Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

mardi 15 nov

4 participants

Aller en bas

mardi 15 nov Empty mardi 15 nov

Message  Throben Lun 14 Nov - 8:23

arf, cette semaine encore je ne pourrai pas être parmi vous, bande d'Albatros ! Je serai a Toulouse a digérer mon cassoulet. A partir du mardi suivant je serai en vacances, ce qui présage du lourd (donc présent). Amusez vous bien !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Nïnanarya Lun 14 Nov - 10:22

Coucou !
Le capitaine et moi serons présents et peut-être vous reserve-t-on une petite surprise, alors viendez tous !
Direct Garth Agarwen ! et tant pis pour ne nain bougon, il ira là-bas une autre fois;))))
bise à tous (courage Throb)
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Nutrof Lun 14 Nov - 13:04

Ah, une surprise!

J'arrive en chèvre...
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Throben Mar 15 Nov - 14:00

dommage pour moi j'aime bien les surprises !
c'est quoi dites c'est quoi? Wink (jai bien quelques idées mais ca part dans tous les sens)
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Nïnanarya Mer 16 Nov - 8:30

Bonjour les Alba !

Voici un petit compte-rendu pour notre ami Throb' le nain bougon. Pour les autres aussi bien sûr, s'ils le lisent, sinon, tant pis pour eux, voilà.
La soirée a commencé tardivement, nous étions en retard, l'entrainement de foot du capitaine n'en finissait plus Smile Une fois sur le jeu, on s'est aperçu qu'on était quatre. Snif, Garth ne sera pas encore pour nous ce soir...Et puis, pas de gros costaud...Vandror fait bien illusion, mais, à part gueuler (qu'il fait très bien), il encaisse les coups...et tombe par terre ! Le Nut, rien à dire, il pose des rochers étranges au sol et fait beaucoup de dégats d'une manière inconnue, ce doit être un savoir nain perdu. Le Pin, hum, hier, il avait des fleurs dans les cheveux, ça vous cadre l'ambiance....
Bon...Escarmouche ou pas, Galgals ? Beuh...Finalement, Nïn se souvient de son amie petite et costaud, rencontrée lors d'un séjour prolongé dans la comté, elle lui passe un coup de fil, euh, va la chercher dans sa jolie petite maison (voisine de Passerose soit dit en passant) et la ramène à nos aventuriers faiblards. Et c'est parti ! Heureusement que le poing bourru est là pour lui faire une jolie arbalète avant le combat, sinon la pauvre petite aurait souffert encore plus.
Finalement, nous nous rendons en direction du nord-est d'Agamaur, on pourra toujours taper ces gros montagnards qui nous narguaient pendant nos pérégrinations solitaires. On avance, on s'amuse, on fait de la pâtée, n'ayons pas peur des mots et on se retrouve aux portes de Garth Agarwen....Oula, oserons-nous entrer ? Ben oui, on y va.
Bon, que cela soit dit, nous étions quatre, et ces combats étaient prévus pour 6...Logiquement nous aurions dû succomber bien vite : mais au contraire !!! Nous avons excellé, powerisé, bref, nous nous en sommes sortis de façon très honorable et tout le monde était content. Au total, plein de méchants et quatre gros gros méchants.
Le butin du premier boss aurait du être pour Nïn, bah, un bel arc violet, tant pis. Nous avons travaillé la strat, j'ai même été dérangée plusieurs fois (j'étais de garde), qu'à cela ne tienne ! Les gros méchants de la forteresse de GA ne nous ont pas résisté. Mis à part la dame rouge Smile)
Personnellement, j'ai hâte de faire cette instance en groupe complet, elle est très sympa, et être à l'air libre ça me plaît, je ne suis pas comme ces nains à toujours vouloir évoluer dans les cavernes...
Voilà
Reviens vite Throb, la Loutre a hâte de retrouver sa maison douillette...
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Nutrof Mer 16 Nov - 11:49

Non, nous les nains préférons évoluer dans les tavernes Very Happy

On a même un cadeau pour Throby dans sa boite a lettre!
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Throben Mer 16 Nov - 15:55

évidement qu'on lit un beau résumé comme ca ! (merci^^)
Des surprises, des cadeaux, des tavernes, alala j'en ai les larmes aux yeux.. (tout ca en rentrant d'une journée de ouf du boulot avec du brouillard a paris, sale temps vous etes bien dans le sud a cette période).

bref, bravo a tous, dignes Albatros,mais c'est qui cette costaude rencontrée dans la Comté qui a une maison a coté? Wink On ne la fait pas a un vieux roublard de nain, Passerose a vendu la mèche depuis longtemps, elle connait ses voisines la coquine, mais ne l'a jamais rencontrée, elle se fait discrète.
En tout cas moi j'ai hate de connaitre cette jeune fille qui encaisse mieux que Vandror, qui n'est pourtant pas ridicule a ce que j'ai pu voir. Surement une bougresse au caractère bien trempé, j'aime ca !

Heureusement qu'on attend rien de Pin, comme ca on n'est pas décu, a part se déguiser en fleur et danser, les elfes se cachent bien derrière. Enfin, il avait le mérite d'être la, lui, il y a donc l'espoir d'en faire quelque chose (depuis la masse superbe de Galsilian, je suis plus regardant avant de critiquer ses congénères en bloc). Mais il va fallor le former, il y a du boulot.

la reconnaissance de la région maudite est faite, chers amis, merci a vous, la semaine prochaine deuxieme phase on défonce tout et on finit au comptoir pour arroser ca. Enfin c'est un début de stratégie. bounce
Dommage que ca se passe sans rien que le ciel au dessus de la tête, ca sera dur pour le moral, mais on s'en sortira. What a Face
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Pinduitr Dim 20 Nov - 21:40

Arg je sens que la gente naine se ligue contre nous ! J'avoue que la petite Loutre a été particulièrement efficace l'autre soir. En plus comme l'a dit Nin, on a fait le boulot de 6 a 4 ! Si ce n'est pas la grande classe je ne sais pas ce que c'est ! Comme quoi ce n'est pas une fatalité de se faire massacrer par les monstres. Si on y retourne a 6 on ne va faire qu'une bouchée de la dernière méchante qui nous a eu au bluff.

Bon sinon j'avoue ne pas passer souvent sur le fofo mais j'y vais quand meme de temps en temps.

Ha oui il me faudrait de la teinture bleue aussi pour faire comme les autres car je trouve que la photo elle assure et moi je ne suis pas dans les tons !

Amusez vous

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 nov Empty Re: mardi 15 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum