Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

mardi 27 septembre

+2
Throben
Vandror
6 participants

Aller en bas

mardi 27 septembre Empty mardi 27 septembre

Message  Vandror Mer 21 Sep - 6:52

les ménestrels ont déjà jurés leur âme qu'il en seraient ! le nain roteur de même !

auront nous d'autres aventuriers ??



si j'arrive à me remettre et à réparer mon armure, je serais là



VdF, contus
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Throben Mer 21 Sep - 9:32

les amis, en principe je ne devais pas être la, car je me lève a point d'heure le lendemain matin, pour une réunion de la Confrérie de la cervoise ultra importante. Cela dit, frustré comme je suis d'avoir raté la fête d'hier, je vais débuter la négociation. Ce qui est certain c'est que je ne pourrai surement pas pousser après, disons, 23h max. Ça laisse un peu de temps quand même. Je vois avec ma naine (qui commande a la maison, vous allez me dire, mais les naines sont très autoritaires. On les aime aussi comme ça !)
a mardi donc !

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Throben Mer 21 Sep - 18:26

yaya, remets ta réponse ici stp, je n'ai pas réussi à la déplacer, bouuu
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nutrof Lun 26 Sep - 9:39

Long a la détente est le Nutrof pour sa réponse remettre il devait.

Nutrof sur les sentiers de la gloire sera en ce beau soir de mardi.

Puissant sont les Khuzdhuls et grande est leur magie élémentaire. Des elfes rien a envier ils n'ont et surtout pas dans l'art de roter et de boire.

Donc répéter je puis que Mardi je serais présent pour le cuir tanner des ces décérébrés d'orques.

Nutrof, pas petit et vert mais bleu et large.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Throben Lun 26 Sep - 14:03

ah mon frère, je me disais aussi que tu avais roulé sous une table, depuis tout ce temps. Bah, ce sera toujours mieux que les hobbits et les elfes, dont nous, nains, n'attendons rien ou si peu. Comme je vous l'ai précisé, je serai la aussi, mais pas tard. Le programme est a définir. Il y a aura peut être un gros patch a charger, et soyons préparés au fait tout le monde ne l'aura peut être pas fait avant le mardi soir, j'espère que ca prendra peu de temps. Il y aura aussi quelques changements a prévoir dans certaines classes, m'a t on dit, avec surement des traits a replacer, ou modifier. Nous improviserons donc l'aventure, en évitant probablement les Galgals car j'en ai par dessus le casque Wink
Suivant les groupes, nous pourrions aussi envisager un raid sur les quêtes de communauté de Pont a Tréteaux, mais il y en a qui n'ont pas la zone, je crois, mais qui? Alain est gavé de points, donc peut l'acheter non?, elle vaut la peine et donnera plus tard accès a la très longue instance de Fornost. Seb doit être VIP, reste Pin et peut être Vandror? C'est en tout cas une possibilité car les quêtes de groupe sont nombreuses dans ce coin malsain.
a vos idées.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Vandror Lun 26 Sep - 14:36

Vandror il a compris que si il voulait suivre, fallait investir ...


je tente donc un VIP 3 mois , donc j'ai tout.....


go l'auberge abandonnée !!!!



VdF, serial assist of tank / heal and all others

(je connais assez bien une jeune humaine bien roulée, toujours accompagnée d'un flot animalier, qui à mon avis, sera présente)
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nutrof Lun 26 Sep - 14:48

Sauf que l'auberge est close il me semble a cause des bugs...

A verifier, et puis faudra telecharger d'abord les 250 giga de l'extension Laughing

Avec ma connexion de merde Orange, je vous garanti rien.

Nutrof, Tesla Khuzdhul power
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Throben Lun 26 Sep - 15:44

on va voir ce que ça va donner cette extension et son big-patch... GG Vandror pour ton "test" VIP, bienvenu au club ! Va vite visiter les Hauts du Nord, cette région est très sympa. Evendim aussi mais je l'ai déjà dit. A demain surement en journée si c'est jouable.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nïnanarya Lun 26 Sep - 16:35

euh, moi je ne l'ai pas l'auberge abandonnée ! Je ne suis pas VIP, moi ! J'ai juste acheté les hauts du nord Smile
Bon, à voir, de toute façon, je peux être avec vous sur skype et quêter dans mon coin !
A demain, si en effet, ils arrivent à nous faire cette maj d'ici là^^
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Terebel De Frez Lun 26 Sep - 20:38

Alors enfin une soirée pour jouer et là paf! je ne peux pas me connecter pour cause de je ne sais pas quoi d'xtension d'Isengard... qu'est ce que c'est que ce travail encore!!! une big extension??? m'enfin... je suis à peine étendu que ça s'extensionne encore!!!!
Bon j'éspère que mon impossibilité de me connecter ce soir est bien dûe à l'extension, sinon y a un blème...
Pour ce qui est de moi demain, je suis là! corde affutée, voix aiguisée! ça va dépoter!!! Very Happy
J'aurais bien aimé mettre un peu d'ordre dans mes sacs, repasser ma cape et reviser mes chants ce soir... mais les dieux de l'extension en ont décider autrement... fait ch... Sad

A demain les zalbatros

Le mulet blanc albino
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Throben Mar 27 Sep - 7:02

comme ça ça te donne l'occasion de passer sur le forum, vil hobbit ! Wink
personne ne doute qu'ils soient bien rangés tes sacs, ne t'inquiète pas.

en effet c'est normal que tu n'aies pas pu te connecter hier soir.
moi ce matin, un peu de patch, pas très long et ça marche. Par contre ce soir je crains une certaine affluence, on verra ça.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nutrof Mar 27 Sep - 12:39

Bon je peux vous prêter une bécane pour ce soir Laughing Mais faut venir la chercher!

J'ai mis mes deux clients à jour, mais je n'ai pas encore été voir ça. De toute façon quand je serais 65, j'aurai au moins la barbe blanche. On ne rigole pas Crying or Very sad

Comme ça va être un peu la soirée retrouvailles je doute fort que l'on soit de toute façon très productif: entre la bière, les couacs musicaux, les pets et rots et autres manifestations sonores... On aura bien déjà passé une heure.

Nutrof, serial MAJman
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Pinduitr Mar 27 Sep - 20:40

Coucou,

Bon ben je profite de ce que je regarde la mire de la mise à jour pour poster sur le forum.... J'ai pas Pont a tretaux ni l'auberge abandonnée et je vais garder mes points pour les traits et pour la banque partagée. J'ai juste achete l'escarmouche.

J'ai juste pris l'extention pour le moment. Je devrais avoir les zones normalement meme si j'ai pas tout compris au contenu.... Les quetes type Pont a Tretaux je pensais les avoir du coup... m'enfin.

Voila, amusez vous

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Throben Mer 28 Sep - 14:47

Pin, mon bon Pin, ca depend quel pack extension tu as achete. Il y en a 3: 25, 35 et 45 euros. Seul celui a 45 euros te donne acces a la totale, tout tout, le reste ne te donnais que l'extension. Je vais faire un post a cote car je vois pas mal de monde paume.

Bon, hier pour moi ce n'etait pas du tout la soiree, pour 3 raisons:
1) je gene tout le monde chez moi quand je cause, le Pc est super mal place. Je vais reflechir.
2) reveil le lendemain a 3h30 ca fout bien le stress pour jouer, je n'ai plus l'age (sisi je jure) et je paie forcement tout abus cash le lendemain.
3) raison principale: Sabina a de gros soucis avec son taf en ce moment, en pleine mutation, et la pauvre est vraiment surmenee et sous stress. Hier soir ca n'allait pas, je n'aurais pas du jouer.
Donc very bad trip, excusez mon depart rapide, c'etait trop lourd pour moi. Je deteste vous planter comme ca.
Je vais reflechir a tout ca et tacher de trouver une solution, voire bouger le pc de place, on va voir. J'espere que vous avez quand meme pu profiter un peu, vous, sauf ce pov Pin avec son patch.

j'oublie cette soiree je vise la suivante Embarassed
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nutrof Mer 28 Sep - 15:46

Moi ce qui me désole c'est qu'on a pas mis en place notre Khuzdul power team jusqu'au bout et que je n'ai pas pu vous inonder de bières et de métal.

Pour Sabina, j'ai la solution! Fait la jouer a LOTRO et le boulot deviendra accessoire!

De toute façon bosser ne sert à rien puisqu'il faut recommencer le lendemain.

Je te rassure Guigui le placement le plus pourri de la bécane dans la maison n'est pas une exclusivité Fanet, puisque le notre est dans la chambre et que quand la Jaja dort ça me déconcentre ou lorqu'elle me fait son grand numéro de charme alors que j'ai trois sac d'os sur le dos.

Quand tu es parti, on a bien compris l'intérêt du nain mangeur de mites! Mais quand même nous avons été jusqu'au bout. Sambrog a fini par tomber en poussière. Le plus dur a été Thadur, et ses feux follets a la gomme.

On a du sortir la grosse artillerie tout de même avec le Capitaine Caverne ( euh non pardon Vandror) et la 'méchante' Mordy. Et rappelons le: verrouiller ses slots de compétences n'est pas superflu.

Bref, on a quand même bien rigolé, même sans toi, même sans Pin et même sans Seb.

Maintenant pour Isengard va falloir ramer dur!

Nutrof, serial conteur
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nïnanarya Jeu 29 Sep - 8:27

Héhé, je comprends mieux pourquoi tu chuchotais à partir d'une certaine heure, voire ne parlais pas du tout...
De notre côté les pc sont très bien placés, dans le bureau et ça ne dérange personne:)) Comment ça nos enfants sont grands et debouts à 6 heures et donc dorment tôt le soir ? Comment ça on joue en couple et donc on ne se dérange pas mutuellement ?^^
Avec Xav, on s'est quand même dit que si vous ne pouviez pas parler on couperait notre skype aussi et on tchatcherait par écrit, c'est plus rôle play et ça sert à rien qu'on se parle tous les deux via skype alors qu'on est à côté (!) (Même si quand même on discutait un peu avec notre cher Blanche.)
Je pense que dès lors qu'un de nous ne peut pas parler, faut qu'on se débrouille par écrit, sinon, ça ne le fait pas, voilà.
Bon, sinon, désolée pour toi Guillaume, ne t'inquiète pas pour nous, ce n'est qu'un jeu, néanmoins, on aime bien quand tu es avec nous;)
Et Pin, ce sera pour la prochaine fois, alors.

Au fait, on se donne une objectif pour la semaine prochaine, genre tous 30 pour faire l'instance du nord des terres solitaires ? Ou la semaine d'après et mardi on fait des escarmouches et on visite notre future maison ?
Bise
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Nutrof Jeu 29 Sep - 8:40

Le fait de parler est moins boulet que d'écrire, même si on ne peut parler le fait que vous puissiez le faire va plus vite.
On peut toujours sauter pour dire oui!
Le fait d'avoir mis le Pc dans la chambre est un choix délibéré pour l'avenir de la smala Sousou. C'est le meilleur contrôle parental!.

Pour ceux que je croise en jeux avec Mordy, ne vous offusquez pas quand je ne réponds pas; mais c'est souvent 100% RP et du coup je suis en mode mono-tache. Je sais je culpabilise pour rien, mais quand même ça me désole un peu a chaque fois que de ne pouvoir faire 5 trucs en même temps.
Guigui avait raison, gérer et monter une confrérie c'est du boulot!

Nutrof, Gardien des ruines
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 septembre Empty Re: mardi 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum