mer 24 avril
3 participants
Page 1 sur 1
mer 24 avril
allo aloooo??? lo..lo.. lo... (bruit du vent dans les branches)
y'a quelqu'un? si vous m'entendez, je vous annonce que je ne pourrai pas venir demain, je bosse sans arrêt dernièrement, sauf la semaine dernière ou je prenais le soleil en Espagne (chuuut, si vous le cherchez il est la bas le soleil sisi)
caramba ! je suis navré car vous me manquez tous, amusez vous bien vous ne perdez rien pour attendre, bande de feignants !
y'a quelqu'un? si vous m'entendez, je vous annonce que je ne pourrai pas venir demain, je bosse sans arrêt dernièrement, sauf la semaine dernière ou je prenais le soleil en Espagne (chuuut, si vous le cherchez il est la bas le soleil sisi)
caramba ! je suis navré car vous me manquez tous, amusez vous bien vous ne perdez rien pour attendre, bande de feignants !
Re: mer 24 avril
par contre je suis dispo en journée demain et aujourd'hui, donc si par hasard quelqu'un est la...
répét théathre ce soir, donc ....
peut être mercredi prochain si on renonce à partir en vacances ! ^^
VdF, presque là
peut être mercredi prochain si on renonce à partir en vacances ! ^^
VdF, presque là
Vandror- Messages : 132
Nutrof, en plein festival des maitres artificiers a Bree avait laissé sa place a Esfir.
La tissue Power Team comportait ansi un plaqueux!
Pin assura la débauche lyrique de cris paralysant et foudroyant l'adversaire tandis que Tereb pansait les quelques plaies que nous laissaient montagnards et ombres en Garth Agarwen. Esfir quand a lui fit ce qu'il savait faire de mieux: foncer dans le tas avec son épée.
Pour finir nous avons éradiqué quelques trolls qui débordaient sur la route de Fondcombe et des ours mal-lêchés!
Pin et Esfir ont pris ainsi de l'assurance et découvert de nouveaux talents. Quand a Tereb, il a fait le plein de recettes et de jolis cailloux.
Nutrof, frère pétard!
La tissue Power Team comportait ansi un plaqueux!
Pin assura la débauche lyrique de cris paralysant et foudroyant l'adversaire tandis que Tereb pansait les quelques plaies que nous laissaient montagnards et ombres en Garth Agarwen. Esfir quand a lui fit ce qu'il savait faire de mieux: foncer dans le tas avec son épée.
Pour finir nous avons éradiqué quelques trolls qui débordaient sur la route de Fondcombe et des ours mal-lêchés!
Pin et Esfir ont pris ainsi de l'assurance et découvert de nouveaux talents. Quand a Tereb, il a fait le plein de recettes et de jolis cailloux.
Nutrof, frère pétard!
Dernière édition par Nutrof le Jeu 26 Avr - 13:29, édité 1 fois
bravo les gars, le hobbit a réussi a vous trainer a Garth Agarwen, chapeau a lui, moi je ne bougerai pas d'un pouce !
a bientôt, j’espère la semaine prochaine ça commence a bien faire !
a bientôt, j’espère la semaine prochaine ça commence a bien faire !
Page 1 sur 1