Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous

2 participants

Aller en bas

mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous Empty mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous

Message  Throben Mer 6 Juin - 12:24

coucou
suite a changement de programme et gros déplacement a l'étranger de Sabina, j'aurai finalement du temps ce soir et demain et je compte en profiter au moins un peu sur Lotro. Donc, qui est là est le bienvenu, en principe ce soir il y aura ce bon Pin, que je viens d'avoir au tel. Qu'il est bon ce Pin.

Je n'irai pas tard au lit par contre, hier soir, malgré une soirée très sympa avec Yannick et Alain (et aux Vocals Gabrielle en guest star auto invitée), j'étais tellement fracass a la fin que je ne voyais plus l'écran (pourtant, juste minuit !)
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous Empty Re: mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous

Message  Pinduitr Sam 9 Juin - 13:09

Coucou,

Bon ben au final on a reussi a jouer le mercredi. C'est bien cool. J'avoue que c'est un peu tendu en ce moment a la maison a cause de D3 .... M'enfin. Je vais avoir du mal a changer de jour de manière impromptue mais si un autre jour vous arrange et qu'on s'y tient, ca peut se faire.

Sinon il faut qu'on arrive a faire Fornost. On est pret. On a du soin, on a du Tank... il ne nous manque plus que le ferme détermination de razer ce nid a démons comme il se doit !

Amusez vous

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous Empty Re: mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous

Message  Throben Jeu 14 Juin - 13:46

Par ma barbe il a raison !!
on va y aller et leur mettre les claques qu'ils méritent la dedans ! Je m'occupe de la boisson pour remonter le moral, occupez vous de tout le reste et hop, on y va! bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous Empty Re: mercredi 5 juin et jeudi 6, soyons fous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum