Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

debriefing mardi 7 juin

2 participants

debriefing mardi 7 juin Empty Re: debriefing mardi 7 juin

Message  Nutrof Mer 8 Juin - 12:40

Bon, alors hier, les premiers arrivés on commencé par boire et jouer de la bonne musique au 'Poney Fringuant'. Fournissant ainsi une animation a Bree!

Je ne citerai pas de nom, mais les censeurs amateurs de loi Evin, n'ont rien a redire de notre consommation immodéré de liquide désaltérant à bulles.
Quand au fait qu'un nain rote après avoir bu; cela montre son contentement et sa bonne appréciation de la boisson. Il n'est pas question ici de vulgarité et de grossièreté, mais de politesse naine.
Nous les nains ne faisons pas de réflexion sur le style vestimentaire 'Village People' de ces personnes... D'ailleurs je connais un bon tailleur... Nous sommes polis, nous les nains... on rote a bon escient.

Donc la joyeuse équipe de nains et leurs serviteurs, a prit la direction des Galgals pour distribuer des claques aux vilains pas beaux qui nous avaient fait misère. Grace a la SUR-puissance nanique et non de Yannick, cela fut régler dans le temps qu'il faut a un nain pour descendre une bière.

Comme les nains manquaient d'exercices physiques, ils ont reprit le chemin du grand Galgal pour voir si d'autres jeux d'osselets animés pourrissaient encore l'ambiance du lieu. Ce fut le cas. Seulement pour des raisons qui nous échappent encore, la déculottée c'est nous qui l'avons prise... De plus ils semblent que nos rombières aient pu se libérer de leurs camisoles et commencèrent à jurer que nous étions fait et que l'heure tardive impliquait un retour au bercail... Et oui, car chez les nains les femmes ne sont pas visibles mais bien présentes. cheers

Alors, nous rentrames tous dans nos somptueux palais a Thorin, pour y passer la nuitée auprès de nos bières blondes. :balle:

Donc au final, quelques baffes bien distribuées, du matériel a rafistolé, et peut être a optimisé. Faudrait vraiment je pense faire un tour de table de notre équipement pour améliorer tout ça grâce a nos compétences d'artisant.

Mais je pense qu'il nous manque un personnage qui cogne en plus de Vandror et de Throben. Les deux chasseurs ne font pas le poids au corps a corps... Et il ne faut pas compter sur Alan Stivell et le fermier pour prendre des baffes What a Face

Donc Seb ton champion comme tu le penses serait le bienvenu. Idea

Nutrof, Beerdrinker, Headbanger, Roteur, grogneur, artificier, et debriefeur
Nutrof
Nutrof

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

debriefing mardi 7 juin Empty debriefing mardi 7 juin

Message  Nutrof Jeu 9 Juin - 8:16

Diantre, moi qui croyais lever une armée contre la cohésion nanique, c'est raté... :crie:

Ca sent le Galgal a plein nez le forum. pale

Je crois que le zozo puant de mardi a eut raison de nous :affadi:

Nutrof, confused
Nutrof
Nutrof

Message  Throben Jeu 9 Juin - 11:23

les elfes n'ont pas le courage de répondre, ou alors il n'écrivent pas aussi bien que nous et se sentent ridicules.

Tu as raison mon ami, le rot est un signe de contentement, de politesse, par contre ne pas boire quand les autres s'en mettent une bonne dans le gosier, ça oui c'est grossier. Enfin, c'est toute une éducation qu'il faudrait revoir.

Oui elle était bien belle la sortie de l'autre mardi tiens, nous avons buté sur le puant sac d'os, mais il triche avec toute sa magie qu'on ne comprend pas. Ce qui me rassure c'est que même les elfes n'y comprennent rien, comme quoi on critique les stratégies naines mais on ne propose rien de mieux. Bah. Ce qui est clair c'est que le classique et si apprécié "je fonce dessus et je rentre la tête derrière mon bouclier" n'a pas suffit. Peut être en effet qu'un champion ne serait pas de trop pour aider les faibles en détresse, quand il prennent les baffes perdues. Cela dit, deux chasseurs ça doit aussi aller sans problème, a condition qu'ils ne visent pas par erreur le gros groupe d’à coté qui ne nous a pas encore vu... (je ne parle de personne en particulier, ou alors un nain L... Wink )
Un autre soigneur peut être aussi (Nutrof passe soigneur sur ce combat?) pour aider quand l'autre est stun (notre bon Freezy ) ?
j'ai peut être été un peu gourmand encore une fois sur le choix du niveau de l'instance (25), fort du succès écrasant dans la première partie qui m'a presque autant grisé qu'une mousse bien fraiche de la Confrérie de la Cervoise.

désolé, j'ai du partir un peu trop tôt, ma naine, qu’on ne voit pas souvent hors du palais il est vrai, m'a soufflé un coup de trompe dans les oreilles (Blitzkrieg à la trompe, aie). Je sais que dans ces cas la je ne peux pas lutter, c'est une sorte de magie extrêmement puissante contre laquelle j'ai bien peu de résistance...

je négocierai plus tendu pour la prochaine fois, mardi prochain, mais encore une fois il serait souhaitable de tous arriver vers 21h autant que possible pour avoir une soirée plus longue et leur en mettre plein la figure ! geek
pas grave cependant, on a bien rigolé et on a du pain sur la planche encore. bounce

Dernière édition par Throben le Jeu 9 Juin - 15:18, édité 8 fois
Throben
Throben
Admin

https://albatros.forumgaming.fr

Message  Nutrof Jeu 9 Juin - 11:31

Bah, la fée Jaja faisait aussi la tête...

Mais j'ai négocié... avec mon crane, et le rouleau a pâtisserie est en fait très dur. Je dois avoir un crane d'elfe.

21h c'est bien après on court et on n'a pas le temps de se finir comme il se doit ou boit à l'auberge...

Nutrof, Hellfesteur
Nutrof
Nutrof

Message  Throben Jeu 9 Juin - 11:46

mon pauvre ami, nous allons former une confrérie des nains meurtris et opprimés par leurs naines, ah. Le rouleau a pâtisserie est une arme bien contondante, et la naine maitrise depuis tout bébé l'art du lancer de choppe vide, ça fait mal.
Je ne puis que te conseiller un casque lourd fait maison, mais je crains que ça ne te fasse des bosses, tu manques d'habitude.

Sinon, si tu veux avoir le crane plus solide et pas mou comme ceux des elfes, la technique de base est l'entrainement. Un crane c'est comme un biceps, ça se muscle. Je peux t'aider pour ça.
Throben
Throben
Admin

https://albatros.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé