Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

mardi 25 oct

+2
Nutrof
Throben
6 participants

Aller en bas

mardi 25 oct Empty mardi 25 oct

Message  Throben Jeu 20 Oct - 13:14

Mardi je serai la. Le nain que tout le monde attend, celui qui termine toutes vos choppes (prélavage), celui qui vous entraine de ces douces balades mélancoliques, celui qui regarde devant et rarement derrière, surtout celui qui, on ne sait pas encore pourquoi, accepte de prendre les baffes a votre place, ce nain sera la mardi.
Il a mis a profit cette longue période pour fabriquer une armure, une armure digne des ancêtres, rien a voir avec les tablettes de choco recouvertes d’alu des elfes (private joke, qui s’en souvient ?), un casque neuf teinté en bleu dans la masse, et il a depuis peu une magnifique masse, fabriquée … par un elfe qui s’appelle Galsilian, mais celui là n’est pas un elfe comme les autres : il a du talent dans la travail des armes, et il sait reconnaitre que les forges naines sont sans comparaison.
Voilà, ce nain sera la mardi, impatient, et ça va faire des vagues ! Wink
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Nutrof Jeu 20 Oct - 18:12

Et de deux nains, dont un qui sait faire la cuisine et brasse la bière comme tout bon nain qui se respecte!
De plus ce nain aime les balades nostalgiques de son comparse court sur pattes.

Alors oui Nutrof sera de la partie avec la toque sur la tête!

Nutrod, gardien des binouzes.

PS: tiens Tereb tu pourrais m'apprendre le biniou maintenant comme ça je pourrai signer le gardien des binious clown
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Vandror Ven 21 Oct - 5:45

bein pour nous, c'est les vacances! donc, on a des morveux dans les pattes, mais ... on négocie sec là !

à priori, on sera là pour le come back (énième! ) de throby choppeenmain, avec son fidèle Nut fileleschoppesetroteenrythme!

faudrait au moins un hobbit et un elfe pour le côté multiracial, j'y tiens , moi... mais on peut faire juste avec des humains si il faut, on remplace tout le monde au pied levé , nous ^^



VdF, humain, What ' else ?
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Terebel De Frez Sam 22 Oct - 8:22

Vous avez dit hobbit???... en voila un! la corde prete à retentir pour extirper des cris de douleurs à ces vils orques et semi orques ou pour remonter le moral de vos ames affaiblies!
Je serai là avec vous mardi 25! Tenez vous bien, ça va souffler dans le biniou et taper du tambourin! J'ai en plus un magnifique gourdin... et je ne suis pas un nain, mais je tiens celui là, moi aussi de notre ami et capitiane Vandror!
J'ai quelques bijoux à vous tailler si vous le souhaitez.
Et quand à la choppe de bière, bien que je ne tienne pas l'alcool comme nos amis nains, par solidarité entre petites gens, je tremperai mon bec avec vous.
Santé! et à bientôt

TDF dit La voix des terres du milieu albino
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Throben Dim 23 Oct - 5:57

aaah ça s'annonce pas mal cette soirée. Vous avez des envies a mettre au programme? L'auberge abandonnée en prio pour les frustrés de l'autre jour? Des quêtes? Encore un peu de patience pour Garth Arawen...
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Vandror Mar 25 Oct - 15:18

rappel : ce soir, soir de vacances, on dit à nos chers enfants de se démerder tout seul , alors soyez là ! ^^



VdF, pater noster
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Pinduitr Mer 26 Oct - 20:12

Arf,

Désolé amis nains... J'avais promis de venir tous les mardi et je vous ai fait faux bond ! Hélas, hier soir je suis rentré du boulot a pas d'heures et j'ai pas trouvé le courage de lever mes fesses du canapé apres mon plateau télé.

Mardi prochain je serai la !

Amusez vous

Pinduitr

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Throben Jeu 27 Oct - 7:24

oui dommage mon brave Pin, tu nous a manqué évidement. Pas de news de Seb non plus hier soir, snif...

Mais c'était bien cool, on a commencé piano par une bonne grosse séance de RP dans notre maison. Equipe Ninanarya, Vandror, Nutrof, Terebel et moi. Un Poing bourru a demandé a rejoindre la guilde ! Eh ben devinez quoi, on l'a pris, car on est sympas et ouverts d'esprit surtout en ce qui concerne les nains. Celui la a l'air honnête et sera surement une recrue de choix pour nous; hum hum « N'oublions pas où est le Mal, et ne nous battons pas entre nous, même quand les elfes nous énervent trop». C'est bien ça que je dois dire Vandror?

Ensuite, vêtus de superbes capes bleues, pour ceux qui pouvaient la porter et qui avaient compris que chez nous on s’habille en BLEU (c'est-à-dire tout le monde sauf un hobbit que je préfère ne pas nommer pour ne pas l’enfoncer), eh ben on est partis en escarmouche, celle de Bree que je ne connaissais pas. C’est sympa finalement car ça ressemble pas mal à une instance.
Je me demande, Alain, l’escarmouche était pour 6 ? Et on était 5 ? Si c’est le cas je comprends un peu pourquoi on a ramé a la fin. En tout cas gros combat sur la fin avec 3 boss ensembles, bien sympa. Désolé pour le skype qui de toute façon ne marchait pas super bien (je dois parler doux), je n’avais quand même pas compris que Yaya n’écoutait même pas skype. Je pense que le mini est que tout le monde écoute, même si certains doivent se taire, sinon bonjour le bazar dans les strats.

J’ai été pas mal impressionné par la capacité de tanking de Vandror, pas du tout ridicule vous en conviendrez, pour un humain. On manquait surement de Dps, tous nos soldats ou presque étant des soigneurs ^^ (je vais surement me prendre un soldat qui tape) mais Ninanarya était en grande forme, et avec 2 lvl de plus que moi j’ai souvent bien galéré pour reprendre l’agro. D’ailleurs l’agro sur Rose je n’ai jamais pu, après 5 min de dps de Nin avant, c’était trop dur. Je ne sais pas si c’est normal mais c’est une grosse différence avec wow dans ce cas, le switch de boss est difficile quand l’agro est déjà montée. A nous de changer nos strats, c’est assez RP je trouve. Les deux nains étaient au top, comme toujours. Nutrof, mon frère, n'oublie pas: ton taf c'est faire mal, le soin c'est seulement en cas de grosse urgence. Terebel, tout le contraire, inutile dire que toi tu ne dois jamais dps, (mais ca ne te viendrait pas a l'esprit hein? ) Wink

On a bien mangé gras mais on a tombé la fine équipe, c’était chouette. Nin et Vandror n’ont pas voulu se lancer dans l’Auberge abandonnée tardivement, Terebel et moi sommes allés avancer des quêtes épiques vers Ost Guruth (enfin moi je tapais héroïquement et lui était 100m derrière a ramasser des champignons) tandis que Nutrof est allé dodo. J’ai terminé 32 (a nous Garth Arawen !) avec de nouvelles épaules, et très motivé pour remettre ça !

mardi 25 oct Screen15

mardi 25 oct Screen16


Dernière édition par Throben le Jeu 27 Oct - 7:47, édité 6 fois
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Nutrof Jeu 27 Oct - 7:42

Hi,

J'avais pas mis Skype effectivement car la Jaja dormait et il ne faut jamais réveiller un dragon qui dort. J'ai même joué sans le son parce que le casque fait du bruit^^.
Et bien sur pour les consignes du coup j'entendais rien pour cause. Mais j'ai noté aussi que quand je tape je ne fais rien sur certains boss. J'ai l'impréssion que certains boss sont immunisés aux effets du feu, des éclairs et de la glace... Me reste plus qu'a compter les points et vous soigner, ce que je fit.

La capture d'écran est bien sympa! pour 31 les points d'escarmouches était a 148% donc ça devait être prévu pour 6 effectivement. Mais on s'est quand même bien débrouillé, sauf pour l'espèce de feu follet tournoyant qui nous a quand même baffé 4 fois de suite.

Bye
Nutrof, en vacances
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Throben Jeu 27 Oct - 8:45

arf je comprends mieux pourquoi on était un peu mou en dps.... Dommage qu'on ait pas eu cette info avant, tous les boss ne sont surement pas immunisés a tes dégâts, on aurait pu te dire d'en attaquer un plus sensible qu'un autre? Je craignais bien ça, on avait bien trop de soin hier, d'où la longueur des combats. Les dégâts sont primordiaux je pense, ce n'est jamais terrible un combat qui s'éternise, on perd tous notre puissance. Enfin pas grave, la prochaine fois on essaiera de plus nous adapter a tout ça. bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Throben Dim 30 Oct - 19:22

je m'étonne du peu de commentaires à cette soirée ou nous étions quand même nombreux. Personne ne lit ou ne passe sur le fofo ou alors juste ça vous gonfle d'écrire? Il faut me dire car je me donne la peine de faire une petite tachche, je ne sais même pas si, a part Yannick (et Xav), vous passez ici.
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Vandror Mar 1 Nov - 23:46

retour de WE en vacances familial

moi, je trouve qu'on est beau sur les screen shot, voilà


VdF, beau
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Nïnanarya Jeu 3 Nov - 9:16

Mais euh, t'énerve pas gros nain, je lis, mais participe peu si je n'ai rien à dire : et puis lire rapidement est plus simple qu'écrire en effet où il faut se concentrer un minimum, et je suis toujours au boulot quand je vais sur le fofo.
Promis, j'essaie la prochaine fois de dire quelques chose, mais ce sera peut-être encore pour vous demander de parler et ça ne vous plaira pas:)
bises les zalba
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Throben Jeu 3 Nov - 12:12

mmmmm, je bougonne un peu mais c'est normal aussi. Je me suis senti un peu seul, et donc un poil bête. Un sentiment de me donner quelque peu du mal pour rien avec mon petit résumer? bah pas grave. J'avais vaguement lu que vous n'étiez pas la mais je ne savais plus trop quand. Ce qui est dommage c'est que Terebel, Pin, Giltrandir ne passent jamais ou presque. On ne peut pas, ni ne veut d'ailleurs forcer les gens, vu que le but est de rigoler.
Enfin bref voila, tout ça, je me suis senti seul et bête, ça arrive Wink

a la votre ! drunken
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Nïnanarya Sam 5 Nov - 8:26

Mais non, tu n'es pas bête ! Tu es nain, ça suffit amplement !!!
Merci à toi de faire ces compte-rendus, je les lis avec plaisir et c'est sans doute le cas de la plupart d'entre nous même s'ils ne post pas derrière. Bise
Nïnanarya
Nïnanarya

Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : au pied du mont Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Nutrof Sam 5 Nov - 9:49

Tu vois Throby, tout le monde t'aime Very Happy
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Throben Dim 6 Nov - 17:53

ben c'est vrai dis donc, moi qui bougonnais ... snif Wink Vous êtes tous mes copains, tiens, même le petit marrant, là, qui s'égosille. Même les elfes je vous aime aussi alors ! Oula j'ai trop bu moi, je dis n’importe quoi drunken
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 25 oct Empty Re: mardi 25 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum