Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi

Aller en bas

Alors on y passe au Mercredi ou quoi?

SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Poll_left83%SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Poll_right 83% 
[ 5 ]
SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Poll_left0%SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Poll_right 0% 
[ 0 ]
SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Poll_left17%SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Poll_right 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Empty SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi

Message  Throben Ven 13 Jan - 13:41

oyé oyé, mauvaise troupe !

Vandror nous demande si il serait possible de passer notre soirée mensu... hebdomadaire du mardi au mercredi. En ce qui me concerne, si ça peut nous apporter la présence de Vandror, qui commençait a m'inquiéter de part son absence prolongée, je suis nettement pour.

merci de donner votre avis sur la question; "OUI", "NON", "M'EN FICHE" (réponse elfique à éviter)
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi Empty Re: SPECIAL : Proposition de changement pour le mercredi

Message  Throben Jeu 2 Fév - 10:12

vendu ! c'est le mercredi now
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum