Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

debrief mardi 5 juillet

3 participants

Aller en bas

debrief mardi 5 juillet Empty debrief mardi 5 juillet

Message  Throben Mer 6 Juil - 8:28

coucou
donc finalement j'ai jugé bon, diplomatiquement parlant, de m'abstenir hier, étant donné que c'était quand même mon seul soir de présence a la maison de la semaine. C'est aussi un investissement Lotro sur l'avenir Wink
j'ai cru comprendre que Thadur, le mou du crane, était tombé devant votre obstination et surtout vos épées avec Vandror en première ligne (bravo c'est bien pour un humain, je savais que tu étais de la pâte dont on fait les boucliers !), ce qui prouve bien que vous pouvez vous débrouiller sans moi, bande d'ingrats ;=) Racontez nous cette belle soirée, et préparons la prochaine, j'ai déjà hâte de découvrir la suite !


Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrief mardi 5 juillet Empty Re: debrief mardi 5 juillet

Message  Vandror Jeu 14 Juil - 21:23

bein on est partis 500, enfin, 300 ... enfin ... 3, non 4 !

y avait une folle suicidaire, mais ... trés jolie, un fou suicidaire mais avec un beau crapaud, non corbeau; un tout p'tit suicidaire, mais qui fait de la musique qui soigne


du coup, ils ont votés et c'est l'humain capitaine, non suicidaire, et son escuyer Esfir, déjà plus dans le trip, qui se sont collés à la première ligne.
l'avantage avec les suicidaires, c'est qu'ils t'aident vachement en première ligne, ils y sont même souvent avant toi!

alors j'ai courru entre les lignes. et quand master menestrel (je dis master, parce que c'était comme si le hobbit faisait commandant du groupe, bon, à la hobbit bien sur ) nous a dit tout ce qu'il savait , on a fini par comprendre que si on mangeait bien avant d'y aller c'était mieux, mais aussi que si on tapés pas trés térs trés trés vite les méchants qui se rajoutaient au combat d'avec thadur, bein ça avait tendance à faire trés trés térs trés vite paf le capitaine, (aprés ça enchaine, suivant la distance initiale de chacun, ça fait paf paf paf, ou bien paf ...... paf paf, ou même ..... paf ....... paf pffff (ça c'est le corbeau) paf.

et aprés bein tout le monde a eu droit à une belle marque de truc qui le fait bien pour des beaux habits, sauf le capitaine paf (certainement parce que le cap'taine avait trop "paffé" dans la soirée et quie ses poches cabossées ne pouvait plus rien contenir).

voilà, bien le salut de cap'taine pafsanssamarque


VdF

(de rage on a été se rusher une ch'tite escarmouche du coup ^^ avec mordy et térébel)
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

debrief mardi 5 juillet Empty Re: debrief mardi 5 juillet

Message  Throben Ven 15 Juil - 12:17

bravo encore !
mqrdi prochain je suis la si on a un groupe decent, on remet une claque a Thadur (car il m ennerve) et direct on se rue sur la suite que jái hate de dcouvrir !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrief mardi 5 juillet Empty Re: debrief mardi 5 juillet

Message  Nutrof Dim 17 Juil - 8:22

Ok, j'y serai

Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

debrief mardi 5 juillet Empty Re: debrief mardi 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum