Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

organisation de guilde

Aller en bas

organisation de guilde Empty organisation de guilde

Message  Throben Mar 17 Mai - 13:15

donc, on a voulu faire simple dans la guilde en la créant sans se prendre le choux.
Il existe 4 grades de guilde, Chef (Lansdor qui a créé le bazard), Officier, Frères/soeurs, et recrue.

l'idée était que seuls les personnages réellement dédiés a jouer avec le groupe soient Frère ou Soeur (avec le titre associé d'ailleurs, vous aurez remarqué), c'est pour ça Yannick que Lumigan est recue, comme Passerose par exemple, alors que Nutrof est Frère.
Seuls les officers peuvent inviter de nouveaux membres, c'est pour ca, et pour un aspect pratique de gestion, que Throben, ce bon nain, et Vandror sont officiers, ce qui ne donne aucun pouvoir ou quoi que ce soit, comme dans les Minimales, les officiers sont "l'égal des autres", enfin disons "pas plus égaux que les autres".

je pense que cette organisation va changer car les recrues ne peuvent pas participer aux enchères de guilde (chose que nous n'avons jamais fait mais bon), donc je pense a promote tout le monde Frère/soeurs, comme ça tout le monde s'aimera encore plus et le monde sera plus beau (et plus simple).

Yannick, tu peux être officier si tu le souhaite, pour inviter du monde, mais on ne veux pas a priori de monde hors amis réels ou connaissances pour le moment afin de rester dans notre petit coin tranquille, cet aspect de la guilde peut être amené a évoluer si on le souhaite bien sur.

il n'existe pas de tabard, l'avantage principal d'une guilde (hors role play) est d'avoir a terme (enfin de louer...) une maison de guilde vraiment très sympa pour y installer un bar et une tireuse a bière entre autre. A ma connaissance c'est encore un peu cher pour nous mais ca devrait venir.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum