Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

mardi 3 mai

4 participants

Aller en bas

mardi 3 mai Empty mardi 3 mai

Message  Throben Mer 4 Mai - 11:47

bon ben je m'y colle Wink

hier soir c'était sympatoche, on s'est tenté les grands galgals pour la première fois, je confirme qu'il y a plusieurs instances dans ce lieu, nous avons fait juste la première.
gros regret hier, la non apparition de Cécile pour cause d'invité surprise a la maison... dommage pour cette première sortie en guilde, d'autant que nous aurions eu bien besoin, même d'une elfe.. Wink . Pas grave. Sinon l'ambiance était très bonne, évidement, avec mention spéciale pour Nutrof et son Seek & Destroy, avec bière et rots, on s'y croirait.
Dommage Seb tu es parti juste avant de voir tomber les vilains de la fin, qui ont mangé la poussière peu de temps après (try suivant), quand Throben a daigné lever ses fesses du banc et laisser réchauffer sa bière. On refera cette instance de toute façon, éventuellement en paramétrant un niveau un poil plus élevé.

j'aime beaucoup l'ambiance des instances, finalement différentes de wow car plus étriquées, couloirs plus étroits, donc facile de trouver ça fouillis et d'avoir du mal a cibler, mais en même temps je trouve ca plus réaliste que les grand couloirs et salles immenses a la wow. Cela dit c'est la seule instance Lotro que je connaisse Wink

pour info, et pour ceux (comme moi) qui ont des difficultés de ciblage de cibles, les touches F1 à F6 permettent d'aller directement sur les personnage du groupe pour aider les vils hobbits menestrels ou les nains guitaristes heavy en péril, et pour passer d'un enemi a un autre, c'est la touche "tab" si j'ai bien compris. Une habitude a prendre, mais d'un point de vue RP, j'aime assez le joyeux bordel dans les couloirs ou chacun tape n'importe ou et fait ce qu'il peut dans la panique pour sauver les autres malgré eux !

j’espère que tout le monde s'est amusé, la prochaine fois on essaie de commencer un peu plus tôt, mais c'était quand même pas mal car on s'est rapidement mis en route une fois tous co.
Throben n'est venu ( a contrecoeur) que parce qu'on avait besoin de lui, je suggère que ceux qui sont 24 ou 25 attendent les autres, et on se cale disons sur un 23-24 pour la prochaine sortie? bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mai Empty Re: mardi 3 mai

Message  Nutrof Jeu 5 Mai - 11:44

Argh, je suis accro et deja a 26 pour Nutrof et Lumigan maintenant....

Reste mon ménestrel morbide qui n'est qu'a 21.

Hier j'ai croisé des mecs sympa avec Lumigan, et on s'est fait le fort des Eglains.... Marrant.

Faut vraiment qu'on finisse les Galgals, les "hauts du nord" c'est magnifique.

@+
Nutrof

PS: Guigui si tu pouvait nous expliquer aussi comment prendre les photos sans les fenetres....


Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mai Empty Re: mardi 3 mai

Message  Nutrof Ven 6 Mai - 12:44

Quelques photos mais avec les compteurs Embarassed

mardi 3 mai Screen10

mardi 3 mai Screen11

mardi 3 mai Screen13

mardi 3 mai Screen12


Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mai Empty Re: mardi 3 mai

Message  Vandror Sam 7 Mai - 13:41

ha bein quand tu disais que t'étais à poil et qu'il fallait que tu répares, t'exagérais pas trop !! preuve à l'appui !!^^

VdF, soutien divers et variés
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mai Empty prendre une photo

Message  Hathelrond Sam 7 Mai - 16:04

hello tous les piafs

ouaip c'était bien sympa mais c'est hallucinant comme je suis à la traine maintenant. lvl 20 tu parles!
Va falloir que je sortes Hathelrond pour faire bonne mesure maintenant! Et après? je ne jouerai plus sans doute?
je regrette d'avoir loupé la fin de l'aventure, c'est certain. Mais bon, c'est la vie.

Nut', pour prendre des photos c'est F11 et pour virer préalablement les gadgets de l'écran c'est F12.

Oui la touche TAB permet de cibler les ennemis. Très utile pour tirer à l'arc quand on voit plus rien...

pour l'instant je suis dans la compta et c'est ch...
Hathelrond
Hathelrond

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mai Empty Re: mardi 3 mai

Message  Throben Sam 7 Mai - 19:41

seb, ne t’inquiète pas, on va essayer de ne pas prendre de niveau en dehors des soirées avec nos persos réservés pour la guilde, donc même si tu ne joue jamais en dehors pas de soucis pour toi. En ce moment c'est un peu spécial avec tout le monde qui se cale, les nouveaux qui nous rejoignent et ratrappent quelques quêtes Galgals en retard. Ça va se stabiliser je pense, mais il faut bien sur que chacun accepte de jouer son perso guilde uniquement en sorties communes, sauf artisanat ou autre qui ne donne pas (ou presque pas) d'xp geek

en tout cas j'ai hate de recroiser mon vieux pote Hathelrond, il me fait bien rire, aller ! bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 mai Empty Re: mardi 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum