Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

mardi 4 oct

+2
Nïnanarya
Throben
6 participants

Aller en bas

mardi 4 oct Empty mardi 4 oct

Message  Throben Mer 28 Sep - 15:43

je suis remonte comme une pendule, vraiment en colere, frustre d'avoir du gacher les deux derniers mardis, frustre de ne pas avoir assez frappe avec ma hache trop aiguisee, de ne pas avoir assez sali mon bouclier avec le sang des ces batards d'orcs, frustre de ne pas avoir pu me moquer gentiment des hobbits, un peu moins gentiment des elfes, frustre de n'avoir RIEN bu mardi dernier, de n'avoir pas ri en voyant le visage outre de Ninanarya quand Nutrof rote (car c'est lui hein), frustre...

Vous savez ce que ca donne un nain frustre? hein? On met les armures (ou on ne les retire pas, comme moi), on sort les haches des rateliers, on fait des strategies simples, et... bounce Qui veut voir ce mardi 4 octobre ou je serai meme si le monde s'ecroule autour de moi (sauf si...) ? qui ?QUI ?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Nïnanarya Jeu 29 Sep - 8:39

ahah !
J'avais pas vu ce post, j'ai parlé de la semaine prochaine ailleurs.
Moi, je veux voir le nain se fâcher tout rouge dnas les méandres des galgals. Comment ça ? Pas les galgals ????? Mais...il existe autre chose ???
Je pense que nous y serons, donc.
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Vandror Ven 30 Sep - 5:30

alors maintenant, y a plus que la mule (qui est blindé de point) et pin (qui a isengard mais peut être pas la version 45euros, et qui sinon va de toute façon devoir investir pour une zone lvl 30) qui ne sont pas vip.

du coup on peut programmer l'auberge abandonné peut être ??


seule instance autre que galgal possible pour nous ?



VdF
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Throben Ven 30 Sep - 7:00

ouaip, d'autant qu'on peut surement la prendre séparément avec des points. Il y a aussi Garth arawen (?) mais je ne sais toujours pas si on peut y rentrer au lvl 30 ou au lvl 32... Si vous savez je suis preneur. En même temps, si j'essaie au lvl 30 je verrai bien^^
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Vandror Ven 30 Sep - 12:58

elle vient de s'afficher dans mes choix depuis le lvl 32


du coup .... bein je pense que c'est pour lvl 32 ^^



VdF, phylosophe
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Terebel De Frez Lun 3 Oct - 14:47

Moi je veux bien voir à quoi ça ressemble un nain frustré!!! enfin les nains ne sont ils pas toujours frustrés quoiqu'il advienne ???
A moins que ce ne soit rustre? ou frustre? ou groumpff ? je ne connais pas bien la différence, il faudrait demander à un erudit, mais ces 2 qualificatifs me paraissent applicables aux nains... en tous cas, ça ressemble au bruit qu'il font apres une bière!

D'ailleurs un nain qui ne soit par rouge surprend toujours! c'est comme un nain qui sait chanter! ça ne se voit pas!!! nous autres petites gens avons l'organe mélodieux, point autant que les elfes, mais suffisament pour apaiser l'oreille ou faire pleurer les coeurs!

Point besoin d'être frustre ou bourru, l'important c'est toujours la taille du pied quand on veux bien marcher... enfin c'est ce qu'on dit.

Cela dit, j'assisterai volontiers au défouloir de monsieur frustre et je serais present demain!

Terebel albino
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Throben Lun 3 Oct - 18:18

L'idée de découvrir l'auberge abandonnée me tente bien. C'est une instance a 3? On peut faire 2 groupes en attendant les retardataires?
Pour Terebel, ne t’inquiète pas, de toute façon, chacun sait que la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. (Étonnant qu'on ne l'ait pas encore fait cella la tiens?)


Dernière édition par Throben le Lun 3 Oct - 19:17, édité 1 fois
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Vandror Lun 3 Oct - 19:03

alors l'érudit peut bien sur informer qui de droit :

déjà un rustre ou un frustre n'est pas forcément un rustré ou un frustré

un groumpf à mon sens, ne se conjugue pas, il n'existerait donc pas sous forme de "groumpfé"


ensuite, comme chaque peuple de la terre du milieu, on peut accoler à un nain individuellement l'adjectif que l'on souhaite, il n'y aura ni erreur grammatical, ni erreur sémantique. parfois, .... il peut y avoir une erreur ... "diplomatique".

rustre, (rustricus en ancien language d'au délà des mers) se dit d'un être volontiers grossier, voir brutal. ce n'est pas forcément une injure pour un nain, j'en conviens. est ce pour autant une insulte ou un compliment ?

fruste, ( de frustum, d'un language, toujours le même, d'au délà des mers) se dit volontiers d'un être grossier, voir rude. ce n'est pas forcément une injure pour un nain, j'en conviens. est ce pour autant une insulte ou un compliment ?


alors l'érudit que je susi répondrais que ces deux adjectif peuvent être approprié pour nombre de situation, mais qu'avant tout le contexte fait force de référence éruditesque. en l'occurence , utiliser ces termes pour qualifier la "race" des nains dans son ensemble, me semble trop restrictif bien que possiblement généralement appliquable.


ma conclusion serait qu'un hobbit, serait 'il menestrel ou jardinier, serait probablement considéré comme plus sage que nombre de sages d'autre contrée de la terre du milieu, surtout s'il évite d'employer ces deux termes pour caractériser la race des nains dans son ensemble.


VdF , érudit pacificateur
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Throben Lun 3 Oct - 19:20

j'ai rien compris sauf un peu la dernière phrase et Vandror a raison: Si tu nous traite de rustres tu va te prendre une baffe. Pas besoin d'érudition pour assimiler ça, le passage à la pratique aide aussi a s'en souvenir, c'est la base de l'éducation chez nous.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Pinduitr Lun 3 Oct - 22:22

Coucou les nains

Alors moi je suis partant pour tout mais je crois que je n'ai pas l'auberge. J'ai la version a 45 Euro d'isengard par contre, je dois avoir d'autres zones du coup.

A demain

Pin

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Throben Mar 4 Oct - 7:11

ah ben alors en principe tu as tout je pense, mais effectivement il manque peut être des bricoles genres escarmouches, petites instances spéciales etc. Par contre normalement tu as toutes les zones, gros veinard Wink
a ce soir

last minute: Je propose un programme, en vue de l'instance de Garth Agarwen, qui donc est lvl 32 et qui nous pend au nez, si je puis dire. Il y a une quête pour cette instance au sud d'Ost Guruth, Terres solitaires. C'est à coté des ruines ou passe la quête épique que je pense beaucoup d'entre nous n'ont pas encore faite. Donc, je propose: échauffement à l'auberge abandonnée, en petit groupe, en attendant Pin et Tereb, qui devraient arriver plus tard. Ensuite, on fait le point sur les quêtes épiques, on reprend a celui qui traine (voire en petit groupe a nouveau), et on termine avec cette quête en vue de Garth Agarwen. Il y a probablement d'autres quêtes pour cette instance au nord est d'Ost Guruth, chez les morts vivants pas beaux. On peux aussi aller la.
Autre possibilité, en début de soirée on achète notre maison de confrérie car ça y est on a les sous ! cheers et on enchaine sur ce qu'il y a plus haut. De toute façon on n'a ni besoin des hobbits ni encore moins des elfes pour décider Wink
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Vandror Mer 5 Oct - 13:01

alors ? tout le monde a trop mal partout pour raconter quelquechos ? où est l'enthousiasme nain ?

a't'il succombé à la frénésie hobbite ??


de notre côté on a emménagé dans notre grande et belle maison, fumé la pip, bu des bières, et défendu amon sul ^^


et vous, z'avez souffert ou pas !! du sang, de la hargne, de l'héroïsme !! faites nous réver !!



VdF, encourageur de nains à la dérive, et autres petites gens
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Throben Mer 5 Oct - 14:30

hein? j'ai mal a la tête... confused
Hier c'était chouette, j'ai bien aimé la frénésie autour de la maison (voir aussi petit post dans la section dédiée), et tout le monde qui meuble ça dans le n'importe quoi le plus total. Ne reste plus qu'a faire un peu d'exercice de hache dans la jardin, je ne sais pas pourquoi c'est tout d'un coup envahi d'arbres. Pas de soucis je m'en occuperai: j'ai une hache neuve et magnifique.

désolé pour Nin et Vandror qui n'ont pas pu aller dans l'auberge abandonnée, mais il y aura largement d'autres occasions en groupe réduit (la semaine prochaine?). Vous serez prioritaires quand on aura un groupe. Sinon cette instance est géniale, une ambiance de fou, des énigmes, on se serait presque crus dans un Jdr sur table. On est vraiment loin du simple bourrinage de mobs, d'ailleurs des mobs il y en a très peu. Je vous laisse la surprise, mais on s'est vraiment bien marrés. Equipe de malades: Nutrof au dps ou au soin ou même semi afk parfois on sait jamais trop, Terebel très en forme, et moi a prendre des gnons. Chacun a bien gaffé a son tour, mais mention spéciale pour Nutrof qui avait l'air franchement fatigué en fin de soirée non? ^^ Ou alors on est au summun du RP: Au moment ou on est sur le point de finir le boss (durée du fight, quoi, 20min au bas mot? le temps qu'on trouve la strat j'en ai pris des baffes), paf il appuie sur le piège sans prévenir et je meurs... 30 min après, au même point, il a failli nous refaire la même chose ! du grand spectacle je dis! C'était beau, bonne rigolade. J'ai du aller actionner moi même le piège pour finir le boss, tu avais compris ce qu'il , fallait faire yaya? Wink Je pense que la page 4 est dans une zone qu'on n'a pas trouvé, il faut lire les inscriptions mais je ne sais pas les lire... Ça aussi c'est super bien fait, seuls les intellos savent lire, les "manuels"... circulez ! study

je me suis quand même couché a 1h du mat, on a fini l'instance, je n'ai pas trop compris a quoi ça sert, l'xp est ridicule et les cadeaux minables, mais ça valide une prouesse qui a l'air importante.

L'ambiance de cette soirée était franchement extraordinaire. Si les instances a venir sont de l’acabit de celle la je signe tout de suite ! bounce
On voit quand même la une très grosse différence avec wow, a mon avis.


ps: 280 pa de répa, mon record, bravo les gars !

mardi 4 oct Screen12
... sur ce coup là, il l'a fait !

Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Nutrof Jeu 6 Oct - 10:41

Pour ma part 260PA de réparations.

Et non Nutrof n'était pas plus fatigué que ça. Mais il s'est vite retrouvé en slip durant le trajet. Les pièges déclenchés maladroitement par les uns ou les autres ont vite lacéré sa belle tenue.
C'est a mon avis une des meilleures instances que l'on ait faite.
Mais c'est vrai que question XP, on peut aller se torcher comme un elfe: NADA, que pouic, compte la-dessus et bois de l'eau!
Reste qu'on bien rigolé, que je me suis fait bien engueulé par le Dragon de la Nuit nommé Jaja et que je suis privé de câlins pour les 5 siècles a venir. Crying or Very sad

Reste la maison de confrérie, la cuisine c'est Nutrof, et si son lit est dans la cuisine c'est pour vous éviter de venir grignoter durant la nuit: surtout le hobbit!

Nutrof, sert a quoi le levier? oh pardon Throby c'était le piège! Aie!!!

Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 4 oct Empty Re: mardi 4 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum