etes dignes de figurer au sein des Erudits d'Arda!

Que dire d'autres? Rien...

Cela reste un bon souvenir que de vous avoir bercé et incité a vous distraire autrement qu'en sortant une épée.

Mon luth reste a la disposition des Albatros pour d'autres récitals improvisés.

Nutrof: effets pyrotechniques et mélopées oniriques
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Throben Sam 18 Fév - 14:48

Mes amis, je vous dois quelques explications. Je batifole dans une période pas facile, ou nous sommes malades régulièrement. Cette semaine j'étais frais comme le hareng que nous autres gardons, m'a t on dis, dans un coffre de la 21e salle, un des bastions nains de la Moria, pour le cas ou les orcs du Mordor ou ceux de la Main blanche (qui heureusement se battent toujours entre eux) nous couperaient les vivres. On a déjà vu plus frais que ce hareng.
Par bonheur la bière reste fraiche la bas, et ce n'est pas le soleil qu'on y trouve qui la réchauffera. C'est ce que mes frères m'ont conté, je n'y suis jamais allé évidement.

Bref, je suis crevé, et Sabina aussi. Les week end ensemble sont rares et chaque soirée de jeu se négocie âprement. J'avoue que ne voir personne d'autre que mon frère Nutrof connecté a 22h a eu raison de mon moral et de ma motivation ce soir là. Gavé de douces mélodies (tiens yaya je me goinfre de Deftones dans la voiture, j'adore "white pony") et il faut l'avouer peut être un peu d'alcool, je me suis endormi près du tonneau, chez nous et reveillé le lendemain au même endroit, tout seul, avec mal a la tête et le sentiment d'avoir loupé quelque chose.

Je pars a la montagne demain a dos de poney avec ma naine et mes petits nains, pour faire de la luge, gérer la tartiflette, et gouter les breuvages locaux. Je rentre le 1er mars, je chercherai activement un chemin praticable pour la Moria une fois sur place, mais l'hiver on m'a dit que c'était peine perdue. Je chercherai quand même, na.
Miracle, j'ai croisé Hathelrond l'autre jour, qui n'a manifestement pas dis son dernier mot. Tant mieux, j'ai hâte de rire a nouveau a la vue de ce bon ami elfe (je pèse mes mots et j'assume ces paroles) et ses pitreries burlesques autant qu'inutiles, mais jolies a regarder.

Je vous retrouverai a mon retour, sans doute reposé et de bien meilleure humeur, personne ne s'en plaindra. Sauf peut être les Orcs qui vont en prendre de belles quand nous reviendrons, encore plus forts.
a suivre... (ne vous gênez pas pour jouer sans moi, je vous rattraperai en 2 minutes^^ Il faut qu'on pex un peu là)

ps: j'ai déposé une belle arme de Capitaine dans le coffre de guilde, ainsi que certaines recettes qui peuvent plaire. Cette arme sera dure a maitriser, elle a été trouvée par un ami humain revenant de la Moria. Si on y trouve des haches de cette acabit, qu'attendons nous pour y aller? J'ai entendu parler d'une légende, une hache en Mithril qui aurait terrifié les Orcs dans le passé ! Mon ami humain m’affirme qu'il la vue mais que les Orcs s'en sont saisi récemment... Nous iront la reprendre si elle existe, par la barbe de Durin !

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 fev Empty Re: mercredi 15 fev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum