jeudi 15 nov?
2 participants
Page 1 sur 1
jeudi 15 nov?
hello tous
n’étant pas beaucoup dispo en semaine, je me demandais si on pouvait tenter de jouer ce jeudi 15? Qui serait disponibles?
n’étant pas beaucoup dispo en semaine, je me demandais si on pouvait tenter de jouer ce jeudi 15? Qui serait disponibles?
Re: jeudi 15 nov?
J'ai une sortie Draigoch avec les Erudits (comme tous les jeudi...)
Mais si Divios veut se joindre à la partie, il peut s'inscrire sur le Raid planner
Mais si Divios veut se joindre à la partie, il peut s'inscrire sur le Raid planner
je ne crois pas, je voulais organiser une partie avec vous car ca fait un moment et jai peu de possibilites en novembre. Mes soirees sont cheres donc si ce n est pas avec vous je passe.
la soiree Albatros du 15 est donc annulee.
Pour le moment Divios est quasi en sommeil car vacances en espagne puis taf.
tu raid tous les jeudis soir Yaya?
la soiree Albatros du 15 est donc annulee.
Pour le moment Divios est quasi en sommeil car vacances en espagne puis taf.
tu raid tous les jeudis soir Yaya?
Le Raid Draigoch necessite au moins un cambrio, donc c'est mon rôle dans la conf des Erudits depuis que Rolan est aussi un peu en sommeil...
Le jeudi Draigoch ça fait bien au moins depuis septembre qu'on le fait... Si tu as l'occaz, ç'est sympa.
Je ne vous boude pas, c'est juste que je vous rattraperai sans soucis si vous avancez^^
D'ailleurs pour les sorties je vous propose officiellement de nous lier avec les érudits, pour les Carn Dum et autre raid ou sorties instance a 6.
Le jeudi Draigoch ça fait bien au moins depuis septembre qu'on le fait... Si tu as l'occaz, ç'est sympa.
Je ne vous boude pas, c'est juste que je vous rattraperai sans soucis si vous avancez^^
D'ailleurs pour les sorties je vous propose officiellement de nous lier avec les érudits, pour les Carn Dum et autre raid ou sorties instance a 6.
Page 1 sur 1