Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Charte de la guilde

2 participants

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message  Nutrof Ven 10 Juin - 14:22

Les membres des "Rêves de l'albatros" doivent suivre ces quelques règles:

1/ En attendant notre Inn personnel, le lieu de réunion est le 'Poney Fringuant" ou son esplanade. Y boire, chanter, danser, et autres activités sont bienvenues.

2/ Les membres de la confrérie sont libres de paroles. On a le droit dire qu'un nain est malpoli quand on est un elfe quand celui-ci rote. On a le droit de trouver un elfe malpoli quand on est un nain et qu'on vient de lui offrir une bière et qu'il ne rote pas. Et non Nutrof ne pue pas des pieds.

3/ L'intérêt de la confrérie prime sur les intérêts personnels. (Ca c'est pour illustrer le /2, car je trouve qu'on est lent a mettre en route, plus de bidouilles de dernière minute)

4/ Il n'y a pas de grade, tous les membres sont égaux. (sauf par la taille, les nains étant quand même plus égaux que les autres ;-) )

5/ Respect de l'adversaire et de l'ennemi. (emotes quand il y a du peuple autour sur les cadavres: incliner, salut... personne ne le fait et c'est marrant.)

6/ Ne jamais refuser de donner un coup de main aux autres aventuriers. (pour ceux qui en ont le temps et les moyens)

7/ Pas de sédentarisation, le voyage est primordial. (clin d'oeil RDD). Donc inutile de se faire une maison (l'argent du jeu nous servira pour notre Inn).

8/ Toujours chercher à comprendre le monde et à découvrir de nouvelles terres (clin d'oeil à l'albatros de Clepsydre), se mêler au conversation des autres joueurs quand le sujet en vaut la peine (il y a quand même beaucoup de bla-bla insipide entre les joueurs)... Bref la curiosité est de mise.

9/ Quand un membre de la confrérie est rabroué, la confrérie agit pour rétablir l'ordre (clin d'oeil garde de l'azur). On ne rigole pas de nous impunément. Pour défoncer le crâne de ces imbéciles il faut sortir des villes et des camps.

10/ But de la confrérie: instaurer l'équilibre entre les peuples des terres du milieu. Nain= Elfe =Homme =Hobbit, car comme le disais Coluche "La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touche bien parterre".

11/ Pas de style vestimentaire imposé, mais au moins un item bleu bien visible en jeu... Personnellement j'ai horreur des casques du jeu, donc je n'aurai jamais de casque bleu Laughing

12/ Pas d'intronisation sans l'avis général par le biais du forum sauf personnages annexes et connaissances physiques JDR et GN.

Voilà donc l'idée générale, a vous de modifier le texte pour en faire une charte plus médiévale.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charte de la guilde Empty Re: Charte de la guilde

Message  Vandror Ven 10 Juin - 16:47

dans l'esprit ça me va ^^


sauf que les teintures bleus c'est pas si facile à trouver ^^



VdF
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charte de la guilde Empty Re: Charte de la guilde

Message  Nutrof Sam 11 Juin - 11:57

Je pense que Lansdor et Esfir doivent pouvoir fournir en teinture, mais il nous faut quand même le composant principal. Donc ne le vendez pas si vous en avez.

Nutrof, teinturier amateur.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charte de la guilde Empty Re: Charte de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum