Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

mardi 11 oct

+2
Nutrof
Throben
6 participants

Aller en bas

mardi 11 oct Empty mardi 11 oct

Message  Throben Ven 7 Oct - 18:58

dommage qu'on ne soit que 2 ou 3 a mettre un petit debrief de la soirée précédente, on est pas obligé d'en mettre 2 tonnes, juste un petit ressenti et un peu d'aventure si il y en a eu. Enfin bon, rien d'obligé.

Mardi 11 je ne serai pas la en full soirée, car je serai absent de chez moi 4 jours de suite avant, et forcement ça passe assez mal, ce qui est normal. Je ferai peut être une apparition en guest star, mais surement pas très longtemps.
a mon avis on a deux objectifs pour ce genre de soirée:
- que ceux qui sont a la ramasse grave, j'ai nommé les elfes, Hathelrond (ou Giltrandir) et Pin, et le hobbit, fassent un peu d'xp pour qu'on aille un jour a Garth Agarwen (lvl 32 je rappelle) en priant pour que Pin l'aie, cette fois Wink
Pour ceux la, une fois de plus et au risque de pisser dans un trombone, je rappelle qu'il serait bon d'avancer les quêtes épiques, bande de flemmards, ne serait ce que pour chopper finalement des quêtes de communauté Garth Agarwen, justement (ne venez pas pleurer ensuite si vous ne les avez pas, bande d'elfes !)

- l'auberge abandonnée pour les frustrés de mardi dernier. N'importe quel groupe de 3 doit passer, pour peu qu'un peon soit vaguement capable d'encaisser des beignes modérées (touriste en short à oreilles pointues s'abstenir).

vous en profiterez pour admirer les aménagements que Passerose, Lansdor et Vandror on fait dans le jardin chez nous, c'est la classe et il y a a bouffer pour tous. A mardi !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nutrof Sam 8 Oct - 13:02

Ah, diantre! Guigui, soyons patients!
Le Nutrof ne fait que ça: ne regarde plus la télé, ne suit plus les infos... Il bouquine joue et regarde les seuls evenements qui peuvent changer la face du monde: La Coupe du Monde de Rugby (Allez les petits!!!).
Donc cette grosse feignasse a du temps pour animer le forum.
Savais même pas que le khuzdhul rabougri Sarko avait réussi avec sa trique a atteindre le triangle d'or de l'elfe Bruni! J'attends le sortir du truc pour voir l'hybride Shocked
Donc j'y suis, j'y reste le mardi.
Hier le royaume de truanderie a fait un grand bond en avant! On était presque tous connecté ensemble. Manquait la fourbe Passerose qui refile ses rapines aux Albatros Evil or Very Mad , et un petit filou hobbit.
Nutrof est passé 31 de justesse en faisant une escarmouche et en faisant 3 quetes en Terres Solitaires. J'avais hate vu la panoplie que Mordy m'avait faite. Elle m'a promit de nouvelles dalles du POWER si les Albatros coopéraient. Very Happy
Donc sur ce à mardi... histoire de rejouer avec les pièges Embarassed

Nutrof, Gaston Lagaffe
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Vandror Sam 8 Oct - 17:02

hey à tous!

et bien ... oui, je suis un fan de ce truc où les gars s'en file plein la tête en faisant genre, "mais non, c'est le sport"!

et aujourd'hui, ils y ont été au combat !! on aurait dis des albatros !! heuuu ... nan, rendons leur justice, rien à voir avec les albatros, ils ont été assez efficace eux, même en ayant sélectionné lvl 25 pour grande communauté alors qu'ils sont lvl 30 ^^


pour mardi prochain .... bein, il se trouve que n'ayant plus accés dans notre belle demeure au parasitage audiovisuelleomagicoténébreux, on se permet exceptionnellement d'en profiter chez les anciens. par exemple pour le dernier affrontement décisif pour la qualification des lestes rebondissants joueurs de pied à vessie de porc mal gonflée. en l'occurence ce mardi, le fiston saisissant trés habilement l'occasion pour négocier un couchage tardif!

bref, comme il devrait pas y avoir de prolongation, je viendrais vous faire un coucou vers 22h 30 / 23h, et partant pour faire don de mon corps armuré aux plus motivés pour l'heure qui suivra.

du coup je me rallie, une fois n'est pas coutume, à l'avis du nain throben : peut être l'occasion est il donné aux quelques membres éminents, mais présentant quelques cercles de connaissance de moins que les plus avancés de notre confrérie, de combler une partie de cette différence chiffrée par un investissement assidue dans toute aide possible envers les peuples libres de la terre du milieu en quelques endroits que ce soit ???

(en décodé : mardi on regarde le match de foot avec le fiston chez les beaux parents. : c'est l'occase de vous concentrer sur votre monté en xp vu la défection simultanée du throby!! ^^ moi je vous rejoins pour une instance à 23 h max si vous voulez, et comme vous serez tous lvl 32 entre temps du coup, mardi d'aprés on torche garth agarwen ! ^^)


VdF, érudit en audiovisuellomagicotransmission ténébreuse
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Throben Sam 8 Oct - 17:07

Encore un sport auquel les hobbits ne joueront pas. Bah, Passerose ne rapine pas, elle travaille, autant qu'on puisse appliquer ce mot à une hobbit, elle batifole, elle rigole, elle danse, et parfois elle trouve des trucs, mais rien de mal. La, elle a juste été planter une tente ramassée dans la Comté, et préparer une belle table de banquet garnie pour les Albatros, investissant sur l'avenir car elle a ainsi su convaincre Lansdor d'utiliser les services ce gardiennage des poux. C'est donc pour une juste cause ! Et ça aussi ça s'arrose !


Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Terebel De Frez Mar 11 Oct - 8:14

Nous les hobbits, on a de grand pied mais on ne court pas vite... enfin jamais aprés un ballon en vessie de porc en tout cas! Basketball

Pour ce qui est de la soirée, pas de problème pour visiter les terres du milieu et faire quelques quetes... m'enfin, je suis deja lvl30... je voudrais pas prendre trop d'avance...!

A + et vive le sport!

terebilou albino
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Throben Mar 11 Oct - 12:32

certains étant déjà 32, tu peux te lacher, mon petit !

(i.e. go pex naab Wink )
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nutrof Mar 11 Oct - 13:10

Kiki joue ce soir alors?

Nutrof, le rassembleur
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Vandror Mar 11 Oct - 14:37

moi vers 23 h


(bon ok, c'est pas vraiment celle là de réponse que t'attendais ^^)


VdF, net et précis
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nïnanarya Mar 11 Oct - 14:48

Bon, je pense que ce soir, je vais profiter de l'absence de deux de mes hommes pour aller dormir tôt.
Ne m'attendez pas et si je viens, ben tant pis pour moi, je me débrouillerai dans mon coin et prendrai de vos nouvelles !
Bonne soirée !
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nutrof Mar 11 Oct - 14:51

Moi j'attends rien, sauf le patient qui est en retard^^
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Hathelrond Mar 11 Oct - 17:42

Hello Confrères ailés

j'espère qu'on sera aussi z'ailés que certains all blacks...
sinon pour ce soir c'est mort en ce qui me concerne à moins que vous souhaitiez venir assister à mon enterrement dans 2 jours, mais j'avance j'avance...level 27 pour Gilthrandir (quel nom pénible à écrire!!) bon je sais je suis loin du compte mais patience! Avec la belle épée du Gondor que ma fourni notre héros national je taille et j'entaille à tour de bras.
que ne m'avez-vous point dit qu'il était important de faire les quetes épiques mes bons amis? diantre je file chez le père Bombadil (lvl 18..)
JE joue mercredi soir père peinard de 20:30 à 22:30 pour ceux que ca interesse...
Et félicitations pour le jardin c'est vraiment la fête! Je me suis assis à table et passé un bon moment dans notre jardin, à écouter le bruit de la rivière en contrebas.
Amitiés
Gil LEbalafré
Hathelrond
Hathelrond

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Throben Mar 11 Oct - 18:48

comme je l'ai déjà dit, je ne pourrai pas jouer ce soir: 4 jours absents de la maison, et une succession de levers tôt, je suis dead (l'apothéose ce matin avec un décollage de Toulouse à 6h00, premier vol de tout le réseau !... oui il y en a qui montent dans des avions qui décollent a cette heure la...). Bref il vaut mieux aller au lit. Je ne passerai surement même pas vous faire une bises, désolé.
Amusez vous bien, oui Seb il faut faire les quêtes épiques, en plus tu es bêbête de ne pas les faire, ce sont les quêtes les plus sympas !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nutrof Mer 12 Oct - 14:47

Gilthrandir, Pinilgond, Terebel, Esfir, Galsillian furent présent.
La quète épique fut avancée avec PTE et Gal en fin de soirée.
Le Terebel a même pris du galon!
Je confirme que les Menestrels avec la refonte du jeux sont plus balaises qu'avant.
Esfir en configuration, j'aime me prendre des mites, arrivait pour l'extreme onction.

Semaine prochaine Nutrof aura fini ses bidouilles au fourneau de Grand-cave et reprendra du service. Il est encore entrain de faire saigner sa bourse dans la popote et les plantes vertes!

Ce soir Gilthrandir sera en prospection si j'ai bien compris.

Nutrof, debriefing service
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Throben Mer 12 Oct - 18:01

merci mon frère; justement j'allais demander si il y avait du monde hier. Cinq c'est un bien joli score pour une soirée qui s’annonçait bigrement calme, bravo les gars ! (C'est quoi PTE?)
Le bon Divios, humain ami et menuisier émérite, sait fabriquer de bien beaux instruments de musique, pour les saltimbanques que vous êtes (menestrels j'entends). Il se trouve qu'il faut être niveau 30 pour s'en équiper, cela ne tombe-t-il pas bien? Parlez lui en a la prochaine rencontre, les concernés !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Vandror Mer 12 Oct - 22:01

hé bien, PTE, viens d'une habitude linguistique qui veut que lorsque l'on utilise couramment certains termes, ils tombent dans le langage courant et en général, on use d'abbréviation, de surnom, de raccourci.

en l'occurence, PTE cite ici un groupe d'aventurier multiraciale, preuve d'une osmose possible en terre du milieu. Veuillez lire en lieu et place de PTE, maître nain, Pinilgond (elfe) Terebeldefrez (hobbit) Esfir Viféclair (humain, mon ancien homme lige). Vous noterez que l'initaile de chacun de ces noms P(inilgond) T(erebel..) E(sfir), permet ainsi d'aisément comprendre l'abus de langage accompli plus avant.



j'espère avoir de nouveau eclairé vos affres métalliques, veuillez cher maître nain recevoir toutes mes salutations respectueuses,


VdF, érudit traducteur linguiste
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Throben Jeu 13 Oct - 6:59

ah dis donc avec toi je sens que je vais en apprendre des choses, pour peu que je comprenne cette façon étrange de parler. PTE alors ça veut dire "belle équipe de boulets?". Je note ça peut servir certainement.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nutrof Jeu 13 Oct - 11:00

Il est brillant ce Vandror, une lame affutée autant que son esprit!

Par contre mauvaise nouvelle, pour vos armures vous allez devoir attendre un peu que Mordy ressorte de prison.
Et comme la moitié de sa famille l'est aussi en geôle, ça risque de durer plus longtemps que la dernière fois.

Nutrof, bien content de voyager léger.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Vandror Ven 14 Oct - 15:28

on se fait une genre d'équipe d'aventurier, qui serait partant pour la baston, au sein de la confrérie ? et on l'appellerait par exemple ... heu .... je sias pas , les gardes de l'azur ? et on se fait un rush sur la prison pour libérer mordy histoire de ???



VdF, idées en tous genres
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Nutrof Ven 14 Oct - 15:59

Tu sais Vandror que ça me fait chaud au coeur ça. Laughing
Ah, bordel j'en ai presque la larme a l'oeil. Ah si, non de dieu! C'est trop beau. Crying or Very sad

Mais je doute qu'on vous laisse défoncer le palais de Thorin pour libérer la gamine "qui ne fait que des bêtises, quand vous n'êtes pas là".

Par contre, je pense vous inclure dans une phase RP, Mordy ayant fait partie assez longtemps des Albatros pour en avoir compris la philosophie...

J'en dit pas plus, mais ça serait une bonne occasion de mettre en avant les plus vieux amis de Mordy.

Nutrof, rapporteur des pensées lointaines de Mordy

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 oct Empty Re: mardi 11 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum