Charte de la guilde
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Charte de la guilde
Les membres des "Rêves de l'albatros" doivent suivre ces quelques règles:
1/ En attendant notre Inn personnel, le lieu de réunion est le 'Poney Fringuant" ou son esplanade. Y boire, chanter, danser, et autres activités sont bienvenues.
2/ Les membres de la confrérie sont libres de paroles. On a le droit dire qu'un nain est malpoli quand on est un elfe quand celui-ci rote. On a le droit de trouver un elfe malpoli quand on est un nain et qu'on vient de lui offrir une bière et qu'il ne rote pas. Et non Nutrof ne pue pas des pieds.
3/ L'intérêt de la confrérie prime sur les intérêts personnels. (Ca c'est pour illustrer le /2, car je trouve qu'on est lent a mettre en route, plus de bidouilles de dernière minute)
4/ Il n'y a pas de grade, tous les membres sont égaux. (sauf par la taille, les nains étant quand même plus égaux que les autres ;-) )
5/ Respect de l'adversaire et de l'ennemi. (emotes quand il y a du peuple autour sur les cadavres: incliner, salut... personne ne le fait et c'est marrant.)
6/ Ne jamais refuser de donner un coup de main aux autres aventuriers. (pour ceux qui en ont le temps et les moyens)
7/ Pas de sédentarisation, le voyage est primordial. (clin d'oeil RDD). Donc inutile de se faire une maison (l'argent du jeu nous servira pour notre Inn).
8/ Toujours chercher à comprendre le monde et à découvrir de nouvelles terres (clin d'oeil à l'albatros de Clepsydre), se mêler au conversation des autres joueurs quand le sujet en vaut la peine (il y a quand même beaucoup de bla-bla insipide entre les joueurs)... Bref la curiosité est de mise.
9/ Quand un membre de la confrérie est rabroué, la confrérie agit pour rétablir l'ordre (clin d'oeil garde de l'azur). On ne rigole pas de nous impunément. Pour défoncer le crâne de ces imbéciles il faut sortir des villes et des camps.
10/ But de la confrérie: instaurer l'équilibre entre les peuples des terres du milieu. Nain= Elfe =Homme =Hobbit, car comme le disais Coluche "La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touche bien parterre".
11/ Pas de style vestimentaire imposé, mais au moins un item bleu bien visible en jeu... Personnellement j'ai horreur des casques du jeu, donc je n'aurai jamais de casque bleu![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
12/ Pas d'intronisation sans l'avis général par le biais du forum sauf personnages annexes et connaissances physiques JDR et GN.
Voilà donc l'idée générale, a vous de modifier le texte pour en faire une charte plus médiévale.
1/ En attendant notre Inn personnel, le lieu de réunion est le 'Poney Fringuant" ou son esplanade. Y boire, chanter, danser, et autres activités sont bienvenues.
2/ Les membres de la confrérie sont libres de paroles. On a le droit dire qu'un nain est malpoli quand on est un elfe quand celui-ci rote. On a le droit de trouver un elfe malpoli quand on est un nain et qu'on vient de lui offrir une bière et qu'il ne rote pas. Et non Nutrof ne pue pas des pieds.
3/ L'intérêt de la confrérie prime sur les intérêts personnels. (Ca c'est pour illustrer le /2, car je trouve qu'on est lent a mettre en route, plus de bidouilles de dernière minute)
4/ Il n'y a pas de grade, tous les membres sont égaux. (sauf par la taille, les nains étant quand même plus égaux que les autres ;-) )
5/ Respect de l'adversaire et de l'ennemi. (emotes quand il y a du peuple autour sur les cadavres: incliner, salut... personne ne le fait et c'est marrant.)
6/ Ne jamais refuser de donner un coup de main aux autres aventuriers. (pour ceux qui en ont le temps et les moyens)
7/ Pas de sédentarisation, le voyage est primordial. (clin d'oeil RDD). Donc inutile de se faire une maison (l'argent du jeu nous servira pour notre Inn).
8/ Toujours chercher à comprendre le monde et à découvrir de nouvelles terres (clin d'oeil à l'albatros de Clepsydre), se mêler au conversation des autres joueurs quand le sujet en vaut la peine (il y a quand même beaucoup de bla-bla insipide entre les joueurs)... Bref la curiosité est de mise.
9/ Quand un membre de la confrérie est rabroué, la confrérie agit pour rétablir l'ordre (clin d'oeil garde de l'azur). On ne rigole pas de nous impunément. Pour défoncer le crâne de ces imbéciles il faut sortir des villes et des camps.
10/ But de la confrérie: instaurer l'équilibre entre les peuples des terres du milieu. Nain= Elfe =Homme =Hobbit, car comme le disais Coluche "La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touche bien parterre".
11/ Pas de style vestimentaire imposé, mais au moins un item bleu bien visible en jeu... Personnellement j'ai horreur des casques du jeu, donc je n'aurai jamais de casque bleu
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
12/ Pas d'intronisation sans l'avis général par le biais du forum sauf personnages annexes et connaissances physiques JDR et GN.
Voilà donc l'idée générale, a vous de modifier le texte pour en faire une charte plus médiévale.
Re: Charte de la guilde
dans l'esprit ça me va ^^
sauf que les teintures bleus c'est pas si facile à trouver ^^
VdF
sauf que les teintures bleus c'est pas si facile à trouver ^^
VdF
Vandror- Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: Charte de la guilde
Je pense que Lansdor et Esfir doivent pouvoir fournir en teinture, mais il nous faut quand même le composant principal. Donc ne le vendez pas si vous en avez.
Nutrof, teinturier amateur.
Nutrof, teinturier amateur.
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
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» Notre guilde a nous qu'elle est belle c'est quoi au fait ?
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