Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

mardi 29 nov

5 participants

Aller en bas

mardi 29 nov Empty mardi 29 nov

Message  Throben Jeu 24 Nov - 12:48

On passe la deuxième couche ! On compte sur tous! Moi j'y serai, en grande forme.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nutrof Jeu 24 Nov - 13:00

Mais en lisant les quetes, sans taper sur les bons^^

Nutrof, y sera avec de la bière de nain, pas de la pisse de hobbit!

Et Nutrof y sera railleur envers les elfes aussi, comme à son habitude.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Terebel De Frez Lun 28 Nov - 12:22

Ben moi le devoir m'appelant ailleurs , je n'y serai point... snif!
mais je serai là la semaine suivante!!!!

mule albino
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nïnanarya Mar 29 Nov - 13:40

Le capitaine et moi serons là, peut-être un peu tard tout de même : 21h30.
à ce soir
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nutrof Mar 29 Nov - 14:01

Correction, c'est Mordy qui y sera.

Nutrof est reparti chez lui au Mont Solitaire revoir femme et enfants!
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Throben Mar 29 Nov - 16:13

tu joueras pas avec nous? si oui tu es un peu "grande" non?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nïnanarya Mer 30 Nov - 8:27

Mea culpa les Alba...
D'abord, j'arrive tard...
Ensuite je plombe l'ambiance en envoyant MOrdy se recoucher...
Puis, Nïn, touours pressée, il est vrai, toujours en mouvement avec son arc et ses chaussures souples, n'a pas cessé de galoper durant toute l'instance...
Résultat : Elfes et nains n'ont pas pu partager une bonne bière et quelques devises éclairées...Vandror n'a pas pu nous illuminer de son érudition...
Bref, la prochaine fois que je serai énervée, je vous laisserai jouer tranquillement et j'irai planter des choux.
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nutrof Mer 30 Nov - 11:32

Cecile, ne change rien!
D'une moi, je ne suis pas vexé, me remettre dans le droit chemin et la franchise sur le coup ça fait toujours sursauté, mais au final: j'aime bien ça.
Nin, toujours pressée; bah oui comme d'habitude. On a aussi Gil qui fonce aussi et Nut qui fait le con en attirant les mobs alors que vous êtes déjà en plein carnage. J'ai du le faire au moins quatre fois hier et à chaque fois je suis mort.
Par contre la ou je te rejoins, ç'est qu'on a pas eut droit a nos binouses! Peu de rots! Et pas une bonne engueulade rituelle, il y a du laisser aller!
Pour l'érudition de Vandror je ne sais pas, par contre j'aime bien quand il beugle! Et hier je l'ai trouvé un ton en dessous. Faut dire qu'avec la Jaja qui toussait comme un tuberculeux, je n'entendait pas grand chose. Pauvre Jaja, l'a bien du malheur avec un bonhomme pareil^^.

Donc ne va pas planter des choux la prochaine fois mais vient comme tu es et défoules toi avec nous...

Bises de Nut, finalement toujours là.
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Throben Mer 30 Nov - 13:03

oui hier soir soirée un peu étrange. D'abord j'étais fracassé car j'avais tout donné au tennis dans l'aprem contre une amie super forte. J'ai sauvé l'honneur (mais pas bcp plus) et j'y ai laissé toute mon énergie. Super sympa mais le soir j'avais du mal. D'autre part c'est vrai pas mal d'interrogations concernant Mordy au départ, je pense aussi que certains comme Seb ou Pin ne comprenaient pas ce qui se passait. Cela dit, venant de Seb, ça devient presque RP de ne pas comprendre Wink Il nous a encore fait quelques jolis pull, et n'a manifestement rien capté a la dame Blan... eud Rouge, ce qui fait que j'ai eu un mal fou a garder l'agro, quand je l'avais (il est 35 et moi 33, je vais passer 34 sinon c'est dur). Seb, dis moi , tu as vu qu'il y avait des adds? Wink

Puis Nin qui s'inquiétait un peu d'avoir vexé Yannick, avec Jaja qui mourrait en live sur skype, et moi avec de gros soucis de micro on dirait, drôle de soirée. Tout n'est point négatif loin de la, Nin je ne t'ai pas trouvé cassante au delà du raisonnable, j'aime assez aussi quand on dit les choses, pour moi ça n'avait rien d’exagéré. On joue entre amis, c'est l'avantage, on va pas se vexer pour des broutilles, comparé au PU de base. Pas non plus de soucis avec ta course effrénée, ça va bien avec ton perso et je n'ai pas été non plus choqué par ça, j'ai trouvé le temps de boire quelques bières en passant (une dizaine je pense), mais a bouger comme ça tout le temps c'est normal qu'on fasse des rots après. Ne change rien, moi j'adore jouer avec toi (comme avec les autres Alba d’ailleurs). Alba Alba ca me rappelle quelque chose... https://www.youtube.com/watch?v=xFrGuyw1V8s

J'ai trouvé tout le monde (sauf Yannick mais je comprends tes raisons) bien en forme, Vandror un sacré support en offtank et Pin, mon cher ami Pin, particulièrement au top en soins. Il progresse vite pour un elfe ! La barre est mise très haut pour Terebel, en ce domaine, mais no stress on attend pas le top (j'ose dire "surtout de lui"? ou je le dis pas? Wink ... pure provoc naine gratuite bien sur ), pourvu qu'on s'amuse (et qu'on ne meure pas^^).

Félicitations au moins on était tous sur skype, bravo, ça aide nettement, rien qu'en écoute. Yaya, si tu ne veux pas parler et qu'on entende pas le verre d'eau d'Ewen, tu peux aussi couper ton micro, mais c'est pour toi, moi ça me fait rire. Sorry aussi c'était peut être moi qui parlait trop dans mon micro cassé, ne sachant pas ce que vous vouliez faire, et ne voulant rien imposer, on est parti a Garth Agarwen rapidos. Cette instance a un niveau fixe, donc je pense que d'ici quelque temps on va la rush finger in the nose, les espèces de quêtes qui sont comme des HF sont difficiles, on verra ça.

A la fin de la soirée on a foncé dans une mini instance de GA, bien sympa aussi avec des portes secrètes en arbre, on s'est comment dire pris une baffe devant l'arbre aux abeilles, surement par manque de dps et de réactivité sur les racines, mais pas grave, juste de quoi motiver pour la prochaine fois !

donc je vais passer 34 pour être digne de vos attentes en matière de "Roc a tout encaisser" et éviter de creuser l'écart. Je suggère que Gil tu calmes un peu le jeu question lvling, si tu peux, pour faciliter la tâche de ton ami nain (je parle de moi).
bises a tous les Alba !
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nutrof Mer 30 Nov - 16:36

Comment ça mon frère j'étais un ton en dessous?

Nut était juste ennuyé avec son inventaire plein de bouffe! Qu'il n'avait pas vidé car le Yaya pensait jouer la Mordy.
Quand j'ai vu vos mains sortir de mon écran pour me donner une tannée, j'ai vite basculé sur le Nut, qui évidemment était encore fourré avant à GrandCave et ses fourneaux. Donc inventaire full of gadgets de cuistot d'élite!

Bon, je ne le ferai plus. Depuis ce week-end j'étais un peu à la ramasse partout, mauvaise passade du RP, de LOTRO avec des cons insultants, et la jalousie de Jaja...
Bref, le piège du MMO! C'est mon premier, je suis tombé dedans. Maintenant je suis clean. Nut pour les Alba et Mordy pour le RP et 4 soirs par semaine seulement.

C'est la bonne posologie les docs?

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Throben Mer 30 Nov - 18:16

na pas un cran en dessous, mais disons préoccupé, ça se sentait un peu parfois sur certaines gaffes, mais rien de grave, on est là pour se marrer et j'espère que ça va mieux, et que jaja n'est plus fâchée, ni malade.
Si tu veux mon avis, puisque tu le demande, 4 soirs par semaine c'est trop je pense, en tout cas pour moi. C'est facile a dire car je joue en journée, mais Sabina n'accepterait jamais plus d'un soir de jeu, et je pense qu'elle a raison Smile

Enfin tu vois avec ta mie albino

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Nïnanarya Jeu 1 Déc - 9:20

Hello !

Bon, merci de toutes vos réponses, ça fait plaisir.
Moi, je suis lassée des MMO et du contact avec les autres joueurs, wow m'a vaccinée. Donc, ici, je joue en solo, j'adore ça et bien sûr le mardi avec vous, c'est bien sympatoch.
Tant mieux si Jaja et toi êtes réconciliés, c'est vrai que des rééquilibrages sont toujours nécessaires dans un couple. Et ces jeux avec d'autres peuvent en effet entraîner des jalousies, des incompréhensions.
Je crois que c'est bien de conserver le mardi soir ensemble, faudrait qu'on se donne un petit objectif de leveling, non ? Genre 1 niveau par mois ? Ou plus ?
Quand on en aura assez de GA, en même temps, on poussera à monter pour aller à Fornost, lvl 40 me semble-t-il.
Bonne semaine à tous:))
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Pinduitr Lun 5 Déc - 23:18

Salut les nains,
Bonjour les autres.

Ha comme il est agréable de vous voir deviser sur ce fofo. C'est comme d'entendre le dernier accord d'une mélodie harmonieuse. C'est vrais qu'on constate quelques dissonances parfois mais c'est ce qui fait le charme des choeurs.

Donc la 2e visite a Garth a été moins palpitante que la 1e car on était plus et plus forts. Ca a donc été plus facile. Il reste effectivement les quetes internes mais la il nous reste beaucoup de travail.

Pour la prochaine fois je vous propose de faire des quetes afin de monter un peu de niveau, comme le suggérait Nin. histoire de ne pas rester trop longtemps au meme niveau et d'avancer aussi dans les quetes et les prouesses. Il faut améliorer nos traits quand meme. En plus c'est lassant d'aller toujours au meme endroit.

Ha oui au fait j'ai mis un parchemin d'apprentissage de la corne dans le coffre de guilde si ca intéresse quelqu'un.

Sinon je pense que 4 soirs c'est beaucoup aussi. Moi j'arrive a faire 2 voire 3 les semaines ou elle est tres fatiguée mais sinon on ne passe plus de temps ensemble et c'est un peu dommage. Ha c'est sur l'ideal c'est de jouer ensemble mais chez moi ca n'arrivera pas... affraid

Amusez vous

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 nov Empty Re: mardi 29 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum