Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Mercredi 14 mars

4 participants

Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Mercredi 14 mars

Message  Pinduitr Ven 9 Mar - 13:22

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je crée la dynamique de groupe ! Je ne prétend pas égaler nos grands capitaines à la verve légendaire mais je met mes humbles talents d'organisateur au service de la communauté.

Je pense que pour que nous retrouvions une rage guerrière, il serait bon d'atteindre un niveau suffisant pour changer de cible. Il parait d'apres les ouies dires qui sont parvenus a mes longues oreilles que les hauts du Nord sont infestés de créatures maléfiques et que les déloger de leur forteresse de Fornost est un défi à la hauteur de nos ambitions. Il parait aussi (mais je laisserai des gens plus expérimentés que moi confirmer) qu'il faut avancer jusqu'au 40 e niveau pour pouvoir prétendre les battre.

Je propose donc que nous avancions jusqu'a ce niveau ensemble ou séparément (je préfere ensemble mais bon) en rendant de menu services sous forme de quetes dans une zone identique. Nous pourrons quand meme nous retrouver ensemble pour les quetes nécessitant plusieurs membres de la communauté. Il faut donc trouver une zone 35 - 40. Je propose la trouée des trolls puisque ma maigre expérience m-y a mené dernièrement mais cette zone manque quelque peu de quetes je trouve. Si vous avez d'autres suggestions, je suis prenneur.

Voila le retour de l'elfe

PS : Mon fils de 4 ans a eu son Ourson pour sa 1e année de Ski ! Le digne fils de son pere est un futur champion cheers

Amusez vous

Pin


Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Throben Ven 9 Mar - 18:07

Bravo au jeune Pin, dit "little Pin", l'ourson c'est pour les roxxors!

Il m'en coute mais je dois constater qu'un elfe qui organise quelque chose, c'est suffisamment rare pour être encouragé, puis arrosé. Il ne sera pas dit que les nains resterons a le regarder s'agiter inutilement, a remuer les bras pour faire du vent et se ridiculiser seul, NON : nous irons avec lui avec nos haches et ça va mousser, ou pétarader avec les amorces de mon frère Nutrof !
Donc, ce bon elfe a raison, au retour des montagnes, l'ourson en poches pour les plus vaillants, nous nous retrouverons mercredi, et j'y serai, oui j'y serai !
Fornost est autour du niveau 40, c'est vrai, si on peut rentrer avant je ne sais pas je n'y ai jamais mis les pieds. Nous verrons bien !

je propose : On fonce aux hauts du nord mercredi, on baffe tout ce qui bouge, on fait les quetes de groupes de Pont a tréteaux, on se lâche et on choppe les quêtes de Fornost. Ces minables de Morts-vivants feraient mieux de compter leurs os, on arrive...



Dernière édition par Throben le Sam 10 Mar - 18:44, édité 1 fois
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Nutrof Sam 10 Mar - 8:03

A Fornost; il y a aussi des gros Trolls qui puent et des orques qui pètent et se la pètent.

Il serait de bon ion de leur monter que les albatros sont de retour aux affaires!

Pour l'instance Fornost qui est assez longue: multi-boss a estourbir, prévoir le stock de potions et le temps!

Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Throben Lun 12 Mar - 18:01

oyé oyé
grosse mise a jour ce lundi après midi, pour aller derechef gambader dans le Rohan, sortie prévu en 2018 pour les Albatros au rythme actuel, et dans 1 semaine pour Divios qui continue son petit bonhomme de chemin (et qui vient du Rohan en plus alors la !).
Il y a en plus quelques changements dans les compétences de classes, passez voir les entraineurs.

BREF, on est prié de télécharger la Maj et d'y réfléchir un peu avant mercredi soir 22h30, sinon la soirée est perdue pour vous et un peu pour nous aussi Wink
bises a tous
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Nïnanarya Ven 16 Mar - 9:13

La soirée fut des plus charmantes. Après quelques déambulations éparses, nous nous sommes retrouvés à Esteldin, en un seul morceau ma foi, par le biais de votre servante et de sa poudre de cheminette.
Les nains étaient causeurs et volubiles, nous aimons tant entendre leurs voix rocailleuses. Le hobbit n'avait pas l'air d'être dans son assiette, déçu de ne pas aller à Garth Agarwen, (je le soupçonne d'avoir un faible pour la dame rouge)...
Il était donc assez silencieux, et ses pointes d'humour pointaient à peine leur nez. Pauvre Terebel, il avait l'air de porter le poids de la terre du milieu sur ses frêles épaules...
Le capitaine beuglait, et blaguait, gras, à son habitude, façon garnison militaire, ce qui n'est pas sans évoquer une certaine force virile, plaisante, ma foi.
Quant à moi, il me semble que j'était égale à moi même, tirant flèches sur fléches et courant, courant, transportant mes amis dans des couloirs aériens improbables.
Voilà, une fort bonne soirée ma foi, à Dol Dinen, où nous avons décimés orcs et trolls.
Tout le monde est parti tôt, le 36 ème niveau est atteint, saut pour le nain costaud, un peu à la traîne, mais, je lui fais confiance, il va nous rattrapper aisément, son ami la sentinelle va l'aider.
Amicalement,
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Nutrof Ven 16 Mar - 17:18

Ah!

Moi, je vous le dit, les Albatros sont les plus balaises!

On part à l'arrache, on rase, on estropie, on défonce, on subtilise, on rigole, on picole dans la joie et l'allégresse du chant du Hobbit, les beuglement du Cap'taine ou de la boite de conserve naine, les volées de flèches de l'elfe qui nous enrhument et les effets aero-technique du deuxième nain appelé plus tard sur Canal+ Misou-misou.

Tout ça sans mort ou si peu (ça m'apprendra a répondre en plein combat a un message)...

Les Albatros sont les meilleurs, je vous le dit, alors dépêchons nous d'aller au bon level pour raser Fornaost et sombrer dans la Moria!

Nutrof, expert en feux folets naturels
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Throben Sam 17 Mar - 15:11

oui nous fumes grands! Enfin je me comprends... Une bien sympathique soirée de retrouvailles, plus ou moins improvisée dans son contenu, mais plutôt réussie. Je suis ravi d'avoir été ailleurs qu'a Garth Agaga, j'en avais ras le casque de cette ambiance triste et d'avoir de l'eau jusqu’à la taille avec des trucs qui grouille dessous (je parle de l'eau, pas de la taille).

On était 5. Avec notre bon Pinduitr, la soirée aurait été une apothéose, mais le feignant a du s'endormir dans un coin pour avoir trop dansé ou chanté avec ses congénères. On a vu mieux de sa part mais il reviendra c'est certain.

Notre hobbit national avait surement trop mangé en "remplissant les coins", il a digéré toute la soirée et avait l"oeil vague, mais la voix claire toutefois, dans le vacarme. Il n'est pas question de jeter des fleurs a tous les héros que nous sommes, mais mention spéciale a Nin pour son efficacité ahurissante a l'arc (comme quoi avec un bout de bois.... qui l'eu cru?) et nous avoir transporté on ne sait pas trop comment si vite d'un point a un autre, a donner le tournis ! (efficace mais désagréable).

Un nain n'a évidement pas besoin d'être du 36e cercle (comme ils disent) pour être efficace, ça se saurait, mais pour vous être agréable et parce qu'il est hors de question que certains elfes soient plus hauts que moi (enfin... je me comprends), ben je suis passé 36 en 2 coups de cuillère a pot, ou de hache pour être plus clair (et pas besoin de l'aide d'un humain Sentinelle pour ça pfff!).

J'ai du vous quitter assez vite le dernier fourbe occis, ça commençait a urger sérieux a la maison, désolé mais bon.

2 choses:
- Nutrof, seul a la ramasse sur les quêtes épiques, va remédier a cela, hein mon frère? (il y va de notre honneur)
- Il est juste et bon que nous soyons quasi tous vierges de quetes a l'est d'Esteldin, ce qui permet de les faire ensemble sans se prendre la tête. Donc svp si vous avez un peu de choses a faire hors mercredi, merci de ne pas quêter la, qu'on en soit toujours au même point (en particulier au nord-est de la carte et chez les orcs ou nous étions)

soirée bien sympathique surtout l'ambiance et, soyons lucides: On a envoyé du lourd!, bises a tous
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Pinduitr Mar 20 Mar - 20:36

Arg,

J'avoue j'étais bien motivé pour vous rejoindre mais les bras tentaculaires du coté sombre de ma personnalité (mon chef au boulot) m'ont rattrapés et tenus jusqu'a une heure avancée de la nuit.

Je vous rejoins mercredi prochain.

Vous en etes ou des quetes ?

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 mars Empty Re: Mercredi 14 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum