Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

mardi 22 nov

5 participants

Aller en bas

mardi 22 nov Empty mardi 22 nov

Message  Throben Dim 20 Nov - 8:27

ben je suis la les enfants, motivé comme il se doit... étirements, échauffement, rafraichissements... On fonce dedans !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Nutrof Dim 20 Nov - 8:48

Nutrof sera là aussi avec son luth.

Terebel sera absent, vu hier en direct live!
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Throben Dim 20 Nov - 18:39

quoi il est passé chz vous? Encore en vacances? quel touriste...
Bon, pas bonne nouvelle mais on a Pin en renfort, ca serait bien.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Pinduitr Dim 20 Nov - 21:42

Bonjour,

Aller voila je serai la et je vous soignerai comme il se doit, sans attendre ni reconnaissance ni honneur. Tel est mon sacerdoce pour que finisse la guerre en terre du milieu.

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Throben Lun 21 Nov - 7:55

je sais pas trop ce que tu veux dire avec tes phrases Pin, mais on compte sur toi pour les soins. A demain !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Nïnanarya Lun 21 Nov - 9:03

Nïn et Vandror, présents !
à demain les amis
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Nïnanarya Jeu 24 Nov - 9:24

Bonjour les Alba !

Bien, avant que Throb ne grogne, je vous partage quelques éléments de la soirée à GA.
Nous étions six ! Puis cinq, le champion téméraire et comment dire-un peu irréfléchi, jeune ?-a dû s'absenter.
Les nains ont commencé par être fort désagréables, Nutrof avait même barbouillé l'étage de la maison de confrérie que j'avais décoré avec le plus grand soin...Ils ont enchainé les provocations et autres bassesses, qu'importe, il faudra que je leur demande pourquoi ils ont un tel complexe d'infériorité vis à vis de notre race si...supérieure. (ni blonde, ni grande, ni aux yeux bleus, je tiens à préciser).
Les faits sont là, point. Ils n'ont pas à grogner ou à se démener pour accéder à notre niveau, ils n'y arriveront pas. Mais, je les aime bien quand même avec leur air bougon et leur tempérament sanguin !!!!
Ceci étant posé, nous avons enchainé les méchants montagnards à Garth Agarwen, ils ne nous ont pas posé vraiment de soucis, on a même eu la dame rouge, Nahuel de son vrai nom, elle nous a laissé une magnifique robe que j'ai accrochée-soit dit en passant-à l'étage de la maison. Du plus bel effet !
Puis nous avons poursuivi avec la quete de l'urne de la fille rouge, ainsi, pour la prochaine fois nous auront une raison d'aller encore la libérer. Nutrof bougonnait en cultivant son houblon pendant ce temps.
Hélas Tereb était absent, pas de petites gens, l'air était moins léger, moins amical, une sorte de tension non palpable existait dans ce groupe hétéroclite. Vandror ne savait pas trop que faire, il se la jouait diplomatique à la mords moi le noeud. Pin fut efficace, rien à dire sur ces mélodies envoûtantes...
Voilà : donc excellente soirée ! Nïn et Vandor ont atteint leur 34 ème niveau, les autres sont tous 33 si je ne m'abuse, bien homogène tout ça !
A bientôt les amis
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Nutrof Jeu 24 Nov - 10:11

Ah, comme je suis vieux se disait Nutrof. "J'ai du mal à me relever quand je bine mes tomates.
Ah, et cette bierrasse des hobbit qui me donne la chias......se!"
"Va vraiment falloir que je dégage ce tonneau de bière immonde pour y mettre celui de la cervoise". Nutrof lâcha un rot sonore après avoir bu une gorgée de l'immonde breuvage hobbit. 'Mais ça a gout de pisse!'.
"Et, mais qu'est ce donc? Qui a changé ma superbe décoration? Pas possible ça! Mais qu'est ce que tout ce bazars à l'étage." Nutrof avait la nausée: 'ah, les gouts et les couleurs!'.
"Si ça continue je vais dormir au Poney! On aurait du faire la maison de confrérie à Thorin, chez nous. Va falloir discuter de ça avec Lansdor, ça tourne à l'elfique tout ça, faudrait pas qu'on se ramollisse!"
Nutrof, prit son baton de marche, passa une main sur son crâne rasé et prit la direction de Bree s'enquérir des nouvelles du monde.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Throben Jeu 24 Nov - 12:04

tu as raison mon frère, et dire que justement je prenais ma plume, sèche depuis quelque temps, pour raconter aux générations futures nos exploits de cette soirée, et je constate qu'une elfe m'a devancé, avec des histoires de race supérieure qui me font pouffer hahaha, on en reparlera dans la Moria et ses merveilles. Soit. Il est vrai que la tension était palpable en début de soirée, il faut dire que nous avons attendu, mon frère et moi, des heures durant, et forcement nous avons vidé quelques choppes en bougonnant un peu sur la ponctualité aléatoire de toujours les mêmes (je parle des elfes). C'est vrai aussi que la décoration rose-violasse avec des vêtements pendus (j'ai hâte d'aller voir la robe en question cela dit !) et des tableaux tristounets (sauf celui du gobelin que je trouve très fin dans une chambre), ben c'est vrai que ça ne nous a peut être pas mis dans une humeur très tolérante, n'en déplaise a Vandror qui passe la soirée a recoller les morceaux (et a hurler en envoyant du lourd avec son épée aux beaux effets pyrotechniques)

Mais qu'a cela ne tienne, comme toujours un peu d'exercice dégrise et met tout le monde d'accord, nous nous sommes quittés dans la franche camaraderie habituelle du devoir accompli, celle des fins de bagarres de tavernes de chez nous, ça réchauffe le coeur.
Je n'ai pas tout compris avec ces histoires de dame rouge, tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'en a mis plein la tête et que je vais peaufiner mon armure (au top, soit dit en passant, full bleu). Par contre, j'ai compris que quand les adds avanceaient, elle avait un bouclier magique et donc point de gnons dans sa face (par contre elle ne se gène pas). D’où l’intérêt de switch rapidos sur les adds qui ne sont pas faciles a cibler je trouve.

Il est vrai que l'ami Giltrandir nous a bien fait rire, ce n'est pas un professionnel de la stratégie mais il dégage bien autour de lui, et on l'aime énormément pour ça. D'ailleurs quand il est parti je ne sais pas si vous avez noté mais les vilains tombaient notablement moins vite. Normal aussi, 5 et 6, grosse différence. Peut être aussi que si il avait branché Skype il aurait mieux entendu ce qu'on disait, mais vu la soirée "feu d'artifice" qu'il semblait y avoir chez lui, on lui pardonnera, et on fera une marche silencieux pour l'âme du défunt hamster. En tout cas belle surprise que ton passage, mon ami. Evidement le hobbit n'était pas là, mais était ce vraiment un manque ? Wink (pure provocation naine gratuite évidement)

Pin, mon presqu'ami, tu m'as plu mardi! Tu serais un nain je t'aurais pris dans les bras, mais là il y a des limites. Tu m'as fait un bien fou, et tenu a bout de bras toute la soirée, des elfes comme ça, ça devrait être des nains, sauf en ce qui concerne la ponctualité mais c'est une redite Wink

Je suis passé 33 sur un add de la Dame rouge, et gagné un trait de classe de la plus haute importance, ça va faire mal (un auto regen de puissance, pour durer plus longtemps). C'était une soirée tellement sympa que je me suis couché a 1h30, juste après mon Pin préféré (qui m'a bien fait rire sur skype soit dit en passant!), et je mettrai 1 semaine a m'en remettre, vivement mardi prochain !

ps: special dedicace a Jaja pour sa participation audio, j'en pleure encore. A refaire dès mardi!
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Vandror Ven 25 Nov - 6:45

ha! quel chance de vous voir rappeler l'unicité de chacun ! quel plaisir de vous voir reconnaitre ce qui caractérise chacun de nous ! hé oui, ces différences sont nos forces !

car que serions nous sans l'incroyable résistance d'un nain, sans son verbe affuté qui sait rappeler à qui passe à portée d'haleine imbibé que c'est de lui qu'il faut s'occuper en priorité, "%)"('-ù% §*ù% %%%$£*" !!!! et pas des tapettes qui gigotent derrière !! le rappellant avec force coups de haches aux quelques réticents maladrins!

que serions nous sans la connivance des nains envers la pierre et tous ce qu'ils sont les seuls capable d'en tirer autant de merveille et de pouvoir, que ce soit à travers les runes qu'ils y gravent ou les piliers qu'ils sculptent, même au prix de quelques agrémentations sonores et odorantes ! allié à ce don pour stimuler les troupes en associant fruit du travail de la terre, brassage et science des populeux airs des tavernes !

que serions nous sans l'extrème habilité du maniement des cordes des elfes , que se soit sur un luth, ou tendu sur une souple tige de sorbier, sachant rappeller dans un ballet incessant de traits mortels ou de musique envoutante, que ce n'est que par leur longue vie qu'ils atteignent une telle maitrise, eux qui sont si naturellemnt munie d'une si belle et froide efficacité, forcant quiconque les croisent à se demander si face à eux, l'espoir de passer outre leur désir n'est pas qu'une vaste illusion pompeuse! alors que l'une décoche ses incessants et si étrangement précis projectiles, l'autre décoche ses si magiquement stimulantes ballades elfiques !


que serions nous sans la folle énergie des hommes , qui seul face à tous trouverons toujours le courage de croire en leur destin, que se soit en foncant l'épée tournoyante dans les chairs, ou en refusant de tourner la tête face à l'adversité et d'imaginer qu'aprés avoir planté leur lourde épée dans le sol pour ne pas céder face aux coups, alors qu'il ne leur reste que la force de crier leur rage, que cette vaine dernière bravade ne peut être celle qui suffira pour qu'un espoir persiste derrière leur bannière ralliée ?

et enfin , ne vous a t'il pas manqué ce brin d'insouciance et de naïve fraicheur, ce je ne sais quoi qui fait qu'un hobbit vous laissera toujours avec un sourire en coin, réveur, conscient qu'il est bon de se sentir en vie, ici et maintenant ?


sans tout cela, frères de l'albatros, que seraient nos rêves ..........


VdF, poète rallieur de peuple
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 nov Empty Re: mardi 22 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum