Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

mardi 18 oct

5 participants

Aller en bas

mardi 18 oct Empty mardi 18 oct

Message  Throben Lun 17 Oct - 6:59

demain mardi ça joue comme d'hab, malheureusement encore une fois en effectif réduit. Je ne serai pas la, Pin et Glitrandir peuvent profiter de l'ouverture pour foncer mettre un essai au lvl 30?
la mardi suivant je devrait pouvoir jouer. bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Nutrof Lun 17 Oct - 15:04

Ah, ça risque d'être mort car Terebel ne sera pas là non plus.

A voir qui d'autres sera absent.

Nutrof, cuisinier
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Vandror Lun 17 Oct - 15:10

bein pour nous, ... c'est l'anninv du ch'ti ^^ du coup ... pas dispo ... si on arrive à le coucher, on fera un tour tardif, mais si on part sur un trip resto / ciné ... vous nous verrez pas !

VdF, père

(mais peut être un autre soir de la semaine ?? genre mercredi ? )
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Throben Lun 17 Oct - 15:35

mercredi je peux pas non plus (je bosse pas mal ces temps ci, mais la semaine prochaine c'est vacances !)
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Terebel De Frez Lun 17 Oct - 17:48

Effectivement, je ne peux pas jouer demain car on a de la visite cette semaine à la maison!
L'ordi etant dans la chambre d'ami... et de plus ça fait un peu mauvais genre!
Donc pas dehobbit menestrel demain! Sad

Jeudi soir , j'ai peut etre un creneau! surtout s'il faut emener Seb visitier l'auberge abandonnée...!
Je lui ferai le coup de nutrof! à savoir passer derrière et declencher les pièges! héhé le saguoin!

J'ai vraiment adoré cette instance...

Sinon pour info je suis quasi 32 et j'ai un petit chez moi fort coquet grace à ce nain de Throben... je vous fais visiter quand vous voulez

bises les zalbatraos

Bon anniv a Bazilou!

A bientot les amiches

TDF albino
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Throben Lun 17 Oct - 18:50

malheureusement on ne choisit pas toujours ses voisins... Wink Je plaisante je suis ravi de t'avoir en face, vil hobbit, quand j'ouvre les volets le matin et que je fais des étirements (on n'a plus 120 ans),. Mais en fait ce n'est pas vraiment chez moi, personnellement je dors souvent a la taverne ou pas bien loin, mais c'est une amie, la jeune Passerose, qui a un peu pitié et me laisse dormir de temps en temps par terre dans le salon car c'est sa maison a elle et elle me trouve rigolo (on croit rêver !). Il y a une cheminée et un gros ours empaillé devant, c'est chaleureux et du meilleurs gout. Ça manque un peu de coffre d'apéritif, mais j'ai essayé d'en amener et j'ai fini cette nuit la dehors sur le gazon. Mais elle est pas rancunière, la petite, en plus elle aime ma musique! clown


Dernière édition par Throben le Mar 18 Oct - 18:18, édité 1 fois
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Nutrof Mar 18 Oct - 6:12

Bon, alors Nutrof fera un peu de cuisine ce soir.
Il filera a Bree ensuite relever ses messages et les billets de notre ancienne fourbe.
Et remontera sur l'Auberge Abandonnée ou Ost Guruth si le temps lui permet avant que le Dragon Jaja ne lui tombe dessus.
Peut être croisera t'il en chemin un Albatros.

Nutrof, Toque 6 étoiles
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Nïnanarya Mar 18 Oct - 14:47

Ben voilà, l'elfe des bois Nïnanarya tiendra compagnie cette vesprée à son petit elfet de 12 petites années...Un nourisson en comparaison de ses 390 ans. Un homme, fort seyant, ma foi, frère de freze et son époux, l'accompagnera, il aura même cuisiné pour elle et sa progéniture. L'autre enfant elfe, 15 ans presque, y sera également, ronchon à son habitude...
Le repos automnal n'étant pas encore là, la soirée sera écourtée et les enfants prestement envoyés au lit, enfin, aux alentours de 10 heures.
L'elfe daignera peut-être vous faire un coucou tardif si vous le permettez donc et si elle n'est pas trop fatiguée.
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Nïnanarya Mar 18 Oct - 14:50

Mmmh, mon amie Bekenoul a visité tous vos jolis terriers dans cette verte et douce contrée de l'ouest, elle s'y sent fort bien, c'est douillet à souhait pour une fille des bois élevée à la dure.
A bientôt par chez vous !
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Nutrof Mer 19 Oct - 6:24

Hier, Nutrof a passé de nouveaux galons de cuisinier!
Il est passé chez Schmidt pour réserver son nouveau piano de cuisine et ses rangements a ingrédients pour la maison de confrérie.
Après deux heures de négociations âprement défendu, il a obtenu une ristourne de 50% sur les accessoires divers^^
Ensuite il est retourné sur Bree, pour voir si une certaine filoute lui avait laissé un message. Ce fut le cas. Elle demande de l'aide!?
Ca a l'air d'être sérieux mais je ne sais pas de quoi il en retourne. Je lui ai demandé de passé nous voir quand Vandror ou Landor seront là^^.
Ensuite j'ai prit la direction des Terres Solitaires. J'y ai encore deux trois bricoles a faire avant de vous accompagner en Agamaur.

Vous pouvez aller sur le site des Poux pour vous y faire référencer et ainsi avoir un oeil sur le RP délirant que l'on fait sur Estel^^
Vous verrez, n'est pas le plus pourri celui qu'on croit. Il se passe des choses complètement délirantes en RP (pour ne pas dire débiles).

On aurait bien besoin d'un Olmart pour gérer tout ça^^.

Enfin cela explique en grande partie le fait que Nutrof préfere cuisiner que baffer, son grand âge fait que la sagesse le conduit loin de toute cette agitation. Et comme Mordy, cherche les cadavres de ses nouveaux amis partout^^.

Bon allez on se planifie un léger mardi la semaine prochaine avant mon départ pour Fontainebleau;-)

Nutrof, apprenti de la guilde des cuisiniers
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 oct Empty Re: mardi 18 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum