Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Mardi 24 mai 2011, Nothing else Matters day

2 participants

Aller en bas

Mardi 24 mai 2011, Nothing else Matters day Empty Mardi 24 mai 2011, Nothing else Matters day

Message  Nutrof Mer 25 Mai - 13:02

Grande réunion hebdomadaire des Reves de l'Albatros!

Furent présent:
Throben, barde métallique jouant avec ses gants et jouant de la Hache.
Vandror: apprenti meneur d'homme, grand penseur révolutionnaire
Naninarya: mitrailleuse a flèche en costume Village People
Hathelrond: montreur d'ours, et effets pyrotechniques
Nutrof: grand panseur légèrement débordé et scribe.

Nous sommes partis de Bree après un show musical digne de woodstock.
En chemin nous croisades belles dames, mais bon , pas le temps pour la bagatelle , pffffiu

Direction le Grand Galgal mais sans Sigal, ce fut dur dans le dédale.
Au final on a purger le Galgal d'un Boss, puis de deux mais de trois.

La faute a qui?

Notre orgueil démesuré.

La prochaine fois rappelons des paroles de St Brassens qui disait: 'C'est un modeste'.

Et apprenons la lecture!

Bref, on s'est bien marré, mais on s'est bien fait défoncer aussi.

Au final le Guigui en a pour 190pa de réparations de sa quincaillerie, pour ma part la reprise de mes chausses 210pa.

Mais bon on a du bien gagné autre chose? Non?

A vos plumes mes amis....

Nutrof, grand défricheur de page blanche.

Qui a des photos de la soirée?
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 mai 2011, Nothing else Matters day Empty Re: Mardi 24 mai 2011, Nothing else Matters day

Message  Throben Mer 25 Mai - 14:31

Nous partîmes 500.. Et nous nous en prîmes une bonne.
Pour cette première sortie en guilde avec la jeune elfe Ninanarya, dommage que le plus petit d’entre nous n’ait pas pu venir de la Comté. Son aide aurait été précieuse (on en a toujours besoin d'un plus petit, c’est finalement vrai, même lui). Notre bon Nutrof, d’aussi bonne volonté soit il, n’a pas eu la tache facile et n'était pas bien équipé pour un travail de soigneur à plein temps, et je pense que la mission était au dessus de nos forces hier soir, j’en ai encore mal a la tête ! (mon casque m’a semblé moins dur que d’habitude, ou alors c’est la bière a la myrtille ?). J’avoue qu’en choisissant le niveau j’ai oublié que nous n’étions que 5 et pas 6, on ne peut pas penser à tout Wink
Qu’a cela ne tienne! la tâche est ardue, c’est pour ça qu’on l’aime ! Nous reviendrons plus forts !
Au chapitre succès historique, j’ai quand même eu la satisfaction de faire boire une douce bière à notre jeune recrue (elfique, bah), et d’arriver à jouer No Remorse avec mes gants en plaque (avis aux connaisseurs, ce n’est pas gagné d’avance).
Nous avons aussi débuté la soirée bien tard, problèmes divers de matériel en cause, pas facile d’aller loin dans ces conditions, mais la plus belle fille… pierre qui roule, BREF, plus c’est dur plus on y retourne, foi de nain !! La prochaine fois sera notre fois, et nous finiront couverts d’Or et de Gloire !

J'ai déjà hâte qu'on prenne notre revanche...
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum