Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

mercredi 11 avril

2 participants

Aller en bas

mercredi 11 avril Empty mercredi 11 avril

Message  Throben Mer 11 Avr - 6:54

coucou
Je vais essayer de me joindre a vous ce soir, mais vu que je ne suis que rarement a la maison dernièrement, la négociation n'est pas terminée. Quoi qu'il en soit, ça ne sera pas tard, je dirais 10h30 - 11h max
bises
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 avril Empty Re: mercredi 11 avril

Message  Vandror Mer 11 Avr - 14:27

bein ce soir c'est répét ... donc, pas là ... si je finis pas tard je viendrais dire bonjour, histoire de prendre le relais du cours sur patte (bon, madame en profite lachement pour s'adonner à son hobby perdurant depuis quelques temps : la peinture .... vous l'avez compris, ce soir chez nous, c'est "Art" à gogo


bon jeu


VdF, artiste famillial
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 avril Empty Re: mercredi 11 avril

Message  Throben Jeu 12 Avr - 11:13

hier soir une très sympathique soirée, nous n'étions malheureusement que 3, Alain ayant du s'abstenir car des fourbes lui bloquaient l'accès a la pièce de son PC. Une enquête est ouverte et les coupables seront découpés en rondelles et jetés aux ouargues (il y a des suspects).

Nous nous en fûmes gaiment et sans perdre de temps a l'Auberge abandonnée, avec Pinilgond, égal a lui même mais au moins bien habillé de bleu, et le vaillant Esfir, sans nul doute vif avec ses lames, mais pas forcement clair Wink En tout cas ce n'est pas un poète et c'est une bonne nouvelle. Re bienvenu a toi, guerrier !

L'Auberge, tristement vide de tonneaux, a été proprement nettoyée sans coup férir, mais il nous manque toujours la page 4, a vos idées pour la retrouver.

nous avons terminé la soirée a Otrikar, a chasser le poing bourru, en attendant de s'attaquer a son chef, prochainement.
Soirée sans prétention mais bien chouette, a bientôt !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 avril Empty Re: mercredi 11 avril

Message  Vandror Ven 13 Avr - 17:25

bein il semblerait que le coup de "histoire de prendre le relais du cours sur patte" (je cite), est était tellement synchro que je suis arrivé frais et dispo pile poil au moment où le nain trop fatigué, ou trop ... bourré, bref, au moment où il jettait l'éponge!

passons les moultes effusions du aux retrouvailles du capitaine et de son ex fidèle bras droit qui ont fait suite aux bonnes nouvelles reçues de la "Reine de la passe", l'aimée fillette du capitaine et protégée de l'ex écuyer devenu sur place le bras armé détaché au titre de "champion de la passe", du sus nommé capitaine, protecteur de ce dit "royaume de la passe", et raison de leur déchirante séparation passée.
bref ...
bein du coup, devant la constatation que le groupe étant formé d'un "costaud" champion, un "érudit" ménestrel et un "sage" capitaine, c'était top opti pour la sacré quête de la page 4 de la dite abandonnée auberge, nous nous y sommes rerendus derechef !!


bein l'auberge une fois rasée dans tous les sens, les éruditions décriptées, les passages forcés et les pièges déjoués, .... la terrible page 4 n'était toujours point trouvée !!


notre conclusion tardive à la pointe de l'aurore fut q'uil fallait probablment monter nos ambitions et s'attaquer à cette auberge pas si abandonnée en mode parallèle (parait que y a un deuxième niveau de difficulté, à tester donc!)


VdF, fier de son ecuyer devenu champion!
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 avril Empty Re: mercredi 11 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum