Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

mardi 20 sep

+2
Vandror
Throben
6 participants

Aller en bas

mardi 20 sep Empty mardi 20 sep

Message  Throben Jeu 15 Sep - 16:28

oyé oyé, on est pleins de bosses, on a l'armure cabossée, l'épée émoussée, la tête qui tourne n'avoir tant bu... mais on en veut encore !!
Mardi prochain, mes frères et ma sœur, nous seront encore plus forts ! Nous pourrons avancer les quêtes épiques, explorer de nouveaux horizons, peut être même pousser en guilde jusqu'à Fondcombe, pour le plaisir des elfes, parce que moi, hein, je trouve ça moche Wink

qui en sera? Moi oui !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Vandror Jeu 15 Sep - 22:46

je ne sais pas encore mes dispos car je fais un aller retour à la capitale cette semaine.

je vous tiens au courant


VdF, voyageur
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Nutrof Ven 16 Sep - 6:03

Jusqu'a Foncombe, ma foi...
J'irai bien me rincer le gosier de leur bons vins.
Tater quelques chevelures d'elfe et qui sait en récuperer une mèche.

Nutrof, prêt pour la randonnée.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Throben Lun 19 Sep - 10:41

ayant eu peu de réponse des Albatros, je relance, qui sera la? pas la peine de redire Nutrof cherry
Vandror, finalement tu peux ou pas?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Vandror Lun 19 Sep - 13:07

alors soyons précis !!

je ne serais aps à Paris, entre autre parce qeu j'ai une réunion (parents d'élèves) ce mardi à 19h30.


du coup je serais dispo à priori, aprés cette réunion, mais je n'ai aucune idée de son heure de fin, mais l'ordre du jour semble pouvoir être long ...


s'il te faut du certain : je ne serais pas là, si tu veux ce que j'en pense : je risque d'être co assez tardivement.


VdF, tardif


Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Throben Lun 19 Sep - 14:32

t'inquiète, je ne demande rien de sur, c'est juste un sondage. A priori ça semble bien mou demain; Ce n'est pas super évidement pour moi de négocier 2 semaines de suite (eh oui, je n'ai pas été la du week-end non plus). Donc comme toujours je ne jouerai que si il y a un peu de monde. C'est pour ça, comme a chaque fois, que je tâte le terrain. Il est mou, le terrain, là Wink
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Nutrof Lun 19 Sep - 16:44

C'est très mou, en effet.
Je crois que les Albatros ont du plomb dans l'aile.
Va falloir mettre un petit coup de LPO, pour refaire voler la bête.

Même Pin ne répond pas a l'appel.

Ca sent la nuit tranquille!

Nutrof, visiteur de prison.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Nïnanarya Lun 19 Sep - 18:01

Coucou ! Je suis là !
Ben moi, je n'ai ni réunion de parents d'élèves, ni voyage éclair à Paris.
Je serai donc là, avec mon ours.
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Throben Lun 19 Sep - 18:31

a la bonne heure! une nouvelle qu'elle est bonne, déjà. Vous êtes priés de noter que sur les 3 qui n'ont même pas répondu, il y a un hobbit et... bon d'accord je l'ai déjà faite mais quand même. Pinilgond, je me charge de le relancer directement a coup de pied aux f..., comme les bébé nains, ça fait partie de l'éducation. On a souvent bien envie de faire pareil avec les elfes, même les grands !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Terebel De Frez Lun 19 Sep - 21:07

Allez Allez, ça va... j'arrête de faire le mort!!!!

ouah!!! ce que c'etait bien les vacances! m'enfin pourquoi reprendre le boulot???
Du coup, pas de pot je suis de garde 2 mardis de suite soit la semaine derniére et demain. Apres je dois bien avoir 4 mardis de suite sans rien!!! C'est pas cool, ça ?!

J'ai essayé de me co histoire de reprendre la main, j'aiaperçu ce bon Nutrof mais pas pu rejouer le lendemain (désolé yannick de t'avoir fait faux bond,dimanche soir) mais Martin etait malade, donc soirée doliprane ... du coups pas vraiment rejouer.

En tous cas la motivation est toujours là. J'ai vu que Pin avait pas chaumé, c'est parfait! on va faire un duo de mensetrel de choc! bouchez vous les oreilles! la musique repart!!!!

Je vais sans doute essayer de rattraper un peu mon retard avant la prochaine session de jeu commune... peut etre un soir prochain!

bises les zalbatros

Mulet blanc

Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Pinduitr Mar 20 Sep - 23:10

Aie, aie, aie,

J'ai constaté que vous attendiez une reponse de ma part pour ma presence. Sachez chers amis nains que je tiens bon envers et contre tous avec ma tendre et douce. J'ai (encore) négocié un jour dédié à mon addiction favorite et ce jour est maintenant le mardi. Je serai donc présent tous les mardis sauf evennement particulièrement particulier (genre son anniversaire tombe un mardi). Dans ce cas je vous préviendrai via le forum.

Sinon ce soir on est allé aux Galgals a 4 et on s'est pris quelques taules. le groupe n'était pas tres homogène mais bon. Quand Nutrof est arrivé ca allait mieux mais ca n'a pas duré. J'ai acheté un nouveau chapeau avec les marques d'escarmouche. Je suis bientot 29. Pour Lansdor, je retirerai ma marque de bonus d'xp quand j'aurai atteint votre niveau afin qu'on essaye d'evoluer en meme temps, ce qui est utile pour les instances !

Blanche je suis content qu'on se fasse un groupe la semaine prochaine Smile

amusez vous

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Vandror Mer 21 Sep - 6:04

merci à vous, noble gente elfe, d'avoir su prendre le temps d'expliciter tout celà au maître nain. il comprend vite, mais faut lui expliquer avec des mots qui raisonnent dans un esprit nain :

Cher throben, voilà la substance de ces paroles :
les elfes ne sont pas trop touchés par le temps qui passe, de fait ils sont là quand il faut sans que le préciser soit utile, en particulier aux nains. mais j'entend qu'ils sont aussi soucieux de l'unité de notre communauté, aussi, ils semblent décider à faire l'effort de nous prévenir de certaines errances possible qui pourrait passer par un manquement à leur alliance envers les autres peuples de la terre du milieu.

c'est plus clair, là, non ??


Pour ma part, étant un homme, et malgré le fait que je ne pensais aps pouvoir déroger à mes obligations, j'ai tout de même pu être présent. j'ai même sacrifié tout ce que je pouvais pour la survie de notre petite communauté, jusqu'à prendre de nombreux coups qui je pense, ne m'étaient pas destiné.
notre opiniatrété est venue finalement à bout des difficultés rencontrées, certes avec beaucoup de courage, mais l'homme n'en manque pas, et de souffrances, mais n' y sommes nous pas habitués ?


VdF, devenu bleu albatros, même sur l'ensemble de sa peau
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Throben Mer 21 Sep - 7:55

mmm, j'essaie de résumer, ça m'arrangerait si vous ne faisiez pas des phrases alambiquées, a part ne rien comprendre et perdre notre temps, je ne vois pas l’intérêt.

Ce que, si j'ai bien compris, vous essayez de me dire c'est que:
1) vous avez fait la fête sans moi hier alors que personne ou presque ne devait venir?
2) vous vous êtes pris des baffes et vous n'en avez pas laisser aux autres?
3) vous avez rigolé sans moi? Si ça se trouve même vous avez bu des coups?

si c'est ça je suis vert. Hier soir j'ai du écouter toute la soirée ma naine, qui galère avec son travail. Les naines parlent beaucoup et longtemps, comme les elfes, sauf que ce qu'elles disent est clair. Je n'aurais pas pu vous rejoindre avant 22h30 mini, et après tout ce flot de paroles contre lequel je n'ai aucune résistance, j'étais épuisé et suis parti m'allonger directement. Ma naine va mieux, du coup, mais j'ai raté la fête d'hier. J'avais prévenu en direct que j'étais incertain, je suis désolé et je m’excuse si je vous ai manqué (d'autant qu'un nain vaut deux elfes, c'est bien connu, mais vous aviez Nutrof).

milles excuses donc, a la prochaine bande de veinards ! bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Nïnanarya Mer 21 Sep - 8:41

Ah ben oui !
Tu nous a manqué, on a rigolé, on s'en est sorti avec un demi tank (j'ai quand même fait jouer ma puissante béké, l'elfe était faiblarde ). Notre champion se la pétait, mais le pauvre petit avait un peu de mal, quant à l'elfe soigneur, rien à dire. On a même eu la visite d'un petit homme, cambrioleur de surcroît, visiblement, une connassance de Mordy l'infréquentable.
Nutrof n'a pas roté, la preuve que c'est toi qui le fait et pas lui, la prochaine fois, je t'aurai à l'oeil !
Mon lynx se porte bien, merci, il s'appelle Lafcadio et lorsqu'il réussit à bondir camouflé, il fait trèès mal. Mais le pauvre rate souvent encore...
Hier le corbeau, Eusèbe était de sortie, il a permis au groupe d'absorber plus de sombres dégats (ombre).
Voilà Throb, mais tu as bien fait de soigner ta naine, une naine est irremplaçable, en plus dans ce jeu, il n'y en a pas !!!! (je voulais en faire une et me suis retrouvée avec un gros barbu roteur, très peu pour moi).
Comment ça je m'emmerde au boulot ???? Mais non, je voulais juste vous dire un petit coucou comme ça en passant !
salut !
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Nutrof Mer 21 Sep - 10:28

Ah, mes amis, je vous retrouve bien là a tailler le bout de gras d'elfe alors que tout part en ciuolele (dans le désordre) dans ce monde.

Moi j'ai rien pigé au recrutement d'hier et comme un gros fourbe j'ai joue Mordy pour la faire sortir de tôle.

J'ai eut de la visite et ça m'a fait plaisir, Nutrof est quand meme sorti avec un ami hobbit de Mordy pour aider mes compères Albatros a expurger le mal des galgals.

Puis Mordy, salement amochée a faire sortir une gamine de 15 ans de tôle! Ne dites pas qu'elle est infréquentable, ce n'est pas vrai! On essaie de vous le faire croire: c'est un ange.

Mardi, prochain la brain de Yaya sera nimbée de bleu Azur et son cerveau rase-bitume sera tout a vous pour vous accompagner.

Je ferai mon méa-culpa en offrant double rasade de biere et de vin, et vous jouerai: MASTER OF PUPPETS.

YEAHHHHHHHHHHH

En attendant bises au Albatros qui ont su si bien prendre sous leur ailes Mordy. Elle essaie de prendre son envol, mais on fait tout pour qu'elle se casse la gueule.

Nutrof, Fire, Frost and Flash
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Terebel De Frez Lun 26 Sep - 20:32

J'adore! Je comprends rien à vos posts! ça me fait délirer ! hihi

Le menestrel de frez
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Resumons l'épisode pour Frezzy

Message  Nutrof Mer 28 Sep - 12:02

Nutrof est le perso de Yaya pour les Albatros.
Throben celui de Guigui
Vandror celui de Xavier
Ninanarya celui de Cecile
Pinilgond celui de Pinduitr qui est lui même un perso de Pinilgond....
Et Terebelz un perso de la Mule qui est lui meme un perso de Alain.

Greffons Mordy dessus qui est un perso de Yaya mais qui est le chef d'une confrérie.
Divios perso de Guigui dans une autre confrérie aussi.
Et Felicie..... Aussi.
Si Cecile sort Bekenoul ça fait encore un perso de plus.
Et si Xavier sort Galsillian..... Ca complique tout.

N'oublions pas Hatelrond derrière son pilier, perso de Seb
Ou encore Giltrandir perso de Seb moins derrière le pilier.

Donc le 20 septembre tout le monde devait être absent vu la mort cérébrale du forum.
Mais que nenni, bravant les interdits moults aventuriers furent présent.
Ce fut cafouillis et sans clafoutis de Nutrof. Car le fourbe Yaya, tocard en la présence de Mordy tenait en son bec le plus beau langage pour sortir la donzelle de tôle.
L'es Albatros, vaste oiseaux des mers et pas timorés pour trois sous foncèrent quand même casser la gueule a tout ce qui trainaient dans les Grand Galgals.
Mais comme a leur habitude il surestimèrent leurs forces et s'en prirent plein la gueule.
Mordy sorti d'affaire, sonna chez Nutrof pour lui dire de lâcher sa queue de casserole pour aller chauffer le derrière des boss du GG. Comme Mordy n'est pas méchante elle envoya en même temps un des ses amis cleptomane. Et le GG fut bouclé.
Nutrof jura mais un peu tard que l'on ne l'éprendrai plus et promit de faire amende honorable la semaine suivante.

La suite tu la connais puisque tu était là.

Alors Monsieur: l'ai je bien résumé?

Nutrof, serial writer.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 20 sep Empty Re: mardi 20 sep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum