Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Mordenlame de Bree, cambrioleuse déjantée

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mordenlame de Bree, cambrioleuse déjantée - Page 2 Empty Re: Mordenlame de Bree, cambrioleuse déjantée

Message  Throben Sam 26 Nov - 12:51

salut a toi, jeune donzelle !
Tu es la bienvenue dans notre demeure, il n'est pas interdit de rêver a une méthode de tambour, nos ménestrels (Hobbit et Elfe de leur état, ceci expliquant peut être cela) sont dur de la feuille quand on leur demande quelque chose, surtout de venir a une heure précise. Ne t'attends donc a rien de leur part, mais on n'est jamais a l'abri d'un coup de bol (Pin me surprend agréablement ces temps ci). Par contre, vocaliser et taper sur des trucs pour faire du bruit, ils savent bien faire, et en plus ça nous remonte le moral, allez savoir pourquoi.
Pour ce qui est de la bière, ne t'en fait pas: Nutrof et moi ne comptons que sur nous même en ce domaine, et nos sacs sont toujours pleins a craquer de bièrasse en direct import de Thorim; Autrement dit: c'est de la bonne, pas du jus de chaussette des Tavernes. Je suis ravi de voir que tu sais faire la différence entre des torchons et des serviettes en ce domaine, ma fille. On t'invite.
a mardi donc !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mordenlame de Bree, cambrioleuse déjantée - Page 2 Empty Re: Mordenlame de Bree, cambrioleuse déjantée

Message  Pinduitr Lun 5 Déc - 23:34

Bonsoir, bonsoir,

Alors pour les cours de musique, il va falloir patienter un petit peu. Je sais déja enseigner la clarinette et la corne (j'ai mis un parchemin dans le coffre de guilde). Mais pour le reste je ne sais pas bien comment m'y prendre. Il parait que certaines races maitrisent ces techniques d'apprentissages et qu'on peut en trouver parfois (rarement) en meme temps qu'on combat le mal. Je n'en ai jamais trouvé. Peut etre y en a t'il en vente a Bree ?

Il va falloir progresser un peu je pense avant que je puisse vous apprendre le tambour. Peut etre cela vous apprendra t'il la patience par la meme occasion car j'ai constaté que ce n'est pas la principale qualité naine.

amusez vous

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum