Les rêves de l'Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

mardi 24 mai

4 participants

Aller en bas

mardi 24 mai Empty mardi 24 mai

Message  Throben Mer 4 Mai - 11:54

dispo ce mardi, ça vous va?
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Terebel De Frez Ven 6 Mai - 13:43


Pour moi, c'est bon!!! Very Happy

Je bloque ma soirée, ls gars!

Terebel
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Vandror Sam 7 Mai - 13:38

ok, bloqué pour nous

VdF
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Nutrof Sam 7 Mai - 18:54

OK

Avec Lumigan.

Pour la force de frappe qui nous manque.

@+
Nutrof
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Vandror Dim 22 Mai - 5:49

rappel: ce soir là , on écume tous les galgals!!! la fière communauté va vivre ce qu'elle ne veut pas être qu'un rêve , serait-ce ceux de l'albatros !!


VdF

(si j'ai bien suivis :
Throben passe en première ligne attirer sur lui les coups rageux des adversaires les plus dangereux, ivre de bière et de sa certitude d'être un glorieux nain invincible, sa hache tranchant les membres que son bouclier n'a pu écraser.
Nutrof chante pour donner du courage, et se rappellant qu'il ne maitrise pas l'art des ménestrel dont la magie des notes peut soigner, il saisit régulièrement ses runes afin de les investir de la puissance ancestral des nains et de maintenir en vie les plus fougeux des combattants,
Nïnanarya, agile et précise, fait fi de l'odeur pestitentielle pédestre et probablement naine qui l'entoure et qui va jusqu'à troubler sa vue, et enchaine les traits mortelles d'une précision elfique, achevant de sa dague les adversaires que ses compagnons n'ont su tuer d'un seul coup,
Vandror, courageux humain mais peu être un peu trop conscient des faiblesse de chacun dont la sienne, reste en deuxième ligne, sa voix ne laissant aucun répit tant à ses alliès qu'à ses ennemis, enchainant cris d'encouragement et de défis,
Térébel, fier hobbit au doigts agiles parcourant son luth de bois précieux... finis son quatrième petit déjeuner, assis derrière une pierre en se demandant quels peuvent bien être tous ses cris et bruits de ferrailles qui s'entrechoquent ... cela vaudrait peut être le coup d'aller voir, il y aurait bien matière à inspiration pour une ballade, qui sait ??
Et enfin (et là je ne sais aps en fait !!!) Hathelrond, empli de tous ce que ses yeux ont lu et vu que ce soit dans les nombreuses bibliothèques dévorées ou de ses longues chevauchées en pleine nature accompagné de fiers compagnons animaliers, saisit le moment opportun de faire appel à son savoir qu'il soit de feu ou de glace, qu'il détruise ou maintienne en vie)
Vandror
Vandror

Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Nutrof Dim 22 Mai - 7:09

Bon, bien nickel Vandror tu as bien résumé la soirée.

Alors qu'est ce qu'il y a à la télé mardi soir? ;-)

Quoi faut quand même qu'on le fasse? Vous êtes sur?

Ok ,ok Vandror c'est peu être un peu trop avancé sur le résumé futur de la situation ;-)

Nutrof, narrateur post-perrigrination.

PS: en passant les nains ne puent pas, ils transpirent durant l'effort c'est tout. Embarassed


Dernière édition par Nutrof le Lun 23 Mai - 6:55, édité 1 fois
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Finalement sans moi...

Message  Terebel De Frez Lun 23 Mai - 6:35

bon, les gars, bien que le programme de Vandror soit particulièrement alléchant pour demain soir, et que tout cela m'aurait certainement inspiré une ballade plusqu'épique, je ne suis pas sûr d'être là du tout ... Sad

donc ne m'attendez pas, ecumez les galgals et tordez le cou à ces maudits squelettes et autres revenants... je passerai peut être vous faire un coucou, mais ne vous gachez pas l'instance à m'attendre...

Je ne déspère cependant pas de faire partie de votre joyeuses troupes pour trouver l'inspiration un de ces jours!

L'ami mulet, cousin de l'ami mollette
Terebel De Frez
Terebel De Frez

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Nutrof Lun 23 Mai - 6:59

ouinnnnnnnn, bouuuuuuuuuu, Nutrof pleure!

Oui c'est comme ça un nain, ça parait costaud mais il a le coeur tendre.

C'est sans doute un coeur de meule pour rebondir sur l'amie Molette.

Moi qui avait composé une ode a nos chèvres!

Nutrof, emotive agricultor
Nutrof
Nutrof

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : A la taverne!

http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Throben Lun 23 Mai - 10:59

NAN Vandror, fier humain ! je ne suis jamais vraiment (complètement) ivre quand je suis au combat, mais ça aide ! En plus je n'ai pas une hache, mais une épée quand j'ai équipé ce beau bouclier, et c'est bien le problème car j'ai plus de facilité avec la hache mais je n'en ai pas encore trouvé une qui me convienne... Vandror, toi qui est si habile avec un marteau et une enclume, sais tu enfin fabriquer la hache de mes rêves?

A part ca moi je le disais depuis le début que les hobbits on ne pouvait pas leur faire confiance! Il va encore aller rigoler avec des amis et tirer des pétards multicolores, ou aller a la pêche? Il va falloir que tu te réveilles, Terebel mon ami, mes frères nous appellent dans l'est, ce n'est pas le moment de te dorer tes doigts de pieds velus au soleil !

C''est triste mais TANT PIS !! Nutrof, malgré ses costumes d’étoffe burlesques (loin du ridicule de mon vieil Hathelrond quand même ! ahaha je ris d'avance), va s'occuper de nous soigner tous, j'en suis sur, heureusement qu'on a les nains...
Le gnom... hobbit nous manquera, pour sur, mais nous irons quand même non de d'la !! Ca fait trop longtemps qu'on trépigne ! Taïaut les amis, sus a eux ! Affutez moi tout ça, graissez les jointures, prenez vos gourdes et mettez y du lourd, la promenade ne sera pas tranquille je le crains ! bounce
Throben
Throben
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 54
Localisation : Devant, la ou c'est trop dangereux pour les elfes

https://albatros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 24 mai Empty Re: mardi 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum