Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

mardi 19 juillet

5 participants

Aller en bas

mardi 19 juillet Empty mardi 19 juillet

Message  Throben Mer 6 Juil - 8:59

Throben sera la si on arrive a monter un groupe conséquent (ce mois de juillet est décidément compliqué pour mon planning). Je propose, une autre baffe rapide a Thadur, et on enchaine sur la 3e instance des Galgals !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Vandror Jeu 14 Juil - 21:26

ça se négocie avec Madame ET les enfants, vacances scolaires obligent ^^

bientôt des nouvelles donc !

VdF, tank si faut, heal si faut, tappeur si il faut, et sinon.... bein un peu tout si il faut, mais quoi qui se passe, je crie !!!
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Ven 15 Juil - 12:19

tu peux commencer de suite a negocier car le programme est ambitieux et on a besoin de tout le monde. Les enfants ont le droit de regarder pour encourager les heros.
strategie (je me repete mais ce n'est pas la derniere fois, ni la 1ere) : 1) on en met une autre a Thadur sur l'autre joue en foncant direct mais pas hathelrond devant merci (meme si ca nous ferait encore bien rigoler)
2) on garde l'echauffement, on fait une courte pause buvette et on enchaine la 3e instance en mode full decouverte sans peur.
3) on termine faits comme des rats et aureoles de gloire a l'auberge, n'y exigez pas une risible bienseance elfique au dela du raisonnable.

seb, alan, vous serez la? allloooooo .... ALLO ? Wink
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Nutrof Dim 17 Juil - 8:26

Bon, moi c'est inutile que je réponde, vu que je suis tout le temps la;-)

Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Lun 18 Juil - 10:13

en effet frère nain, je ne t'avais pas inclus dans la question car je savais que tu venais, on en avait parlé au tel je pense. Quand a seb et alain, je sens que je vais devoir faire une petite relance au tel comme parfois Wink
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Vandror Mar 19 Juil - 10:53

pour info, j'ai croisé mon frère de Frèze et j'ai cru comprendre qu'il comptait être présent

pour ma part, rien de vraiment certain, un passage, oui, mais à quelle heure ? avec quelles dispos ??


si j'en sais plus, je vous préviens


VdF, le fumeux
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Terebel De Frez Mar 19 Juil - 12:18

PREZAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça va chier de la musique plein tube!
Tasdur n'a qu'à se boucher les oreilles!

a ce soir les zalbatros
mule aux pieds poilus
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Mar 19 Juil - 12:30

okcool, j'ai eu Seb au tel, il joue a la pétanque en buvant du pastis dans son camping... une certaine vision du bonheur Wink Il lui manque juste Lotro pour être parfaitement heureux.

Donc on sera 4, en priant pour que Vandror arrive, si possible avant qu'on soit complètement bourrés en chantant des paillardes devant le poney.
fais un effort stp, j'ai hâte de faire manger Thadur et la suite (qui sera rude a 4 mais même pas peur)
Je t'ai d'ailleurs fais suivre 2 beaux bouts d'armure faits par la jeune et jolie Mordenlame, qui sont trop longs pour moi et pas assez larges. J’espère que ça te servira.

si on devait attendre, je propose qu'on avance les quêtes épiques, y'a a une qui me tente beaucoup a l'est des terres solitaires, grosse (et magnifique) hache a 2 main a la clé !! j'en veux !!! (il y a aussi d'autres cadeau mais celui qui ne prend pas la hache n'a rien compris a la vie)

a ce soir les enfants.

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Nutrof Mar 19 Juil - 13:12

Un gardien, un capitaine, un ménestrel... manque qui alors?

Un Gardien des runes? ou une sentinelle?

Nutrof, planificatorman
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Vandror Mar 19 Juil - 17:49

je confirme pas présence, pas aavnt 21h30 je pense

à toute

VdF
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Mar 19 Juil - 19:02

au choix yaya, un dps, tu sais
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Mer 20 Juil - 9:30

bon hier très bonne soirée, désolé je n'ai pas trop pu parler, a part 10 min (après le dodo des enfants et l'arrivée de sabina pour se coucher). Ca vous a fait des vacances et ca ne nous a pas manqué, sauf peut être quand j'étais vraiment low life et que j'essayais de taper "HEAAALL" avant de mourir ;=) ou alors aussi sur le dernier boss, quand les adds arrivaient et nous arrosaient de loin avec leurs rayons de mort, et que j'ai eu parfois l'impression d'être le seul a les voir Wink et a crier "addddsss" dans le vide !

soirée très sympa a tous points de vue, Samrog est tombé assez facilement, ce qui laisse penser qu'on a vraiment du rater un truc sur la strat de Thadur pour avoir autant de mal, il stun vraiment trop et tape vraiment trop fort pour qu'il n'y ai pas quelque chose de louche... A ce propos, il est a mon avis clair que sur ce genre de combat, Terebel, tu ne peux pas te permettre de dps, surtout si tu n'as plus de puissance a la moitié du fight ! Ta puissance c'est notre vie, jeune hobbit, a toi de la gerer et de te débrouiller pour qu'elle remonte au plus vite par tous les moyens. Tu as remarqué, quand tu n'as plus de puissance, on wipe dans les 30sec a tous les coup, malgré l'aide appréciable de Vandror, mais pas suffisante, et il surement mieux a faire que ton taf Vandror !

J'ai tout adoré, l'ambiance, les undeads qui sortent du sol devant mes pieds (et derrière vous), le quota de nains, l'ambiance virile Wink; les 2 nains qui se jettent sur le trésor en 5 sec après le boss (si c'est pas du roleplay ça!), les séquences détente musique, ma grosse gaffe quand j'ai bu une boisson louche dans mon sac qui m'a fait me réveiller dans un endroit du monde que je ne connais même pas; les teintures d'armures superbes (la mienne est bleue désormais), de jouer avec vous, bref tout. Dommage encore une fois que Cécile nous évite, une elfe dans ce groupe ça aurait été terrible pour l'ambiance ! On se ratrappera sur hathelrond !

seul petit regret, l'xp ne monte vraiment pas vite, je propose que la prochaine soirée soit une soirée quêtes, pour changer et prendre l'air. Il y a des quêtes de groupe très cool, en particulier les quêtes épiques
dans les terres solitaires. On partira de celui qui est le moins avancé, et on les fera ensemble car il existe parfois une version "groupe" de celles ci.

a voir pour la prochaine soirée, date a trouver, affutez vos armes, polissez les armures joyeuse troupe !! bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Nutrof Mer 20 Juil - 10:42

Bon , Guigui a tout dit, sauf que si vous voulez monter il y a aussi les escarmouches et les prouesses qu'elles dévérouillent.

Peut être qu'il nous faut aussi du meilleur matériel sur le dos...

Une soirée Craft serait sympa aussi.

Vivement notre Inn perso pour y déposer toutes les ressources.

Bon allez, Nutrof est en veille. Mordy is back in town! Pt'être même back in black!

Nutrof, Firewall



Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Mer 20 Juil - 21:21

certes certes... mais des escarmouches en f2p on en a 2, c'est vite redondant.
last minute: j'ai causé avec Terebel aujourd’hui, en guise de debriefing, le fourbe a fait 2 judicieuses remarques:
1) on a peu d'xp car on prend des instances basses en niveau par rapport a nous (pas con, instance 22 quand on est 29 c'est bof). Moralité, il a raison le bougre, il vaudrait mieux être 6 et viser genre 27 ou 28, bah on fait comme on peut.
2) et si notre Frezzy que tout le monde nous envie remplaçait ses traits dps par des traits de soins? En voila une idée qu'elle est bonne et pourrait expliquer certaines galères en soins. Oui, jeune gnome, tu es soigneur il faut t'y faire Wink Ca me rappelle Nutrof a ses débuts avec son stouffe de moine, on a vu la différence après!

sur ce bonne nuit
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Vandror Jeu 21 Juil - 6:52

1 ) l'xp : personnellement, je suis à la bourre en xp. aprés est ce vraiment un but pour nous de grimper ? oui, pour "changer d'air" et ne pas refaire les même trucs en boucle ? ok ... je vais voir si j'arive à xp un chouilla

2 ) la mule et l'optimisation tu sais .... en fait il a JAMAIS soigné en aventure tu sais !! il fait que dps et ses soins sont des soins indirects, effets de ses autres techniques !!!

naaan ^^

par contre tereb, tu peux avoir des traits dps pour ton quotidien, et les rechanger en version full soin simplement chez un barde juste avant qu'on parte en donjon


VdF, assistant soin d'urgence
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Nutrof Jeu 21 Juil - 7:05

Ce qui manque c'est un champion et un cambrio dans le groupe pour assurer le massacre et les manoeuvres de communauté.

Souvenez vous du nombre de manoeuvres avec Mordy!!! Au moins deux par meules.

Et la dernière fois? Si on en a eut 5 sur la soirée c'est le grand max!

Pour combler le manque de soins il faudrait meuler plus fort avec un champion.

Quand Pinilgond sera la on aura deux ménestrels, ça changera peut être pour les soins!?

Et il faut vraiment optimiser les traits et le matos.

Pour les escarmouches, il y a des prouesses de tueur qui rapporte des Xp, regardez dans prouesses et escarmouches, l'intérêt est là en plus d'avoir accès au matos des escarmouches.

Nutrof, slowly je rote.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Jeu 21 Juil - 8:30

c'est vrai Xav j'avais oublié... Ne critiquons pas plus que nécessaire toutefois, le bougre fait des efforts et s'en sort plutôt pas mal pour un hobbit. De plus je pense qu'on peut largement survivre au quotidien en solo avec des traits purement soins (quel quotidien au fait?).

le seul truc qui m'a paru louche c'est sur Thadur, quand je me suis retrouvé a moins de 200 de moral, que j'ai claqué des cd en boucle pour tenir peut être 20 sec de plus (énorme) et que j'ai fini par mourir sans qu'aucun soin ne soit venu, snif. Peut être un pb de puissance mais on ne peut pas dire que je n'ai pas laissé de temps au soin Smile Il faut plus que des HoT,il faut aussi des soins directs et rapides (j'ai parlé d'un prêtre discipline? )

Je tiens a ajouter encore une fois que le but n'est pas l'optimisation, on s'amuse bien comme ça et l'idée est l'ambiance et le RP, par contre il y a quand même un minimum, en particulier pour l'inévitable duo Tank + soigneur. Vue l'efficacité des traits de classe, je pense que la différence est très importante. A ce propos Xav, si tu n'as pas encore dépensé un centime dans le magasin lotro, tu ne les a pas ces traits de classe? Wink (ce n'est pas une critique, rien n'est obligatoire, mais perso je privilégierais classe plutôt que race et vertu, quitte a faire un choix)
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Vandror Jeu 21 Juil - 10:33

pour l'instant j'ai tous mes traits accessibles, rien qu'avec mes points turbines gagnés en jeu (entre autre via les prouesses des escarmouches que j'ai écumé en mon temps yaya ^^), et en accomplissant les prouesses qui permettent de gagner le choix pour les traits aussi : je peux du coup en mettre soit en dps, soit en heal, soit en assistance max. c'est une des choses sur lesquelles on peut faire un choix. ce sont les traits du lvl 27 que je vais avoir du mal à acheter, ce sera l'occase de dépenser des pépéttes, à voir

sinon j'ai un champion, ça roxxe du dps sur nombreux adds, mais àmon avis ça reprend bien l'aggro. mais question role play je préfère rester sur le capitaine


VdF, full traits
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Pinduitr Ven 22 Juil - 19:33

Bonsoir,

Alors comme je me suis fait engueuler par la gente naine a force de bouder le forum, je m'execute contraint et forcé par le nombre mais sachez que je me vengerai en buvant de l'hydromel sur vos tetes !

pour faire simple j'en suis au niveau 20 avec Pininlgond. J'ai juste commencé les escarmouches. Je joue entre 1 et 3 fois par semaines et je trouve que j'avance pas mal. Quand je me connecte je ne vois que Mordenlame. Je ne croise personne d'autre. Je vais enfin pouvoir jouer le mardi comme les programmes de l'été sont arrrivés et avec eux leurs lots de marroniers (je suis déja tombé sur angélique, j'attend les gendarmes....)

Au niveau points, je n'ai pas non plus donné de sous. Je suis actuellement coincé avec ma limite d'or, j'en perd beaucoup. J'espere qu'en débloquant la limite on retrouve les sous perdus mais bon. Si vous avez des suggestions sur les points à dépenser je suis prenneur car j'avais débloqué trop d'emplacements de ventes et maintenant je suis a la boure sur la limite d'or. J'ai bien sur acheté la competence de monte et un beau cheval.

Sinon je pars en vacances les 2 dernières semaines d'aout. J'espere que je vous aurai rattrapé d'ici la !

Amusez vous

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Throben Sam 23 Juil - 9:36

mon bon Pin, engueuler est un bien grand mot, c'est du nain; la conversation normale d'un nain peut parfois s'apparenter a une engueulade elfique, surtout quand c'est dans une taverne. Cela dit, tu mériterais bien un coup de pied au c.. ou un coup de poing sur ta tête molle, ça remet les idées en place aux bébés nains. Pour toi, j'ai peur que ça laisse des séquelles alors ou va y aller mollo. BREF.

tu nous manques, tout elfe que tu sois, c'est triste a dire. Ta limite de sous est a 2po? Si tu achètes n'importe quoi, ça passe a 5po ce qui est très large au début. Si tu en as trop, cependant, ma poche est grande ouverte ne l’oublie jamais.

j'ai un perso (un 5e donc..) qui est pour le moment incognito ou presque, et qui arrive doucement lvl 20, nous pouvons jouer ensemble, ce n'est même pas un nain. Je te/w si je te croise online.

on se voit peu car je joue peu le soir en ce moment, beaucoup de travail et je vais a la piscine le soir parfois (ce n'est même pas une blague)

c'est l'été c'est normal. Pas trop de soirées prévues cet été, tu as largement le temps de rattraper, bises

si tu as des points a dépenser, a part le cheval et les sacs, inévitable, il te faut débloquer les traits, avec dans l'ordre a mon avis classe-vertu-racial ou classe racial-vertu (suivant l’intérêt de tes traits raciaux).
les traits de classe sont primordiaux car en gros ce sont les talents de wow, avec 3 branches aussi, et ça donne des gros powers! Il y a aussi ds traits légendaires mais on est bien trop petits pour ça.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Nutrof Sam 23 Juil - 17:31

Résumé en image:
La jigue:
mardi 19 juillet Screen10

Vandror, notre hauptmann Herrmarschall, Ja voll mein Herr:
mardi 19 juillet Screen15

Frezzy, notre frez tagada:
mardi 19 juillet Screen16

Et notre metalleux de service:
mardi 19 juillet Screen17

Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Vandror Sam 23 Juil - 22:20

merci nut !

VdF le photogénique
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 juillet Empty Re: mardi 19 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum