Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

mercredi 28 mars

5 participants

Aller en bas

mercredi 28 mars Empty mercredi 28 mars

Message  Throben Mer 28 Mar - 7:26

Chers amis, une fois encore je ne vais pas pouvoir être présent, je travaille énormément ce mois ci, et ça tombe pas bien ce soir.
J'en suis fort marri, voilà.
Amusez vous bien.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Vandror Jeu 29 Mar - 5:15

arf ...pour moi c'est les deux mois qui viennent qui vont être compliqués ...

mon implication sur un petit projet théathrale est, évidemment, devenu plus chronophage que prévu / promis. et leurs soirs de répet (le soir où ils ont une salle à l'année) est, évidemment, le mercredi soir, parfois le vendredi. bref, jusqu'au 19 mai, jour de la représentation, je risque de ne pas être souvent dispo... ç'est encore en cours de négociation.

je vais essayer de passer sur le jeu quand même les soirs de repet, éventuellemnt le soir en rentrant, pour dire coucou.


désolé, à bientôt


VdF , artiste en manque
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Nutrof Jeu 29 Mar - 11:48

Réunion hebdomadaire de la Tissue-Power-Team:
Pinilgond, Terebeldefrez et Nutrof.

Ecumages divers et variés des Hauts du Nord en attendant les touristes.

Quand on arrive à Esteldin maintenant, tout le monde est au petit soin!
Les rôdeurs nous cirent même les babouches!
Aucun mort a déploré en-dehors de ouargues et de montagnards peu enclin a discuter.

Un peu de kraft ensuite pour l'optimisation avec nos nouveaux niveaux^^

Nutrof

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Pinduitr Sam 31 Mar - 13:58

Salut,

Effectivement les 3 qui restent peinent à trouver des activités intéressantes car tous en tissus et tous soigneurs ca fait un peu déséquilibré. Depuis notre déculottée avec Ikvar on est pas trop motivé pour les gros combats. Bon on avait dit qu'on faisait des quetes mais c'est pas pareil. Un petit tour en escarmouche serait sympa mais meme ca on ose plus. En plus je n'ai jamais fait l'auberge et ca me manque un peu.

Sinon on a fait des quetes et on avance bien coté Esteldin. On vous attend pour les quetes epiques mais on va peut etre finir par les faire. Quoi que en tissus...

On pourrait eventuellement changer de jour non ? Revenir au mardi ou passer au jeudi ?

Amusez vous

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Throben Sam 31 Mar - 18:32

Mon Pinduitr, je ne sais pas trop quoi te dire suite au post de Vandror, et sachant que manifestement Nin ne vient plus que quand il est là, sauf erreur de ma part. Que faire? Je ne crois pas que changer de jour arrangerait les choses, le mercredi me semble pas mal.

Je complique aussi les choses car particulièrement absent en ce moment, de part un planning très chargé toutes ces dernières semaines, pas du tout par manque de motivation, j'ai hâte de vous rejoindre (d'ailleurs je paie beaucoup, sinon la totalité de l'entretien de la maison de guilde en ce moment, heureusement que Divios est là pour aider...). J'espère que ça ira mieux en Avril mais déjà ça craint pour mercredi prochain car j'ai mon contrôle simulateur le lendemain et que ça ne plaisante pas ces choses là: Il vaut mieux avoir l'oeil vif et les idées claires que la gueule dans le c.. style post-Albatros.

Ce n'est pas pour vous mettre l'eau a la bouche (enfin si.. un peu), mais continuant a jouer en journée avec Divios (68 là), je vous affirme que le contenu de haut niveau est vraiment très sympa, surtout après la Moria; qui est réussie mais un poil rébarbative a la fin (mais a partir du 57 ou 58 on peut sortir faire le guignol chez les tafi... elfes (clin d’œil a Yannick^^). Les zones Foret noire, Enedwaith et Pays de dun sont superbes et les quêtes super bien ficelées, j'adore.
Donc il faut y aller les amis ! La route est loooonnngue
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Terebel De Frez Lun 2 Avr - 0:09

salut les albatros

Je ne savais pas que notre capitaine se lançait dans le théatre! on pourra venir voir l'artiste?!!!
Bon c'est bof que ça tombe un mercredi par contre... moi je suis d'accord pour changer de jour si ça arrange.
C'est vrai que ça fait plusieurs fois que je me connecte et c'est un peu démotivant de se retrouver à 3 pour faire des quetes. Surtout que la suite a l'air passionnante à en croire le sieur nain

Vu que mon temps de jeu se limite essentiellement à nos soirées en ce moment, pas beaucoup de temps pour jouer en plus en dehors, j'avance pas tres vite.
Le plus interessant reste de faire des instances tout de même, je trouve. En plus on est bien groupé niveau niveau, donc je suis assez motivé pour qu'on retrouve un autre jour pour jouer tous ensemble.

Pour ma part, je ne peux pas garantir une régularité de jeu, mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver, même en etant crevé et un peu à la ramasse ces derniers temps.

Peut etre faudrait refaire un post pour repreciser nos motivations, mais si c'est juste un pb de jour, on devrait trouver une solution pas trop difficilement

votre hobbit albino

PS: sinnon c'estait sympa encore notre petite soirée tissu. il nous reste une grosse montagnarde a désosser...à suivre, mais pas pour moi mercredi prochain car je bosse... et apres paques... 5 semaines de vacances... enfin faut croire! cheers
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Throben Lun 2 Avr - 7:07

Si tu es crevé commence par te coucher plus tôt ^^ (référence a l'heure de ton post).
Avant de changer de jour la question est peut être:
- est ce qu'un autre jour convient mieux a Xav et cécile, sachant qu'on avait déja changé car les mardi et jeudi étaient pris, je crois.
- ont ils vraiment envie de jouer?
- a quelle heure Xav peut il venir après son théâtre le mercredi, raisonnablement?
En ce qui me concerne, le mercredi est finalement pas mal, j'ai a mon avis plus de chances d'être présent même si les dernières semaines ne le montrent pas (j'aurais eu du mal les autres jours aussi).

Il y a plein de choses a faire que des tissus peuvent faire sans gros nain devant. Seules les instances sont un peu ardues comme ça, mais il y a de nombreuses quêtes épiques, de groupe, escarmouches, etc...
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Vandror Lun 2 Avr - 10:56

hey

avant que ça disserte dans tous les sens ^^

le théatre est temporaire, spectacle le 19 mai. c'est un projet ponctuel auquel j'ai dis oui, et qui nous bouscule clairement, j'ai aussi quelques jours de WE qui vont y passer .... ^^

un autre jour n'est pas plus favorable à une disponibilité. les mardi et jeudi Hand Ball, mais je peux être disponible vers 22 h au plus tard. les "mercredi théatre", c'est en moyenne plus tard je pense (mais j'ai pas de recul), le vendredi est familial, difficille de le bloquer chaque semaine. on garde le lundi pour wow, mais ça pourrait évoluer.

oui, on a toujours envie de venir, mais c'est pour vous voir / entendre avec audio !!! pas pour le jeu en tant que tel (mais on l'a déjà dit quelquefois ^^).

ensuite, c'est vrai que Cécile risque de rarement se co les jours où je ne suis pas dispo, elle en profite pour peindre, mais c'est à elle de répondre sur le sujet ^^


et pour finir, ne cristallisez pas tout sur nous ! encore une fois, nous on vient car on est content d'avoir un rendez vous avec vous, et ça s'assimile à jeu + skype. on est pas toujours dispo, mais c'est le cas de la majorité, chacun son tour (bon, ok, à part Nutrof le brasseur de bière qui a pas le temps de débourrer d'une semaine à l'autre, du coup il est toujours là !).



par contre je comprends que l'absence du nain et du capitaine le même soir pose des problèmes stratégiques : bien oui, avec le nain c'est simple il fonce dans le tas gueule sur tout le monde , du coup ils le tapent tous, et la tissu team a juste à loot et soigner de temps en temps. pour le capitaine, bein il peut un peu prendre des coups, un peu soigner, beaucoup gueuler, bref bonnant mallant, on reste sur le shéma "le plaqueux devant, les autres derrières et on gère". bon et je parle pas des dégats monstrueux de la chasseresse...


alors oui, je comprends que les soirs de "tissu team", entre un hobbit endormi super efficace cueilleur de paquerettes (si possible celles qui sont sous les pieds des trolls en rut), un elfe soigneur qui attire tout le monde avec ses chants probablement trés irritant aux oreilles déformées d'un orque noir amateur de percussions à coups d'os brisés humain, et un nain pyromancien testeur d'effets spéciaux pulleur d'égarés mais surtout perpetuellement plus plein que 7 tonneaux de la ligue de la cervoise, il faille un poil plus gérer !

mais c'est à votre portée les gars ! on a pleine confiance ! car le hobbit est ingénieux et parfois illuminé, l'elfe doué voir talentueux, et le nain explosif et plein de ressources !!

à bientôt donc !

(on est peut même dispo mercredi soir, mais comme je dois faire l'aller retour à paris le jeudi, j'attends confirmation des heures de départ / arrivée )

VdF, multitache, agenda plein
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Nutrof Lun 2 Avr - 13:43

Ne vous inquiétez pas pour la Tissu-Power-Team, ils gèrent.

Ils ne desesperent pas de revoir les Plaqueux beuglards et Diane la chasseresse, même si pârfois ils ont le blues de ne pas revoir leurs trois amis.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Pinduitr Lun 2 Avr - 20:31

Amis,

entendons nous bien, il n'est pas question de mettre la pression a qui que ce soit, surtout pas de remettre en cause des projets ausi prestigieux qu'une chouette piece de theatre. Je doute pouvoir venir te voir car si mes souvenirs sont bons vous etes assez loin de Paris mais tu peux quand meme mettre les coordonnées de la representation au cas ou....

Non disais-je donc on ne cherche qu'a trouver des solutions. Si le changement de jour ne fonctionne pas on fait autrement. Ne pourrait on pas modifier légèrement la composition du tisssus power team ? Peut etre faire monter d'autres classes ? J'ai pour ma part un capitaine niveau 16 qui ne remplacerait pas un bon nain en plaques mais qui pourrait rééquilibrer l'équipe pour nous permettre d'aller en instances. J'avoue que je cherchais plus a monter mon Maitre du savoir mais niveau plaques c'est pas terrible Smile

Sinon Nutrof, tu n'aurais pas un tank en réserve dans tes nombreuses connaissances ?

Amusez vous

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Throben Mar 3 Avr - 7:43

Si mon frère Nutrof ne joue pas avec nous je boude. Pinduitr toi tu es un elfe, c'est tout, tu es fait pour Smile

Na sans rire, il est en effet peut être possible de prendre Esfir certaines soirées, champion de son état (ce qui n'est pas peu dire), et que Yaya doit pouvoir très facilement lvler jusqu'au niveau requis, si ce n'est déjà fait. Lumigan, cette jeune elfe au sourire charmant, peut aussi prendre quelques baffes et garder le teint rose (sentinelle). Vous avez donc le choix et ça peut en effet aider ponctuellement.



Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 28 mars Empty Re: mercredi 28 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum